Ce même Rocco BA a été testé par jxh (test disponible ici : http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =96&t=3698)
Bien entendu tout cela n'aurait pu être possible sans l'aimable participation de la marque Hisound Audio et de son illustre représentant fondateur père spirituel Jack Fu qui nous a offert gracieusement ce DAP. D'avance un grand merci à lui.
Pour le gagner, rien de plus simple, il vous suffit de répondre le plus sérieusement du monde aux questions suivantes.
Un baladeur audiophile est quand même en jeu. Les réponses seront dépouillées à la fin du temps réglementaire, à savoir :
Le résultat vous sera alors communiqué lors d'une grande cérémonie quai de je ne sais pas où à Lyon. Vous y êtes bien entendu tous invités, c'est Wardo qui arrose .
Allez, tous à vos claviers et bonne chance à vous!
1. D'après vous et si vous avez bien suivi l'évolution de TN, où est né TN?
a. en Bretagne, chez les fraises à Plougastel...
b. à Paris, capitale du monde (enfin c'est ce qu'ils disent...), c'est là qu'on a tout vu, tout entendu...tout créé!
c. à Lyon, forte concentration de télénomadiens, allez savoir pourquoi...
d. autre réponse libre
2. Pour vous TN, c'est avant tout :
a. un ramassis d’âneries, allez chercher une info est presque plus compliqué que de trouver un port microSD sur un baladeur Sony
b. une communauté virtuelle toujours prête à prodiguer ses bons conseils et à vous alléger votre portefeuille
c. le moyen de ne pas bosser au taff...
d. autre réponse libre
3. Les membres éminents de TN et vous..., si on vous dit :
a. je suis le Zavatta de TN, un cirque à moi tout seul, Pinder aurait fait fortune avec moi, qui suis-je?
b. il m'arrive de porter des chapeaux mais avec un HD25 sur un véliv', c'est peut-être dangereux, je suis?
c. derrière ma benne, je ne crains pas l'hiver malgré le mistral, grâce à mon bonnet acheté l'année dernière, qui suis-je?
d. amateur de fraise, mais pas n'importe laquelle, je suis aussi plus ou moins lié à la WWF (ne pas confondre avec la ligue à panda), je suis?
4. Élisez les sujets les plus polémiques de TN... Sont nominés :
a. conduire une voiture les intras vissés sur les oreilles, pas bien, vraiment pas bien...
b. changer de câble sur un casque révolutionne l'écoute au casque ... ou pas, faites votre avis! (dans la même veine, les signaux hélicoïdaux de la musique et le câble spiralé)
c. le Studio V de Hisound Audio, pas besoin de détailler plus...
d. autre proposition libre
5. Ce Rocoo BA, il vous fait envie, vous avez envie de le gagner, mais pourquoi bon sang???!
a. j'ai actuellement un Studio V et je veux écouter du flac 24/96
b. je suis fan de l'acteur, je ne bois d'ailleurs que son café exclusivement, je suis collectionneur, je veux son baladeur
c. je suis aventurier, courageux et je n'ai peur de personne. Donnez-le moi et je le dompterai
d. autre réponse libre
6. Le baladeur nomade audiophile ultime de la mort qui tue, c'est avant tout un player :
a. qui lit tous les formats audios existants à ce jour et même les prochains
b. une autonomie monstrueuse, 2 ans par exemple
c. le port microSD et le support de Rockbox
d. finalement, la qualité audio n'est que secondaire...
Nous rappelons que ce concours esssseptionnel (dédicace à mon ami Moscato) prendra fin le vendredi 05 octobre à minuit!
Bonne chance à vous!