Casque et Amplificateur haut de gamme

Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

S'il cherche un casque qui a de l'impact en bas, un peu mat, dénué d'agressivité et pas trop analytique, les Audeze sont également à considérer – LCD-MX4 et LCD-X notamment.
Sinon, j'ai du mal à départager l'Odin et l'Abyss pour du metal, mais j'écoute surtout du metal symphonique, pas du walking dead qui éructe... :mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Salut et bienvenu. Si tu écoutes vraiment ce que tu listes (black metal,oi!,ambient,power electronics,grindcoren noise et idm.), pour en écouter 2 (black metal et grindcore) et en connaître vaguement les autres, c'est quand même bien dommage d'avoir un système aussi cher (et j'adooooooooooore le black hein, et beaucoup le grind). C'est un peu comme donner de la confiture à des cochons (ce qui dans le cas du grind est loin d'être une métaphore). Mais bon chacun fait bien ce qu'il veut selon son ressenti.

Je ne connais pas du tout la sonorité de tes enceintes malheureusement, donc je vais plutôt bifurquer sur mes goûts qui s'ils ne correspondront pas forcément aux tiens sur le plan audio, correspondent pour partie sur la musique.

J'ai longtemps cherché la perle rare pour le metal extrême, combinant haut de gamme sans pour autant massacrer les enregistrements bien souvent dégueulasses du genre, et particulièrement dans le black et le grind. Et voici ce sur quoi je suis passé :

- Fostex TH900 : déjà cité à raison, il envoie dans le grave et l'aigu. Adorant les signatures agressives, ça a été une très belle rencontre. Par contre, sa relative faiblesse dans les mediums (je dis bien relative) peut le faire sonner un peu creux sur les guitares saturées. Couplé à un ampli Bakoon c'est du bonheur (le petit HPA-01m suffit).

- Kennerton Odin : Lui pour le coup c'est un peu l'inverse du Fostex, plutôt chargé dans les bas medium/medium, il demeure sage en haut, et presque timide dans les sub. Pourtant le très bel EQ fourni par Alphatak dans le topic idoine lui donne toute l'énergie nécessaire. Pour les guitares électriques, j'ai tendance à le considérer comme LE casque (parmi ceux que je connais bien sûr). Grain littéralement palpable et frontalité gagnante dans le cadre de l'extrême. Comme Popof, je le considère comme facile à appairer, pas besoin de s'encombrer d'un monstre. Mon Lotto Paw Gold (un DAP) le drivait merveilleusement par exemple. Et Bakoon aussi (même le petit HPA-01m).

- Hifiman HE-6 (ou sa version plus récente, le HE-6SE) : ma référence actuelle, et probablement future. L'acidité de ses aigus me fait chavirer, et renforce la corrosion des mauvais enregistrements du black. Sur du grind aussi évidemment. Sa puissance charnelle dans les basses et sub le rend naturellement merveilleux pour les grosses caisses et la basse. Sur cette dernière, il arrive à presque lui rendre la justice qui devrait être sienne et qui est malheureusement trop souvent bafouée dans le metal. Quand aux medium et aux guitares, on ne fait pas mieux que l'Odin, mais on s'en approche dangereusement, pour au final en faire le candidat idéal à mes oreilles. Par contre c'est un cauchemar à alimenter. Il faut énormément de puissance (même si encore une fois, un Bakoon à "seulement" 1W semble bien s'en tirer) et pour l'instant, je suis sur un Audio GD Master 11 qui tire 8W à 50 ohms.

Par extension, j'aurais tendance à mettre dans la liste le Hifiman Susvara vu ton budget, mais je ne le connais que de réputation et de retours faits ci et là. Dans la veine du HE-6 avec peut-être des aigus moins mordants et plus de détails. Par contre, il semble encore un poil plus cauchemardesque à alimenter.

Perso, je n'ai pas apprécié un Abyss plus que ça, mais peut-être était-il mal posé sur ma tête ou mal appairé (et pour tout dire, je ne l'ai pas écoute longtemps). Dans les candidats un peu exotiques, je mettrais bien le Heddphone, singulier par sa techno AMT et un son que je décrirais comme très aéré et pourtant ne manquant pas d'assise. Malheureusement, encore une fois, l'écoute fut rapide.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

TheDecline01 a écrit :Salut et bienvenu. Si tu écoutes vraiment ce que tu listes (black metal,oi!,ambient,power electronics,grindcoren noise et idm.), pour en écouter 2 (black metal et grindcore) et en connaître vaguement les autres, c'est quand même bien dommage d'avoir un système aussi cher (et j'adooooooooooore le black hein, et beaucoup le grind). C'est un peu comme donner de la confiture à des cochons (ce qui dans le cas du grind est loin d'être une métaphore). Mais bon chacun fait bien ce qu'il veut selon son ressenti.
Dixit un détenteur de Spiral ears SE5 et de Hidition NT6, le haut du pannier en intra... Faut vite que tu dowsizes :lol:

A part çà effectivement le HE6 doit être vraiment bien sur du métal au vu de ce qui en est dit. Par contre j'ai essayé plusieurs fois le Susvara, y compris sur des amplis enceintes chez Pierre, et je l'ai toujours trouvé trop laidback (ex: çà descend très très bas mais avec un impact très modéré, idem en haut très raffiné mais manquant d'un peu de mordant, etc) et avec un rendu assez éloigné de la scène ce qui, selon mes goûts, réduit la sensation d'immersion.

Les Audeze sont effectivement à considérer sur du métal, j'ai passé de très très bon moments avec le LCD-4 (plus qu'avec l'Odin par exemple) avant de lui préférer l'Abyss.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

J’ai eu le Susvara: pour moi ce n’est pas un bon casque, trop laidback comme dit Fading starlight, difficile à amplifier. Si on aime le flou artistique why not, pour le reste franchement c’est pour moi une aberration. Tout à fait d’accord concernant les Audeze cités que j’ai eu également et dans ce cas, à mon avis le plus adapté serait le LCD4Z qui m’a semblé plus rapide et un peu plus clair que le 4 tout en conservant ses qualités. Enfin l HE6SE ou pas: effectivement je l’avait oublié. Plus difficile à amplifier qu’un Odin mais qui encaisse bien et qui a de grandes qualités. Pour l’Abyss, comme Thedecline. Ce casque est un mystère pour moi: très lourd et inconfortable, difficile à positionner. Je lui reconnaît une belle image sonore mais pour moi trop technique, trop à couper les cheveux en 4 et rapidement fatiguant ( je parle de la version TC).
Dernière modification par Popof94 le 28 août 2020 11:26, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1017
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Message par sundust »

oswald66 a écrit :
fading-starlight a écrit :Perso, et je n'écoute quasiment que du métal, je préfère nettement l'Abyss à l'Odin (j'ai eu le V1) sur du Métal. L'Odin manque d'aération et devient un peu confus quand tout s'emballe et se complexifie. L'Odin tire son épingle du jeu sur du hard rock où les pattern sont souvent moins complexes et rapides car alors on apprécie son côté un peu chaud et mid centric qui donne un joli crunch au guitares.
+1 c'est tellement ça  :soumis:
Même si l'odin reste vraiment un casque à découvrir, surtout en occase.
+1 c est vraiment bien résumé. L abyss avec un ampli Audiovalve type solaris par ex c est au dessus de l Odin (qui reste un de mes casque préféré ceci étant)
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Je me verrais vivre avec un Odin et pourtant il est vraiment inconfortable et pas avec l’abyss. Je suis d’ailleurs également réservé sur le SR1a que beaucoup comparent à l’Abyss ce qui me rassure sur ma propre cohérence.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1007
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

S il s agit d une installation provisoire je me demande si ca vaut le coup de racheter une installation pour casque
la prise casque du McIntosh 5300 est excellente et je vois pas pkoi il ne pourrait pas etre utilise comme ampli casque sans les enceintes ...je n ecoute pas de metal mais il y a un casque qui est excellent sur mon McIntosh 5200 c est le meze emp
je te conseille une ecoute avant de faire une depense inconsiderée
Thib
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 254
Inscription : 29 mai 2019 18:16
Contact :

Message par Thib »

Je ne peux lire cela sans amender:
Le Susvara est certes un vrai cauchemar à bien alimenter (et pour le coup ça risque même d’exploser le budget) mais une fois qu’on y est arrivé c’est tout sauf le flou artistique!

Cela vaut le coup de lire en détail le tableau du site russe donné plus haut pour lequel j’ai eu de très bon retours d’amateurs de métal.

Et j’en connais d’ailleurs un qui s’est tourné vers le Meze Empyrean. Je ne connais rien au genre mais peut être une piste à regarder.
Thib
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 254
Inscription : 29 mai 2019 18:16
Contact :

Message par Thib »

AMAISO a écrit : ...je n ecoute pas de metal  mais il y a un casque qui est excellent sur mon McIntosh 5200 c est le meze emp
je te conseille une ecoute avant de faire une depense inconsiderée
Ah bah je n’avais pas vu, pas mieux du coup
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Concernant le Susvara ce n’est bien sûr que mon avis. Je n’aime pas non plus le HE1000 SE où V2, comme les 3 ont des airs de famille c’est un peu normal que que je n’accroche pas à ce type de restitution mais ça ne concerne que moi.
Je reste sur Utopia, Empyrean, D8000, LCD4 et 009S pour mes 5 casques préférés. Pour certains ça aidera à comprendre le peu d’attirance que j’ai pour d’autres.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Popof94 a écrit :Concernant le Susvara ce n’est bien sûr que mon avis. Je n’aime pas non plus le HE1000 SE où V2, comme les 3 ont des airs de famille c’est un peu normal que que je n’accroche pas à ce type de restitution mais ça ne concerne que moi.
Je reste sur Utopia, Empyrean, D8000, LCD4 et 009S pour mes 5 casques préférés. Pour certains ça aidera à comprendre le peu d’attirance que j’ai pour d’autres.
Tous les casques que tu viens de citer sont excellents, et pour ma part je les aime tous (sauf le LCD4) c'est donc une affaire de goût c'est pourquoi avec un tel budget il serait très hasardeux de se décider sans avoir essayé et comparé.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Bien sûr, essai impératif avant tout achat surtout vu les sommes mises en jeu. Il faut passer une journée chez pierre Paya ou ailleurs pour pouvoir se faire une idée.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Popof94 a écrit :Bien sûr, essai impératif avant tout achat surtout vu les sommes mises en jeu. Il faut passer une journée chez pierre Paya ou ailleurs pour pouvoir se faire une idée.
+1
Dire que tu aimes pas le susvara et le he1000se, rhaaa quand même :@@
:mrgreen:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Je pourrais vivre avec mais pas pour moi. Dommage car ils sont très confortables. Ça m’a fait mal au coeur de vendre le Susvara, je me suit dit que je passais vraiment à côté de qq chose vu certaines critiques. Je n’ai jamais regretté. Le seul que je pourrais racheter:,Utopia + Lazuli.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Personne n'est parfait, on ne t'en veux pas :loool:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »