Vos bureaux EN VRAI !
- Gregoire
- Suis-je (une) enceinte ?
Vos bureaux EN VRAI !
Voilà, en plus de partager nos bureaux qui sont nos fond d'ordinateur, je vous propose de partager nos vrais bureaux !
Donc je commence, voici le mien.
Donc je commence, voici le mien.
Enceinte: MBP retina -> Dac y2 AMB Lab -> Denon DRA-500AE -> Focal chorus 706V
Casque: iPhone 4 -> Audio-Technica ES10
Autre: β22 AMB Lab, Koss Portapro
Anciennement: Casque: Sennheiser HD212 Pro, HD650
Matériel: Ampli Graham Slee Solo, Archos 5
Casque: iPhone 4 -> Audio-Technica ES10
Autre: β22 AMB Lab, Koss Portapro
Anciennement: Casque: Sennheiser HD212 Pro, HD650
Matériel: Ampli Graham Slee Solo, Archos 5
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Comment les gens arrivent à garder un bureau nickel sans trucs qui trainent, moi ça tient jamais plus d'un jour.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Ca fait ultimate bureaux de geek !KromaXamorK a écrit :Comment les gens arrivent à garder un bureau nickel sans trucs qui trainent, moi ça tient jamais plus d'un jour.
- KromaXamorK
Tu t'entendrais bien avec une de mes connaissances qui lui aussi est branché dans la matrix.
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Grégoire, je vois que tu t'en est bien sortie finalement avec Geektools.
Et voilà pour moi:
Et voilà pour moi:
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Moi non plus je ne comprends pasKromaXamorK a écrit :Comment les gens arrivent à garder un bureau nickel sans trucs qui trainent, moi ça tient jamais plus d'un jour.
(pris sur le vif, quelques minutes plus tôt il y aurait même eu une canette d'ice tea vide sur l'enceinte et des emballages d’œufs en chocolat éparpillés un peu partout )
- Sby'
Il est beau
d'ici deux à trois semaines je fais un grand demenagement dans ma chambre et je compte bien mettre de l'ordre je mettrais à jour mes photos
d'ici deux à trois semaines je fais un grand demenagement dans ma chambre et je compte bien mettre de l'ordre je mettrais à jour mes photos
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Houla! Tu me bats largement niveau bordel!
Je sens que tu aimes la SVT toi, tu respectes bien ton manuel scolaire
Je sens que tu aimes la SVT toi, tu respectes bien ton manuel scolaire
- Sby'
On s'en sert pas de toute façon. Encore là, il est si je puis dire "au dessus" mais au fond tu as d'autre bouquin comme le manuel de français bien évidement.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Je pensais avoir une photo de mon bureau quand je suis en train de bidouiller un ampli mais je ne la retrouve pas ; de toutes façons Charlo m'aurait battu assez largement (ça reste quand même un niveau de bordel honorable, mention "prudence" entre la ht et les risques d'incendies à cause de la proximité fer/paperasse)
Et sinon je propose que "les amis du stax" signent une pétition et récupèrent la garde de l'Omega... Il est maltraité là
Et sinon je propose que "les amis du stax" signent une pétition et récupèrent la garde de l'Omega... Il est maltraité là
- Sby'
Moi aussi j'en ai une avec un ampli en construction:
mais je pense que toi et tes constructions haut voltage et complexe me battent sur ce point la
Normalement mon bureau n'est pas en gros bordel comme ça (du moins pas autant) j'ai balancé tout ce qui me passait sous la main pour faire une belle montagne y compris mon matos audio
Normalement mon omega est sur une table a coté de mon bureau appuyé sur un anneau en mousse pour ne pas l’abîmer. Je suis très maniaque sur mon matos audio
Maintenant j'ai la réputation du gros bordélique ça va changer dans 2 a 3 semaines
PS: entre temps j'ai bu mon cacolac, donc du bordel en moins, je fais des efforts
mais je pense que toi et tes constructions haut voltage et complexe me battent sur ce point la
Normalement mon bureau n'est pas en gros bordel comme ça (du moins pas autant) j'ai balancé tout ce qui me passait sous la main pour faire une belle montagne y compris mon matos audio
Normalement mon omega est sur une table a coté de mon bureau appuyé sur un anneau en mousse pour ne pas l’abîmer. Je suis très maniaque sur mon matos audio
Maintenant j'ai la réputation du gros bordélique ça va changer dans 2 a 3 semaines
PS: entre temps j'ai bu mon cacolac, donc du bordel en moins, je fais des efforts
- KromaXamorK
Toi aussi t'as pris le tsunamicharlo89 a écrit :Il est beau
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- apow
ça me rappelle mon bureau avant que je ne le range, celui de Charlo !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro