Solaire
Solaire
Avez-vous des recommandations de forum ou source d'infos pour ceux qui se lancent?
Compliqué de trouver autre chose que des sites de vente en passant par les moteurs de recherche.
Compliqué de trouver autre chose que des sites de vente en passant par les moteurs de recherche.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Salut, pour bien comprendre, tu parles d'installer des panneaux solaires ?
'fin bon, dans tous les cas je ne serai pas de bon conseil, n' y connaissant rien.
'fin bon, dans tous les cas je ne serai pas de bon conseil, n' y connaissant rien.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Peut être des missiles sol-air ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Hormis Charles vous avez tous l'esprit de travers!
Je m'intéresse particulièrement aux sol-air hypersoniques qui pour arriver à ces prouesses n'ont aucune pièce mécanique. Cela devait être signalé.
En fait je cherche à faire un montage électrique autonome autour de panneaux d'environ 120W pour pouvoir charger toutes sortes d'objets faible consommation comme mes ordis portables ou mes daps/kindle.
Tous les panneaux sur amazon sont des arnaques et les prix montent plus vite que de la demande.
Par contre je vois qu'on peut trouver des équivalent fixe mais il faut faire le montage électrique et je cherche des forums de DIY qui donnerait des conseils sur le matos avec le meilleur rapport qualité/prix ainsi que plans et conseils.
Je m'intéresse particulièrement aux sol-air hypersoniques qui pour arriver à ces prouesses n'ont aucune pièce mécanique. Cela devait être signalé.
En fait je cherche à faire un montage électrique autonome autour de panneaux d'environ 120W pour pouvoir charger toutes sortes d'objets faible consommation comme mes ordis portables ou mes daps/kindle.
Tous les panneaux sur amazon sont des arnaques et les prix montent plus vite que de la demande.
Par contre je vois qu'on peut trouver des équivalent fixe mais il faut faire le montage électrique et je cherche des forums de DIY qui donnerait des conseils sur le matos avec le meilleur rapport qualité/prix ainsi que plans et conseils.
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
- BANDIT87
C'est made in France et ils sont sérieux.
Après il existe des forums, des sites d'entraide et des magasins sérieux, aux antipodes des pages des moteurs de recherches qui commencent tous par "c'est officiel les panneaux sont désormais gratuits, une seule obligation être propriétaire, bla bla bla"
Après il existe des forums, des sites d'entraide et des magasins sérieux, aux antipodes des pages des moteurs de recherches qui commencent tous par "c'est officiel les panneaux sont désormais gratuits, une seule obligation être propriétaire, bla bla bla"
Deezer
Deezer
Merci @BANDIT87!
Tu aurais des adresses web? je cherche à aller vers du DIY.
Les Beems ont l'air très sympa mais très chère et en rupture.
Tu aurais des adresses web? je cherche à aller vers du DIY.
Les Beems ont l'air très sympa mais très chère et en rupture.
- BANDIT87
Va faire un tour par ici...
https://www.facebook.com/groups/1099876 ... ?ref=share
Conseils, astuces, sites pas chers. Tu trouvera tout
https://www.facebook.com/groups/1099876 ... ?ref=share
Conseils, astuces, sites pas chers. Tu trouvera tout
Deezer
Deezer
Voilà tu as donné une super info :" rien de compliquer" (enfin plutôt rien de compliqué).Il faut s'informer un minimum, loin des marketeux, des écolos d'operette, etc et puis se lancer en DIY.
Depuis une douzaine d'années c'est ce que j'ai fait sur un site isolé et je le vis très bien.
Depuis une douzaine d'années c'est ce que j'ai fait sur un site isolé et je le vis très bien.
Des infos par la.
https://forum.apper-solaire.org/
https://forum.apper-solaire.org/
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Merci à tous pour vos retours!!