Bonjour à tous, je suis à la recherche de 2 câbles spécifiques mais je n'arrive pas à trouver la bonne référence (je ne connais pas leur nom exact plutôt) j'aurai besoin :
- D'un séparateur jack 3.5mm (1 mâle et 2 sorties femelles) permettant de faire passer l'audio d'un casque/micro (le plus court possible, même 5cm, c'est pour brancher sur le pad PS4)
- Et à l'inverse d'un câble comportant 2 jack 3.5mm mâles (1 pour le micro et 1 pour le casque) qui fusionne vers un mâle jack 3.5 qui rassemble les deux (lequel sera branché sur l'une ses deux femelles du "séparateur" branché sur le pad PS4)
Ce branchement permettrait de faire passer l'audio (stéréo casque/micro) sortant du pad PS4 vers un boitier de capture audio/vidéo qui comporte 2 entrées jack pour le micro et le casque (mais en 2 prises séparées) et donc d'écouter le son de la PS4 sans en priver le boitier de capture.
J'espère que mon explication est assez claire
Et si vous pouviez m'envoyer les liens vers un site qui vends ces deux câbles à prix raisonnable. Chez Thomann par exemple j'ai du mal à les retrouver.
Merci de votre aide.
Recherche de câbles casque/micro
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
StarTech.com Adaptateur pour casque avec prises pour écouteur et microphone séparées - Mini-Jack 3,5mm 1x (M) 2x (F) - Noir
Sur Amazon.
CABLING® Adaptateur jack en Y 1 x femelle 2 x mâle
Et doubleur jack amazon aussi tu t'en sortira pour 15 euros les deux serons ce que tu prend voir moins de 10euros
Sur Amazon.
CABLING® Adaptateur jack en Y 1 x femelle 2 x mâle
Et doubleur jack amazon aussi tu t'en sortira pour 15 euros les deux serons ce que tu prend voir moins de 10euros
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Merci beaucoup.
Par contre autre petite question pour ne pas me tromper :
Les prises jack 3.5mm "3 broches" prennent bien en charge audio/stereo + micro ? Il s'agit d'une norme ou est-ce qu'il existe des doubleurs où la prise micro ne sera pas prise en compte ?
Les prises jack 3.5mm "3 broches" prennent bien en charge audio/stereo + micro ? Il s'agit d'une norme ou est-ce qu'il existe des doubleurs où la prise micro ne sera pas prise en compte ?