Enceinte bluetooth intérieur jazz acoustique

mickael572
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 08 août 2021 19:23

Enceinte bluetooth intérieur jazz acoustique

Message par mickael572 »

Salut tout le monde, alors déjà je tiens à vous remercier pour toutes les infos que j'ai pu trouver ici, grâce à vous tous j'ai pû trouver un combo Smartphone/casque fermé qui est génial pour ce que j'écoute, à savoir du jazz des années 50 et 60.
Et ce combo n'est autre qu'un LG G7 avec le fameux QUAD DAC et un Status Audio CB1 (que j'ai tapé en promo sur le site officiel à 55 euros livré avec la douane et tout le bordel).
Je ne vous raconte pas comment c'est jouissif surtout depuis que j'ai découvert comment faire fonctionner le QUAD DAC à son maximum.

Je me suis dirigé sur le CB1 grâce à cet article : https://homestudiobasics.com/the-best-h ... -findings/

Alors oui pour beaucoup d'entre vous ça reste du matos très basique mais honnêtement moi ça me suffit largement.


Du coup j'aurais besoin de votre aide pour une autre installation car là j'ai plus de mal à trouver des infos cohérentes.

Quand je veux profiter d'un album et me plonger dedans je mets le casque, me pose n'importe où et ça le fait, par contre j'aime bien avoir de la musique quand je fais à peu près tout et n'importe quoi, que ce soit quand je suis sur des forums, que je fais du rangement, la vaisselle, enfin bref vous m'avez compris.

Du coup je pense qu'une enceinte bluetooth ça serait vraiment pas mal, mais alors je suis complètement perdu dans l'immense choix.

Clairement la seule chose que je recherche c'est le son.
Ça sera uniquement pour chez moi en intérieur.

Voilà j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider :DD
Avatar de l’utilisateur
chepa
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 328
Inscription : 22 avr. 2020 12:25
Contact :

Message par chepa »

ah une question pour moi, budget ? parce que l'offre est large
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »