Uapp

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Uapp

Message par Genius753 »

Je ne sais pas si c'est le bon endroit....la modération me dira si jamais...

Question : j'utilise uapp sur tout mes appareil (téléphone + dap)...j'utilise la même carte SD sur mes 2 DAP...question

Utilisant la même carte SD serait il possible pour moi d'avoir ma liste de favoris identique sur les 2 appareils?car la mon new dap a 0 favoris dans uapp alors qu'il utilise la même carte que mon r6 2020 qui lui a 500 sons en favoris et utilisant le même compte android sur tout mes appareils....
Y'a t il une manip a faire pour retrouver tout mes favoris sur mon new dap sans devoir réappuyer sur le coeur a chaque son qui devrait en faire parti??car plus de 500 sons ça va etre long et ennuyant..
Merci pour vos réponse...
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

salut ! je pense qu'il doit y avoir un fichier dans le répertoire de l'appli donc pas sur la carte SD
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

gilou974 a écrit :salut ! je pense qu'il doit y avoir un fichier dans le répertoire de l'appli donc pas sur la carte SD
Donc c'est mort pour moi?obligé de cocher tout mes favoris de nouveau sur mon new dap?
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

ben il doit y avoir un fichier dans le répertoire d'uapp mais lequel.... tu as regardé les fichiers que tu as dans le répertoire uapp sur le stockage interne ?
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

gilou974 a écrit :ben il doit y avoir un fichier dans le répertoire d'uapp mais lequel.... tu as regardé les fichiers que tu as dans le répertoire uapp sur le stockage interne ?
Ok je vais voir ça
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Bon impossible de basculer les fichier dans le hiby direct dans le ibasso...mon pc refuse donc je vais devoir refaire la playlist en cochant musique par musique....ça me soule grave
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Hello a tous....pour info j ai mail le builder de uapp et il m'a dis qu on ne pouvait transferer les favoris d un lecteur a l autre "pour le moment"...donc c'est dead!
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »