Il se peut que j'ai oublié de remercier quelqu'un individuellement, que l'on me pardonne mais le courrier MP a été plutôt foisonnant ces derniers jours, et j'ai pu zapper un membre.
Je veux saluer notamment certaines personnes qui se reconnaîtront, pour leur soutien et les informations qu'elles m'ont transmises à toutes fins utiles, avant l'escroquerie (prise de renseignements) mais également ensuite, pour essayer de regrouper des éléments, ne serait-ce que pour éviter de telles désillusions à l'avenir pour d'autres membres...
Je rendrai aussi un hommage tout particulier à notre ami ttaazz qui en tant que Modérateur, certes, mais aussi en tant que camarade, s'est plié en quatre pour m'aider et m'accompagner durant toutes les heures qui ont suivi la découverte du "Pot aux roses". Vous n'avez pas idée jusqu'où il est capable d'aller dans sa contribution !
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Je terminerai cependant par une petite réflexion un peu dissonante mais sans grande importance... Si par hasard, l'une des personnes concernées parcoure ces lignes, qu'elle n'en prenne pas ombrage, cela est seulement "un cri du coeur"...
Vous en jugerez par vous-même !
je sais que nous sommes en période estivale et que certains membres sont en congés... Mais même si ma petite affaire n'est en rien comparable à ce qui arrive ailleurs, dans notre beau pays, j'aurais aimé avoir un petit mot, un petit signe, sur le forum ou par MP, d'au moins un membre du C.A....
En d'autres temps, pour d'autres sujets, ils sont souvent beaucoup plus diserts...
Bien cordialement,
Wayne Shelton