Des avis avisés ne seraient pas de refus

Avatar de l’utilisateur
chepa
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 328
Inscription : 22 avr. 2020 12:25
Contact :

Des avis avisés ne seraient pas de refus

Message par chepa »

Bon, malgré quelque vue sur différents matos TNiens, je n'arrive pas a me décider.
voici ma situation :

- j'ai 500€
- j'ai un XDUOO X20 et des ISN h40
- j'ai besoin d'un casque ouvert
- j'ai des envie de planar (HE-400i...)
- j'ai pour ça besoin d'un ampli qui balance de la sauce en asymétrique
- j'ai des envie de cayin N3 pro qui à de la patate en sym et aussi des lampes pour mes h40
- j'ai des vue sur un ollo S4 qui à l'occasion peut devenir fermé et est théoriquement plus facile à driver
- j'ai des envie de symétrique (DT990, cavali audio liquid carbon) et d'ampli sédentaire (auneX1S, IFI zen dac )
- j'ai aussi envie d'un dap avec streaming

bref j'ai besoin d'un miracle (ou d'arrêter TN est les PA tentatrices mais n'y comptez pas) :DD
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1957
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

T'as pas envie de faire un peu de vélo :mrgreen: ça fait du bien dans ces moments là :loool:
C'est c'que fait quand j'attends le miracle opérer :headphone:

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - PW First Time

:levit:

Avatar de l’utilisateur
zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1125
Inscription : 18 mai 2016 20:30
Contact :

Message par zannalee »

un th 600 (j'en vends un) à 300 + un hb 6120 (si tu veux de la puissance et du raffinement )à 200 et c'est le top , ok c'est un semi ouvert, mais quel niveau d'écoute pour cet ensemble
casque hifiman he 500 /akg k 812 pro /sennheiser hd 540 reference 1 600 ohms /akg k 240 DF/ beyerdynamic T1 v1/akg k 340 BL /ibasso sr 2 / sennheiser hd 560 ovation II/
ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis (et peut etre reviendront ils ) akg k 280 / akg k 712 / akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman sundara /hifiman he 6 se / kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 / sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Avatar de l’utilisateur
chepa
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 328
Inscription : 22 avr. 2020 12:25
Contact :

Message par chepa »

polo a écrit : 02 oct. 2021 08:54 T'as pas envie de faire un peu de vélo :mrgreen: ça fait du bien dans ces moments là :loool:
C'est c'que fait quand j'attends le miracle opérer :headphone:
après un petit tour de vélo un nouvel élément est apparu, j'ai envie d'un VAE :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chepa
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 328
Inscription : 22 avr. 2020 12:25
Contact :

Message par chepa »

zannalee a écrit : 02 oct. 2021 09:13 un th 600 (j'en vends un) à 300 + un hb 6120 (si tu veux de la puissance et du raffinement )à 200 et c'est le top , ok c'est un semi ouvert, mais quel niveau d'écoute pour cet ensemble
sa donne quoi sur de longues session le semi ouvert ? il est ou d'ailleurs le trou :-? Ca peut-être intéressant si sa cogne en bas et maîtrise le classique. Au fait l'ampli est sym le casque aussi ?
en tous cas merci pour le nouveau tentateur (en vrai hein)
Avatar de l’utilisateur
zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1125
Inscription : 18 mai 2016 20:30
Contact :

Message par zannalee »

pour te repondre, je pense qu'il s'agit d'un fermé , mais il fuite tellement que cela 'en ai pas un, tel que je le pense (un meze clasic , un final sonorous, un dt 1770 ,un ultrasone sont des fermés ,avec impession d'etre coupé de l'extérieur ,rien de cela avec le th 600) ,les longues sessions aucun soucis, vu le confort et l'impression d'ouverture pour ce fermé

ça cogne en bas???? Disons que c'est une de ses principales qualités, le grave est fabuleux, c'est pas le petit frere du th 900 pour rien, pour autant 'aigu et le medium ne sont pas oubliés

le casque est cablé en asymétrique, mais ici certains peuvent le recabler en xlr (je pense à dm audio )

xlr ou pas, ça cogne fort en bas ,trés fort
casque hifiman he 500 /akg k 812 pro /sennheiser hd 540 reference 1 600 ohms /akg k 240 DF/ beyerdynamic T1 v1/akg k 340 BL /ibasso sr 2 / sennheiser hd 560 ovation II/
ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis (et peut etre reviendront ils ) akg k 280 / akg k 712 / akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman sundara /hifiman he 6 se / kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 / sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Avatar de l’utilisateur
chepa
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 328
Inscription : 22 avr. 2020 12:25
Contact :

Message par chepa »

son grand frère est dans ma liste de matos à faire péter :p je m'éloigne un peu du besoin originel qui était "classique, jazz pour bosser de longue heures", Mais j'avoue être a deux doigts, reste un problème : l'amplification qui gagnerais donc à être "nomade"

bref je te contacte si je trouve un compromis ^^
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »