Page 1 sur 1
Splitter pour Xlr
Publié : 04 mai 2020 12:21
par Samarithan
Bonjour la compagnie,
Je cherche un appareil (un boîtier je suppose) de qualité qui me permette de partir de la sortie xlr du dac pour ensuite aller vers les entrées xlr de 3/4 amplis (intégrés et casques).
J'ai déjà un câble splitter mais ça limite les possibilités (et quid de la qualité, qui me semble moyenne ?).
Re: Splitter pour Xlr
Publié : 04 mai 2020 12:29
par Cheelios
Hello ! Il y a ça qui est apparemment bien neutre et passif : Palmer PLS-02 Line Splitter.
Re: Splitter pour Xlr
Publié : 04 mai 2020 13:07
par DarkZunicorn
Que les spécialistes me reprennent si je dis une bêtise, mais la précaution de base avant ce genre d'achat c'est de pouvoir vérifier que le circuit de ce genre de répartiteur ne comprend bien que des conducteurs pour composants et des conducteurs de qualité, donc avoir au minimum une photo des entrailles de l'engin.
Pour ma part, si je devais effectuer ce genre d'achats, je m'orienterais plutôt vers ça :
https://www.ebay.fr/itm/Stereo-1-IN-3-O ... 0005.m1851
Re: Splitter pour Xlr
Publié : 04 mai 2020 13:31
par alphatak
J'ai le splitter mis en lien par DZ (et d'autres du même fabricant), mais acheté sur Amazon. Il a été testé et validé par ASR et je confirme qu'il n'occasionne aucune dégradation perceptible d'aucune sorte.
https://www.audiosciencereview.com/foru ... iew.11062/
Re: Splitter pour Xlr
Publié : 04 mai 2020 14:34
par Samarithan
Merci aux intervenants, c'est sympa
@ Le Faucon : mais as-tu bien tous les câbles nécessaire ??