débutant
débutant
Bonsoir je débute dans le son et j'aimerais commencer en douceur niveau prix , vous me conseillez quoi comme baladeur et casque ( fermer de préférence ) ?
Budget : 500 euros .
Mon matos en ce moment : un casque plantronics backbeat pro 2 connecté en bluetooth aptx avec mon smartphone poco f2 pro écoute essentiellement du flac.
Budget : 500 euros .
Mon matos en ce moment : un casque plantronics backbeat pro 2 connecté en bluetooth aptx avec mon smartphone poco f2 pro écoute essentiellement du flac.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Hello pour le dap (baladeur) tu as un m5s à prix doux dans les pa. Pour le reste je te conseille de nous donner tes goûts musicaux çà peux aider .
Salut,
Ou en effet un petit complément d'information serait le bienvenu et modifie ton titre pour que cela donne envie de cliquer.
Concernant ton DAP :
- Autonomie souhaitée
- Boutons tactiles/physiques
- Sorties
- Mémoire interne ou juste de la micro SD
- Occasion, neuf
Concernant ton casque:
- Type de musique écoutées
- Quelles sonorités te plait
- Utilisation (sédentaire; nomade, les 2?)
@+
Ou en effet un petit complément d'information serait le bienvenu et modifie ton titre pour que cela donne envie de cliquer.
Concernant ton DAP :
- Autonomie souhaitée
- Boutons tactiles/physiques
- Sorties
- Mémoire interne ou juste de la micro SD
- Occasion, neuf
Concernant ton casque:
- Type de musique écoutées
- Quelles sonorités te plait
- Utilisation (sédentaire; nomade, les 2?)
@+
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Alors merci de vos réponses déjà, donc moi j'écoute principalement du rock , hard rock, métal ...
Donc je recherche un casque filaire fermé polyvalent musicalement et pour le baladeur une autonomie confortable ,carte sd ...
Le meilleur qualité prix pour une somme ne dépassant pas les 500.euros.
Donc je recherche un casque filaire fermé polyvalent musicalement et pour le baladeur une autonomie confortable ,carte sd ...
Le meilleur qualité prix pour une somme ne dépassant pas les 500.euros.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le Shanling M5s me semble très bon ce qui te laisse 300 pour un casque
Merci de m'avoir répondu en privé et en casque une idée ?
Utilisation du casque (nomade, sédentaire, les 2 ?)
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Surtout pour la maison donc sédentaire...
Fostex Th X00 ebony ou EMU Teak = les 2 casques sont pas faciles à trouver mais excellent pour ce que tu écoutes et plus ou moins dans le budget (aux alentours de 300 en occasion)
Ok ok merci ... En effet difficilement trouvable.
D'autres choix autrement ?
D'autres choix autrement ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
oui pourquoi pas mais tu peux peut être trouver mieux en occas même si le meze est très sympa puisque je l'ai et je le garde
Le Focal listen pro j'en attends que du bien ,est il un bon choix ?