Câble symétrique CIEM 2-pins 2.5mm et coudé

Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Câble symétrique CIEM 2-pins 2.5mm et coudé

Message par Kangeki »

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un nouveau câble symétrique pour mes CIEM en 2-pins car je suspecte celui que j'ai actuellement de lâcher prise (un Oidio Sound acheté en 2018). Avant celui-ci, j'avais un Forza Audioworks qui a aussi lâché.

L'usage est principalement nomade (transports en particulier) et je le connecte surtout à un Cowon Plenue D2 (et parfois un Cayin N5ii mais ça revient au même).

Auriez-vous des pistes à explorer autre que ces deux-là svp ?
Avec un cahier des charges :
- 2-pins
- Terminaison coudée (en L)
- Terminaison 2.5 mm
- Symétrique
- Adapté pour le nomade (pas trop lourd, résistant)
- Budget : dans les prix de Forza, i.e. dans les 150€ max, ; je vois le câble comme quelque chose de très "utilitaire" et je ne recherche pas de modification de son quelconque via celui-ci (et encore moins en nomade :))


J'ai envoyé un email à Forza (sans réponse pour le moment, peut-être les fêtes) pour savoir si ils pouvaient avoir des terminaisons 2.5mm symétriques coudés, mais je n'ai pas grand espoir (ils avaient répondu avec la négative en 2018 et leur site ne semble pas plus le proposer aujourd'hui).

J'avoue préférer éviter tout ce qui est hors zone euro (douane, tout ça...) mais si il y a une vraie raison d'aller chercher par là je peux étudier la question.

N'hésitez pas si il y a besoin d'un complément d'information :jap:

Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »