Chrisdu18e nous a quittés
Chrisdu18e nous a quittés
Salut à tous,
Je vais sûrement revenir et éditer plus tard, parce que je suis sous le choc, mais voilà, Christophe est parti à l'âge de 46 ans.
J'ai appris ce matin la nouvelle par sa compagne Karine, qui me dit qu'elle sait à quel point TN a compté pour Chris ces 10 dernières années.
Je me souviendrai toujours de Chris comme un gars avec un cœur énorme, toujours adorable avec tout le monde, et bien incapable de s'embrouiller avec qui que ce soit (contrairement à votre serviteur)... Je l'avais rencontré à notre premier meeting TNien à tous les deux, à Châteler, avec la découverte des Westone W50 (Pro?). Un mec tellement extra, tellement curieux, une bonne pâte...
Si vous avez bien connu Christophe, ou si vous voulez témoigner votre sympathie auprès de Karine, contactez-moi en MP, je vous donnerai le mail auquel lui écrire.
J'ai une énorme pensée pour leurs jumeaux qui se retrouvent sans papa. Décidément, sur TN, ce sont vraiment les meilleurs qui partent en premier.
MrButchi
Je vais sûrement revenir et éditer plus tard, parce que je suis sous le choc, mais voilà, Christophe est parti à l'âge de 46 ans.
J'ai appris ce matin la nouvelle par sa compagne Karine, qui me dit qu'elle sait à quel point TN a compté pour Chris ces 10 dernières années.
Je me souviendrai toujours de Chris comme un gars avec un cœur énorme, toujours adorable avec tout le monde, et bien incapable de s'embrouiller avec qui que ce soit (contrairement à votre serviteur)... Je l'avais rencontré à notre premier meeting TNien à tous les deux, à Châteler, avec la découverte des Westone W50 (Pro?). Un mec tellement extra, tellement curieux, une bonne pâte...
Si vous avez bien connu Christophe, ou si vous voulez témoigner votre sympathie auprès de Karine, contactez-moi en MP, je vous donnerai le mail auquel lui écrire.
J'ai une énorme pensée pour leurs jumeaux qui se retrouvent sans papa. Décidément, sur TN, ce sont vraiment les meilleurs qui partent en premier.
MrButchi
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Putain je suis super triste aussi.
Un mec hyper gentil et doux.
Une immense pensé pour sa femme et ses 2 jumeaux...
Un mec hyper gentil et doux.
Une immense pensé pour sa femme et ses 2 jumeaux...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Mais non…
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
le choc mes condoléances a sa famille je l'avais aussi croisé a châtelet.
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Putai* le coup au moral trop triste qu'un super gars comme lui nous quitte
Grosse pensée à sa famille, une perte pour eux et pour nous
Grosse pensée à sa famille, une perte pour eux et pour nous
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah putain c'est pas possible, quelle tristesse, il était tout jeune.
Une énorme pensée à sa famille, un mec en or dans toutes nos discussions.
Une énorme pensée à sa famille, un mec en or dans toutes nos discussions.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Mais non...
C'est le choc total..j'appréciais beaucoup Chris - on se croisait et discutait longuement a chaque vente en plus d'échanges sur TN.
Grosse pensée pour sa famille
C'est le choc total..j'appréciais beaucoup Chris - on se croisait et discutait longuement a chaque vente en plus d'échanges sur TN.
Grosse pensée pour sa famille
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- rabortx
- Mélomaniac
ho merde !
j'avais rencontré Christophe chez lui dans le 19e, suite a l'achat de son Alo panam.
j'avais passé un super moment avec lui
partir si jeune c'est triste
toutes mes condoléances à la famille
Rabortx
j'avais rencontré Christophe chez lui dans le 19e, suite a l'achat de son Alo panam.
j'avais passé un super moment avec lui
partir si jeune c'est triste
toutes mes condoléances à la famille
Rabortx
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je ne l'ai pas croisé mais c'est bien triste de voir un membre de la communauté s'en aller. Je m'associe à vos pensées pour la famille.
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Sincères condoléances. Je souhaite force et courage à sa famille et à tous ses proches.
DAP : DX 90 - AK 320 - AK SA 700 - KANN alpha - Chord Hugo 2 + 2GO - AK ACRO CA1000
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je viens d'apprendre la nouvelle par Karine qui a eu la gentillesse de me prévenir, je ne sais pas quoi dire, c'est un choc. La gentillesse et la générosité de Chris étaient indispensables, je me souviens qu'on décalait souvent les dates des mini-meetings pour être sûrs qu'il soit là. Et à chaque fois il nous régalait avec des délices qu'il allait chercher à des adresses connues de lui seul.
Je pense très fort à Karine et à ses jumeaux.
Je pense très fort à Karine et à ses jumeaux.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ben merde... Je me souviens de ses (ces) échanges passionnés et toujours courtois autour de l'audio. Il était aussi un aventurier qui a ramené quantité de matos improbale sur TN. Une belle personne qui part bien trop tôt.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Quelle tristesse
Il émanait une grande gentillesse et de la passion lors de nos rencontres" messagères"
mes condoléances à sa famille ;
Il émanait une grande gentillesse et de la passion lors de nos rencontres" messagères"
mes condoléances à sa famille ;
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Quelle tristesse.
Quelle tristesse.