Quel logiciel d'égalisation pour IOS?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quel logiciel d'égalisation pour IOS?
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel d'égalisation à installer sur mon iPhone pour pouvoir égaliser des casques avec l’Hugo2 en DAC/Amp et l'iPhone en streamer. Des idées? Merci
Je recherche un logiciel d'égalisation à installer sur mon iPhone pour pouvoir égaliser des casques avec l’Hugo2 en DAC/Amp et l'iPhone en streamer. Des idées? Merci
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
C'est pas le top du top, mais perso j'utilisais ça sur mon iPhone 6 http://cydia.saurik.com/package/com.r333d.eqe/
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Uniquement oui.
Ça a peut être évolué chez Apple, mais c'était le seul moyen d'appliquer un même EQ sur toutes les applications a l'époque.
C'est assez complet mais il y avait quelques bugs.
Ça a peut être évolué chez Apple, mais c'était le seul moyen d'appliquer un même EQ sur toutes les applications a l'époque.
C'est assez complet mais il y avait quelques bugs.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Reddit dit que non :
Il ne te reste plus qu'a trouver un bon player intégrant un EQ de qualité...Having done some iOS development dealing specifically with audio, I strongly suspect that what you want isn't possible on a non-jailbroken device. Apple has purposefully forbidden apps from listening in on / modifying other apps' audio, probably to prevent copyright infringement.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je confirme USB Payer pro fonctionne bien. Je n’ai pas réussi à faire de même sur mon iPhone. Si quelqu’un à la solution ça m’intéresse !
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Un jailbreak c'est clairement pas la mort si tu n'installes pas n'importe quoi ensuite.
C'est juste chiant car tu dois attendre le jailbreak lors d'une nouvelle mise a jour d'iOS mais sinon c'est complètement transparent, moi c'est ce que je ferais a votre place.
C'est juste chiant car tu dois attendre le jailbreak lors d'une nouvelle mise a jour d'iOS mais sinon c'est complètement transparent, moi c'est ce que je ferais a votre place.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- Skuale
Je me demande si çe n'est pas la solution en effet. J'ai cassé mon Fiio X5, je me retrouve donc avec 3 choix pour du nomade.alphatak a écrit :Je pense que n'importe quel smartphone Android récent ferait l'affaire avec l'appli USB Audio Player PRO. Pas la peine de casser ta tirelire (ou ce qu'il en reste... ;-/ )...
-trouvez l'iem parfait qui n'aurait plus besoin d'être égalisé. Ne plus utiliser mes autres casques.
-racheter un Fiio x5, qui me permet d'égaliser en direct via usb player pro. ( Impossible pour l'instant sur le m11...)
-acheter un smartphone Android juste pour lui coller au cul n'importe quel dap ( ça fait un appareil en plus a charger et porter). Et utiliser l'iphone comme tel.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
- Skuale
iAudioGate de « KORG INC. » Le fait. C’est payant, je suis entrain de la tester.
- Lacenaire35
- Suis-je (une) enceinte ?
Tu as Onkyo HF player sur l.app store qui fait le taff
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
+1
Onkyo HF fait très bien le boulot
Après avec les limites que iOs permet....
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On parle d'égaliser des flux de streaming, là (par exemple Qobuz). Donc non, Onkyo HF player ne fait pas le job, c'est juste une appli de lecture standard dotée d'un EQ.psychokite a écrit :+1