Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Pas un coup de gueule mais un petit coup de blues : Levan 6 - 0 Devon... Et dire que j'ai cru, vraiment cru que Devon avait une chance... 8-)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3203
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

C’est un concours de lit au carré si j’ai bien compris la première vidéo ???
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

C'est du bras de fer, armwrestling en anglais, dont le Canadien Devon Larratt est une des immenses stars (même si je lui préfère le véritable n°1 de ce sport, the GOAT comme disent les Anglo-Saxons, à savoir l'Américain John Brzenk...)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

DarkZunicorn a écrit : 26 juin 2022 17:23 C'est du bras de fer, armwrestling en anglais, dont le Canadien Devon Larratt est une des immenses stars (même si je lui préfère le véritable n°1 de ce sport, the GOAT comme disent les Anglo-Saxons, à savoir l'Américain John Brzenk...)
Tout a fait d'accord, avec la défaite de Devon et Todd c'est la fin des ''tweaker'', même sur le dernier match contre Brzenk il a utilisé les tweak.... Si seulement le tank ''Cadorette'' avait pu le battre ce tweaker de Devon :@@ A mort le ''king's move'' et toutes les variantes.... :/ :levit: Pour ne rien gâcher Levan est très loin du style arrogant que balade Devon partout ou il passe :PP
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Brzenk, même à son âge et après une assez longue interruption des compétitions, dégage une impression de puissance tranquille qui m'a toujours fortement impressionné. La différence entre lui et Devon est évidente dans leurs matches respectifs contre Cyplenkov (autre "monstre" que j'adore aussi, soit dit entre parenthèses, et auprès de qui Levan a, me semble-t-il, beaucoup appris). Mais bon, Devon est un showman et ses prestations ont quand même beaucoup fait pour attirer les foules vers ce sport où la "dramaturgie" compte au moins autant que les pures performances... (Cf. les matches où son épouse complètement déchaînée l'encourageait dans le public :DD ).
Et puis ses trash talks sont souvent hilarants...

Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3203
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Il a une bonne bouille en tout cas
Il fait les deux mains ou certaines vidéos sont inversées ?
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Il a le bras droit beaucoup plus entraîné, même s'il s'est considérablement rattrapé sur le gauche en prévision de sa confrontation avec Levan.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
gmfg1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2014 22:23
Localisation : idf

Message par gmfg1 »

Gros énervement contre la Société Générale et Boursorama: un de mes collègues cherche actuellement à se reloger. Pour son dossier, il fournit ses fiches de paie et celles de sa femme. Sur sa fiche de paie, son iban y est indiqué en clair. Il consulte son compte bancaire et il s'aperçoit d'un prélèvement suspect de 2666 euros. Il le signale à sa conseillère bancaire pour y faire opposition. Les informations du prélèvement montrent les informations bancaires du créancier et l'iban de mon collègue associé à une société du nom de NYS. La conseillère suppose soit une erreur soit une fraude, elle se permet même de lui rappeler les consignes de précaution (genre ne pas diffuser son iban, etc.). Le prélèvement est quand même annulé.
Normalement, un prélèvement bancaire n'est possible que si le titulaire du compte bancaire a autorisé le créancier à en effectuer un : la Société Générale n'est même pas foutue de mettre en place ce genre de contrôle !!!
Mon collègue a rappelé ce contrôle à sa conseillère qui est tout sauf une professionnelle de la banque.
La femme de mon collègue a eu aussi le même prélèvement sur son compte Boursorama : même créancier même montant.
Suite à plusieurs messages coléreux, la conseillère a accepté un geste commercial : preuve qu'elle reconnait l'erreur de la Société Générale.
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / RS8 /
Pmg Audio Apx / RS8 / Effect Audio Centurion black edition
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

|-)
Ce n'est pas la premiere fois que j'entends ce type de cas.
ça m'étonnes toujours car si les gars font le coup, c'est que ça doit passer pas mal de fois... et donc ils profitent "d'assurances " fournies par les banques
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Imagine!

Tu vas au magasin de chaussure mais tu n'as pas le droit d'essayer et si tu achètes et que ca ne va pas on te rembourse pas pour des questions d'hygiène.

Mais en fait c'est pas des chaussure à 100e mais des intras dans toutes la gamme de prix!

Je viens de voir le fameux message:
Achats en ligne non remboursables.

