D'ailleurs c'est un peu bizarre qu'il y ait une baisse aussi vite...DarkZunicorn a écrit :Juste pour info : le R5 est à 260 € et des poussières dans la boutique HiBy d'AliExpress...
HiBy R5
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Avec AliExpress, c'est peu probable...yahaha a écrit :Oui mais auxquels il faut penser à ajouter les éventuels frais de douane dhl
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Clairement!DarkZunicorn a écrit :Avec AliExpress, c'est peu probable...yahaha a écrit :Oui mais auxquels il faut penser à ajouter les éventuels frais de douane dhl
Je l'aurais bien pris mais j'ai lu quelques part qu'il y a des problèmes de finition....genre l'arrière qui se décolle !
Et puis va t'il être envoyé vu que le R3pro n'est toujours pas la ???
J'attends plutôt le R3pro en fait car plus confiance a Hiby OS qui est rapide et efficace voir fiable :-)
Et puis va t'il être envoyé vu que le R3pro n'est toujours pas la ???
J'attends plutôt le R3pro en fait car plus confiance a Hiby OS qui est rapide et efficace voir fiable :-)
Oui le R5 qui est sous Android 8.1 mais qui a le MSEB ainsi qu'une bonne autonomie.
J'aime également Hiby OS sur l'AP80 et un Tempotec v1.
J'aime également Hiby OS sur l'AP80 et un Tempotec v1.
J’ai beau éplucher le net dans tous les sens il ne semble y avoir aucun revendeur hiby en Europe... c’est d’office Ali express ou un vendeur américain...
Je l'ai commandé sur Ali.
Reçu 3 semaines plus tard, hier.
Je suis plutôt content du produit, mais je n'arrive pas à faire fonctionner Hiby link.
Mon téléphone (en mode client) ne détectait pas le DAP (en mode serveur).
J'ai tenté le contraire : ça a marché directement, mais complètement inutile pour moi.
Après quoi mon téléphone en mode client détecte maintenant le R5, mais impossible de s'y connecter.
C'est à n'y rien comprendre....
Quelqu'un aurait une idée ?
PS : le DAP a été mis à jour.
[EDIT] Bon, je me répond, si jamais quelqu'un d'autre rencontre le même problème : il faut autoriser l'application cliente à accéder aux contacts du téléphone . Ce qui ne me plait guère !
Reçu 3 semaines plus tard, hier.
Je suis plutôt content du produit, mais je n'arrive pas à faire fonctionner Hiby link.
Mon téléphone (en mode client) ne détectait pas le DAP (en mode serveur).
J'ai tenté le contraire : ça a marché directement, mais complètement inutile pour moi.
Après quoi mon téléphone en mode client détecte maintenant le R5, mais impossible de s'y connecter.
C'est à n'y rien comprendre....
Quelqu'un aurait une idée ?
PS : le DAP a été mis à jour.
[EDIT] Bon, je me répond, si jamais quelqu'un d'autre rencontre le même problème : il faut autoriser l'application cliente à accéder aux contacts du téléphone . Ce qui ne me plait guère !
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Bonjour,
J'ai aussi passé commande sur Ali, le 7 avril. A ce jour d'après le suivi, le colis est encore dans l'avion
Les délais annoncés sont de 27 jours. Aucunes nouvelles pour l'instant, ça commence à m'inquiéter
J'ai aussi passé commande sur Ali, le 7 avril. A ce jour d'après le suivi, le colis est encore dans l'avion
Les délais annoncés sont de 27 jours. Aucunes nouvelles pour l'instant, ça commence à m'inquiéter
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour comparer les specs du R5 avec les autres DAP actuels, c'est ici :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 27&t=26581
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 27&t=26581
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus