Suggestion d'adresse

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Pierre37
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Suggestion d'adresse

Message par Pierre37 »

Salut,

Je suis à la recherche d'informations sur les magasins de CBD, et j'aimerais connaître vos recommandations et expériences. Que ce soit pour des produits de qualité, des tarifs abordables, ou des boutiques en ligne fiables, je suis ouvert à toutes vos suggestions.
Jkay
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Jkay »

@Vigne_à_sang , on attend un jeu de mots ou une blague... :mrgreen:
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Non bah je ferme …
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Pierre37 a écrit :Salut,

Je suis à la recherche d'informations sur les magasins de CBD, et j'aimerais connaître vos recommandations et expériences. Que ce soit pour des produits de qualité, des tarifs abordables, ou des boutiques en ligne fiables, je suis ouvert à toutes vos suggestions.
Y a pas 50 adresse....le top reste les produits suisse, pk?car la legislation autorise 2% de thc contre 1 max en france, le soucis, c est que aucune plante n est en dessous du % de thc a l etat naturelle....resultat, on gaz les pieds ou on les plonge dans l alcool pour faire baisser le taux de thc....resultat le gout est infame et visuellement tu remarquera que casiment tt les produit français sont bruni avec ces proceder....
Perso rien ne vaut une bonne strawberry de chez "de la vaudoise"....qualité incroyable et effet garanti....vraiment un super produit fait par un super mec qui aime son produit....vazy les yeux fermer....y a aussi high sticky crew....mais de la vaudoise c est le top
Verrouillé

Revenir à « Le Bistrot »