On doit acheter complètement en aveugle maintenant :@@
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
tashikoma
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 553
Inscription : 29 mars 2019 16:24
Contact :

Message par tashikoma »

Solido a écrit : 03 juil. 2022 23:38 Je viens de voir le fameux message:
Achats en ligne non remboursables.

On doit acheter complètement en aveugle maintenant :@@
Je ne suis pas juriste, mais cela me paraît complétement illégal ....

La loi protège le consommateur dans le cadre de ses achats en ligne :
En vertu des articles L221-18 et suivants du Code de la consommation, le particulier dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de son achat en ligne.
L'article L216-1 du Code de la consommation impose au vendeur de livrer le bien dans un délai maximal de 30 jours à compter de l'achat en ligne. À défaut, l'acheteur peut demander la résolution du contrat de vente et obtenir le remboursement du produit.
En application de l'article 1641 du Code civil, en cas de défaut du produit, l'acheteur peut demander son remboursement partiel ou total dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice caché.
Dans le respect des articles L217-4 et suivants du Code de la consommation, le vendeur a l'obligation de remplacer, de réparer ou de rembourser le produit acheté en ligne en cas de défaut de conformité.

Source :
https://www.demanderjustice.com/achats- ... boursement
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
essayé/possédé : iBasso DX220 Max et DX160, Fiio BTR7, Cayin N3 Pro, HiBy R5, xDuoo X3, Sansa Clip, Focal Clear, Philips SHP9500, Craft Ears Aurum, Alambic Ears Jaws, ISN H40, Thieaudio Legacy 3, AudioSense DT600, Drop+JVC HA-FDX1
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Je ne sais pas s'il y a un texte dérogatoire mais voici le contenu affiché par EasyLounge à la commande:
Nous vous informons que les produits suivants ne pourront pas faire l'objet d'un retour
FiiO FH9 Noir : pour des raisons d'hygiène, ce matériel, une fois déballé, ne pourra pas faire l'objet d'un retour. Vous ne serez donc pas en mesure d'exercer votre droit de rétractation si celui-ci ne vous convenait pas.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
cobweb
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 10 mai 2013 22:32

Message par cobweb »

Il y a malheureusement des exceptions au droit de rétractation.
Cf https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10485
Le vendeur doit vous informer de l'existence ou de l'absence de ce droit avant la conclusion de votre commande. Il peut utiliser un avis d'information type.
C'est bien fait par EasyLounge, la notice citée par Solido juste avant.
Toutefois, le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats suivants :

[...]
* Biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (par exemple, cosmétiques operculés, sous-vêtements vendus en sachets fermés)
[...]
Les vendeurs se planquent derrière cette excuse de l'hygiène. Il n'y a malheureusement pas de liste exhaustive des produits auxquels cette clause est applicable.
A mon avis dans le cas des casques c'est clairement abusif. Dans le cas des intras c'est ptet moins évident mais bon les tips ça se lave. Puis bon le cœur du produit ça reste de l'électronique quoi.

Le seul moyen de clarifier c'est qu'un distributeur soit poursuivi et que la décision fasse jurisprudence (dans un sens ou dans l'autre). Et en attendant, éviter d'acheter chez ceux qui jouent à ça... |-)

Sédentaire : Ordi → Audio-GD R2R-11 → casque Hifiman HE400i 2020 -ou- enceintes actives Argon Audio Forte A4 + caisson Cambridge Audio Minx X201
Nomade : Xduoo XP-2 Pro V2 → AKG K361
Collection : iRiver H320 / Cowon J3 / Koss KSC-75 / Denon AH-NC800
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Je me pose surtout la question des ventes.

Est-ce que selon vous cette clause fait plus ou moins de business pour le commerçant.
Il faut aussi tenir compte des retours abusifs je pense.

Covid et monkey pox sont aussi dans le lot.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Coup de gueule contre Son Vidéo.

Commande et paiement, lundi, chez Son Vidéo.
Depuis la commande est toujours 'en cours de traitement'.
J'appelle le SAU aujourd'hui, qui me dit qu'ils n'ont pas reçu mon paiement, alors que PayPal a bien été débité et j'étais en ligne avec un conseillé, qui en a bien confirmé la bonne réception.
Je peux encore entendre un pb de paiement, encore que ça n'inspire pas confiance, mais ça n'empêche pas de contacter l'acheteur pour l'en informer. :@ :@
Du coup, commande en stand by, et bien sûr toujours aucune communication de SV.
La question que je me pose est de savoir ce qui se serait passé si je n'avait pas appelé... :-?
Ca fait vraiment pas pro. (N)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »