Tidal + lecteur Android

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Tidal + lecteur Android

Message par Genius753 »

Bonjours tout le monde...n'étant pas un fervent armateur du stream, j ai quand même voulu mourir moins bête (et j ai surtout profité de l'abonnement d'un ami) et j ai donc souscrit a un abonnement tidal hi-fi +
J'utilise les appli hiby music et UAPP sur mes lecteurs....j'ai donc synchronisé mon compte tidal sur mes lecteurs cependant je n'ai absolument pas trouver l'accès a ma musique telechargé et dispo hors ligne....je suis obligé d'écouter avec ma connection quand je passe par mes lecteurs hiby et uapp...help me please!
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
fredgrnd
== Admin Tech ==
Messages : 873
Inscription : 28 nov. 2018 17:43
Localisation : Nantes
Contact :

Message par fredgrnd »

Hello,
La seule façon d'avoir de la musique offline c'est d'utiliser les applis officielles (Tidal, Qobuz,...) et ce n'est pas prèt de changer
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30
Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2
Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e
Ampli : A&K PA-10

Bandcamp / Last.fm
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

fredgrnd a écrit :Hello,
La seule façon d'avoir de la musique offline c'est d'utiliser les applis officielles (Tidal, Qobuz,...) et ce n'est pas prèt de changer
J en était sur mais je me suis dit autant demander a des habitué...bon ben c'est quand même bien débile mais bon....
En tout cas merci pour ta réponse claire et précise!au moins j'arrêterais de chercher comme un c..Image
Avatar de l’utilisateur
fredgrnd
== Admin Tech ==
Messages : 873
Inscription : 28 nov. 2018 17:43
Localisation : Nantes
Contact :

Message par fredgrnd »

En fait, c'est pour éviter le piratage, la musique local est chiffrée et seul les applications officielles disposent des clés et certificats pour la déchiffrer.
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30
Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2
Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e
Ampli : A&K PA-10

Bandcamp / Last.fm
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

fredgrnd a écrit :En fait, c'est pour éviter le piratage, la musique local est chiffrée et seul les applications officielles disposent des clé et certificats pour la déchiffrer.
Ok ok...merci pour les précisions...
Même si je comprend le principe, je vois pas comment sa peux limiter le piratage....surtout au vue de la facilité d'avoir un compte tidal pirate...aprèsj'avoue que tidal directement sur les plaques pour mixer connecté a serato dj ça claque...Image
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »