Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
kazou
== Modérateur ==
Messages : 806
Inscription : 09 févr. 2020 00:51
Localisation : 75009

Message par kazou »

Après le N7, une paire de Fir Audio RN6 est arrivée à la maison 🤗
https://i.ibb.co/xMGNkSb/PXL-20240315-145500596.jpg
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod.

Intras: Fir Audio Radon 6, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, AurAudio Aurora, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Avatar de l’utilisateur
Atomium
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 631
Inscription : 10 nov. 2022 16:03
Localisation : Bruxelles

Message par Atomium »

Image

Mes deux derniers achats Hiby RS8 x Vision Ears Erlkönig Image merci TN 🫶
DAP: Hiby RS8, Cayin N6ii Ti (R01)
Dongle: Cayin RU7, Hidizs S9 Pro Copper Ltd.
Casques: Kennerton Odin Mk2, Sony 1000XM3.
IEM: Vision Ears Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym Copper.
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap).
kazou
== Modérateur ==
Messages : 806
Inscription : 09 févr. 2020 00:51
Localisation : 75009

Message par kazou »

Festival de Totl 🥰🔥🔥🔥
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod.

Intras: Fir Audio Radon 6, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, AurAudio Aurora, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Glacier78 a écrit : 15 mars 2024 10:05 18363
Belle bête ! J'ai toujours hésité à l'acheter. Tu l'as eu à un bon prix ?
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
seensheen
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 168
Inscription : 29 nov. 2019 19:01
Localisation : Paris 03

Message par seensheen »

Une petite pause musicale en ce moment, mais un craquage total et incontrolé sur mes deux autres poissons passions : les montres et les stylos plumes. A croire que j'ai un faible pour tous les instruments de précision.

Image

Coup sur coup:

- une Jaeger-LeCoultre Master Compressor
- un Namiki Yukari Royal Vermillon
- un Montblanc Hemingway

Les tips cp100+ sont là juste pour revenir dans la musique. A noter, ils m'on quand-même fait plaisir puisque ce sont les seuls que j'ai trouvés en taille XL pour mes cavités bien dilatées.
Dernière modification par seensheen le 17 mars 2024 12:11, modifié 2 fois.

-----------------------------
A&K SP2000 - Cayin N8 - Fiio Q7
Rhapsodio Infinity MK2 - Soundwriter - Vision Ears VE8 universalisés - 64 Audio Tia Trio - 64 Audio N8 - Earsonics Stark - Beyerdynamic Xelento - FIIO FH9 - Shure SE535
EA Horus Octa et Lionheart - PW Audio 1960 - Eletech Plato - CEMA Tianwaitian
Grado PS1000e - Audeze LCD-GX
Yamaha R-N803D - Dynaudio Special Forty
Gwen22
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 422
Inscription : 29 avr. 2020 09:52
Contact :

Message par Gwen22 »

Dans mes achats un peu récents je me suis pris une tablette pour voir j'avais un doute sur l'utilité réelle mais je m'en sert pas mal finalement. J'ai pris une one plus pad car j'ai un téléphone de la même marque et que je me disais que ça communiquerai mieux et d'autre part je voulais un moyen gamme pour ne pas mettre trop chère si je ne m'en servais pas et pas prendre une entre de gamme afin de ne pas avoir de frustration si je l'utilisais ;)

Autre achat récent un clearomiseur (Cigarette électronique) , un Kayfun X .
Avatar de l’utilisateur
Glacier78
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 118
Inscription : 16 mars 2017 14:08
Localisation : Bruxelles

Message par Glacier78 »

Ghisy a écrit : 16 mars 2024 22:42
Glacier78 a écrit : 15 mars 2024 10:05 18363
Belle bête ! J'ai toujours hésité à l'acheter. Tu l'as eu à un bon prix ?
Merci ☺️
Je l’ai acheté ici : https://the-soundkitchen.com/
Il était en promo à 600€.
- Source sédentaire : Bluesound Node 2i + Fiio Q9 pro Ess
- Casques : Campfire Cascade, Sennheiser HD25 (cable Oyaide)
- DAP : FIIO M11 Plus ESS
- IEM : Oriolus Szalayi, Campfire Andromeda OG (cable DM Audio), Campfire Vega 2020 (cable FIIO LC-RE PRO 2022), Campfire Holocene (cable Aune AR2)
- Boulot : IFI GObar
- Metro/sport : AirPods Pro 2
- Salon : Audiolab N6000, Aune X8, Rotel A11 (câble alim ELECAUDIO CS-361B), Bowers&Wilkins 706S2 (câbles ELECAUDIO HP-25OCC)
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1980
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

seensheen a écrit : 17 mars 2024 12:11 Une petite pause musicale en ce moment, mais un cracage total et incontrolé sur mes deux autres poissons : les montres et les stylos plumes. A croire que j'ai un faible pour tous les instruments de précision.
Eh behh !! Sacrés poissons dis donc, un vrai poissoiné :mrgreen:

* Cayin N30LE * Aroma Fei Wan - PW First Times

:levit:

seensheen
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 168
Inscription : 29 nov. 2019 19:01
Localisation : Paris 03

Message par seensheen »

polo a écrit : 17 mars 2024 14:03 Eh behh !! Sacrés poissons dis donc, un vrai poissoiné :mrgreen:
Quelle poisse!. Lapsus digitalement révélé.
Corrigé en attendant le 1er avril :vieux:

-----------------------------
A&K SP2000 - Cayin N8 - Fiio Q7
Rhapsodio Infinity MK2 - Soundwriter - Vision Ears VE8 universalisés - 64 Audio Tia Trio - 64 Audio N8 - Earsonics Stark - Beyerdynamic Xelento - FIIO FH9 - Shure SE535
EA Horus Octa et Lionheart - PW Audio 1960 - Eletech Plato - CEMA Tianwaitian
Grado PS1000e - Audeze LCD-GX
Yamaha R-N803D - Dynaudio Special Forty
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 3012
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Un cable full siver 5N usb b to usb c d'1m50 pour connecter mon tel ou dap en source sur mon SMSL DO400 sans utiliser un cable usb c to coax ultra rigide et chiant au quotidien...
Un ATAUDIO upgrade silver....bonne acquisitionImage
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 865
Inscription : 16 juin 2021 07:47
Localisation : une ile au milieu de l'océan... indien
Contact :

Message par gilou974 »

mon dernier petit achat pour mes périodes de déplacement à Mayotte ou le soir aprés le taff j'aurais pas trop l'occasion de sortir :lool:

le dongle R2R Hiby FC6
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19194
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je me sens un peu faible et c*n : des ISN Neo3.
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3352
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Bah si ça te fait plaisir… : c’est l’intitulé du topic
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19194
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ben, non justement, je ne suis pas certain que ça me fera plaisir ; j'ai juste cédé encore une fois aux sirènes de Head-Fi où Penon dispose d'une solide fan base. Je m'étais pourtant promis de ne plus acheter d'intras ISN après la lourde déception des H50 et des EST50, mais j'ai commis l'erreur de lire les avis d'acheteurs sur le site hong-kongais... et d'y croire.
Enfin, bref : j'ai effectué d'autres achats (dont des TinHifi T5s "Mars") qui, je l'espère, sauront me consoler en cas de nouvelle désillusion.
Ou alors les Neo3 seront une vraie bonne surprise. Je ne l'exclue pas non plus.
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3852
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »


DarkZunicorn a écrit :Ben, non justement, je ne suis pas certain que ça me fera plaisir ; j'ai juste cédé encore une fois aux sirènes de Head-Fi où Penon dispose d'une solide fan base. Je m'étais pourtant promis de ne plus acheter d'intras ISN après la lourde déception des H50 et des EST50, mais j'ai commis l'erreur de lire les avis d'acheteurs sur le site hong-kongais... et d'y croire.
Enfin, bref : j'ai effectué d'autres achats (dont des TinHifi T5s "Mars") qui, je l'espère, sauront me consoler en cas de nouvelle désillusion.
Ou alors les Neo3 seront une vraie bonne surprise. Je ne l'exclue pas non plus.
Rassure toi j'ai hésité très longtemps et j'hésite toujours sur ces Neo3 ;-)
Du coup, pour 'compenser ce non achat' j'ai craqué sur les planar MP145 de chez Hisizs :-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Simgot EA1000 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »