![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Donc je pense qu'il faudrait que vous changiez le titre , pour les raisons que j'ai mentionnées plus haut
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Dans tous les cas, je suis d'accord avec vous, ce serait une très bonne base
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Y aura plus rien dans les PA si on fait comme çaOny a écrit :L'idée qu'on avait discuté avec Lebouzin était de faire un "starter kit sound sig" (ça sonne badass :mrgreen: ) pour que les nouveaux découvrent les différentes signatures qui existent tout en dépensant le moins possible dans l'idée de 20€ dépensé plutôt que 150€ dans quelque chose qui ne te plaît pas.
DarkZenith a écrit :Ah, j'avais donc mal compris le sujet...
Pour le kit auxquels vous pensez, Lebouzin et Ony, il y a tout simplement la rubrique "écouteurs-boutons" du dernier guide de Noël qui, justement, est structurée par signatures sonores.![]()
Le seul manque de cette rubrique est la signature mid-centric: je n'aime plus trop les Dasetn M760, du moins comparés à l'offre qui est sortie depuis. Je leur préfère les Blue Ever Blue 328R (qui sont d'ailleurs régulièrement proposés sur Massdrop).
Et puis il faudrait que je revoie mes recommandations en signature analytique, laquelle n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je ne crois pas avoir l'oreille qu'il faut pour conseiller du matos à équilibre montant...
C'est ça qui est fun, il faut viser la gamme 0-10$manwalk a écrit :Pour rester dans le budget et avoir toutes les signatures, ça va être chaud.