Bonjour Mr Pulford bonjour tout le monde.Mr Pulford a écrit :Wm1A mod K vs ZX507
Poids plume et sortie symétrique, pas mal!
Je ne ferais pas de comparatif approfondi.
Au niveau sonore c'est un dap équilibré, neutre, avec une scène sonore ultra cohérente.
Mais ennuyeux comme la mort.
Un peu analytique mais ne possède pas la définition ni le corps.
Le son manque de clarté, il y a un léger voile permanent.
Je dois admettre cependant qu'il y a des basses très correctes.
Contrairement à ce qui a été dit on est pas du tout sur la scène, on est loin et on s'emmerde ferme.
La couche Androïd horrible, aucun effort d'intégration, Astell est bien meilleur de ce côté...
L'orb lightning est largement mieux pour 5 fois moins cher...
Puissance et autonomie en retrait. Usb-c assez lent.
En ce qui me concerne retour à l'envoyeur
Pour résumer: Milieu de gamme sans âme
Je sollicite vos conseils avisés svp:
J'ai ripé ma collection de vinyls des années 80 au format DSD 128 (5,6mhz) en fichiers .DFS
Je voudrais savoir, d'après vous, quel serait (dans un budget non stratopshérique) le baladeur le plus approprié pour en tirer toute la quintessence et aussi quel casque filaire idoine (Ce serait, nous somme bien d'accords, une hérésie totale d'écouter du DSD en Bluetooth vu les capacité maxi de ce codec y compris LDAC).
Je voulais me tourner vers ce Sony NW-ZX507 mais vu le feedback de Mr Pulford, j'opterais plus pour un NW-WM1A en mode K
Pour le casque par contre c'est la jungle, il faut juste qu'il soit pas trop lourd, hyper confortable, pour pouvoir sortir se promener avec en vélo ou marche etc.
Voilà merci d'avance
Cordialement
Eric