Hiby R3 II
Bon ben j en avais vraiment besoin pour le taff de nuit....
Je vous fais un retour des reception...
Je vous fais un retour des reception...
Hiby r3ii reçu ce jour et en test en condition de travail....wait and see
- drunk_evil_666
- Suis-je (une) enceinte ?
Alors....je l ai essayer que 3h la nuit dernière et je vais le remettre en route dans quelques minutes...donc difficile d avoir un avis comme ça...drunk_evil_666 a écrit :Alors [mention]Genius753[/mention] ? T'es premières impressions ?
Deja il faut savoir que j adore hiby....j ai été conquis par leur matos déjà auparavant....
Je n ai aucun parti pris mais j avoue déjà aimé leur philosophie...
Première chose....ce petit dap me sert uniquement au travail, ou a la limite en sortie balade....le format était important pour moi...je déteste les dongle avec ce foutu câble au cul de mon smartphone....c est tout sauf nomade pour moi....un dongle pour moi (sauf si bluetooth) ne me servirait qu en dac de mon pc...la le format est juste parfait pour mon utilisation....ni trop gros, ni trop petit...on l a en poches et c est parfait...
2nd chose...j utilise le 4.4 trrs en sortie...sauf que j ai du agrandir le trou de la housse en tpu pour que mon câble passe et entre a fond dans le port....mon 4.4 mm fait 10.50 mm de diamètre (cable CEMA PALACE SERIE), le trou de la housse 9.5 ou 10....la dessus rien de grave
3 ème chose....la connection bluetooth est juste parfaite....j ai fais 20 mètres mini dans mon atelier et 0 coupure ou perte de signal....ni même une altération....c etais deja le cas avec les 2 produit hiby que j avais avant....ils continuent sur leur lancé avec un bluetooth vraiment stable...très plaisant surtout a ce prix...
4 eme chose... pour moi on est proche (de mémoire audio) d'un questyle m15 dans le rendu....avec plus de puissance et surtout un menu MSEB très bien implémenté (au niveau du r6 2020, ce qui n est pas le cas d un ap80 pro par exemple)
5 ème chose.....la puissance est la....380 mw c est pas mal pour ce genre de petit dap....vraiment pas mal...seul petit hic....il y a le choix qu entre du low gain et du high gain....pas de palier intermédiaire...
6 ème chose....ce dap me sert a drive des hisenior MEGA5EST....qui dis EST dis souvent besoin de jus....la c est suffisant pour le commun des mortelles....un tt petit peux limite a mon goût....mes MEGA5EST sont gourmand en jus...obliger de mettre le dap en high et d être a 85 cran sur 100 pour avoir le son nécessaire a l écoute de musique électroniques (je suis dj et oui j écoute la musique a fort volume....peut être trop)...ça passe mais tout juste pour moi...mais vu la taille de ce produit, c est déjà très bien...
7 ème et derniere chose....l écran est lisible et vraiment propre pour un petit dap comme celui ci...seul bémol (anecdotique pour la plupart) le clavier....on a pas une case par lettre comme tout les appareil récent mais l équivalent de nos vieux 3310 avec la touche 1 pour abcd...la 2 pour def etc etc....et ne me dite pas oui mais la taille du dap...NON!J ai eu des téléphone plus petit en écran avec un vrai clavier azerty...c est pas dérangeant en soit mais un peu dommage...car vraiment fesable...
Voilà mon petit retour après juste 3h d écoute....je ferais un vrai cr quand j aurais roder le dap et mon esprit pour un retour objectif....
J'ai toujours été conquis par le menu MSEB d hiby....bien maîtrisé ce plug permet énormément de possibilité d ecoute...et je le connais par coeur....il m a permis d adapter mon dap a mes ecouteurs légèrement trop chaud et rond pour mes goûts sur d autre appareil avec les mêmes puces...
Aller je vais me le remettre sur les oreille et vais pouvoir me faire un avis bien plus pousser sur le son...
Wait & see...
- drunk_evil_666
Qu'est-ce que tu reproches au MSEB du AP80 pro ? Que l'écran soit trop petit pour faire un réglage fin aisément ?
En tout cas je vais attendre patiemment ton CR définitif.
Noise Addict
Non....il est mal implementé je trouve...loin d etre aussi fin et aussi precis que sur le r6 2020 par exemple....je le trouve grossier sur le ap80 pro...drunk_evil_666 a écrit :Qu'est-ce que tu reproches au MSEB du AP80 pro ? Que l'écran soit trop petit pour faire un réglage fin aisément ?
- drunk_evil_666
Il est casiment au niveau du r6 2020 niveau implémentation...vraiment tres efficace et plus fin que sur l ap80 prodrunk_evil_666 a écrit :Ben d'accord... Je trouve ça déjà pas mal, j'imagine sur ce R3 ...
J oubliais un point que je trouve tres important....la batterie...3h en bluetooth en LDAC avec de fort volume, je suis a 73 ou 74% de batterie restante...c est extrêmement bien surtout que je n ai pas mis le dap en charge a l ouverture....il est arrivé batterie full et peut être même qu après plusieurs cycles de batteries, elle s en sorte encore mieux....tres bon point mais ça ne me change pas trop du r6 2020 qui etait aussi tres bon coté conso de batterie
J'aurais une petite question...mais j'ai vraiment la flemme d envoyer un mail a hiby...peut être que quelqu un a la rep ici
Quand j'utilise la sortie Bluetooth en LDAC et que j'écoute youtube via mon téléphone....le MSEB est il actif? Merci pour vos réponses...
Quand j'utilise la sortie Bluetooth en LDAC et que j'écoute youtube via mon téléphone....le MSEB est il actif? Merci pour vos réponses...
Mise à jour du firmware 1.1 :
https://store.hiby.com/apps/help-center
(Ou par Wifi)
Changelog:
1. Optimized power consumption and battery display issues;
2. Optimize Bluetooth stability;
3. Modified "Singer->Album" sorting according to Track ID;
4. Various other bug fixes.
https://store.hiby.com/apps/help-center
(Ou par Wifi)
Changelog:
1. Optimized power consumption and battery display issues;
2. Optimize Bluetooth stability;
3. Modified "Singer->Album" sorting according to Track ID;
4. Various other bug fixes.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
Bonjour
Il a l air vraiment bien ce petit Hiby.
Question aux Macuser : monte t il comme un disque dur externe, ou faut il passer par l'appli Android transfer qui est une belle m... et qui marche une fois sur 10 ?
merci pour vos retours...
Il a l air vraiment bien ce petit Hiby.
Question aux Macuser : monte t il comme un disque dur externe, ou faut il passer par l'appli Android transfer qui est une belle m... et qui marche une fois sur 10 ?
merci pour vos retours...
DAP: FIIO M11
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
- klennex
- Tombeau-Blaster
Oui, et autre question
Si on le met en wifi pour faire du streaming sur tidal, ça fonctionne bien?
Dans l'idée de l'associer a un dac ampli comme le H7 ou le Q7 de fiio
Si on le met en wifi pour faire du streaming sur tidal, ça fonctionne bien?
Dans l'idée de l'associer a un dac ampli comme le H7 ou le Q7 de fiio
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
J'imagine que oui, car de mon coté cela fonctionne déjà très bien avec Qobuz sur mon Hiby R3 Pro.
Par contre l'interface est limitée, mais suffisante pour au moins y retrouver ses listes, ses favoris.
Le bémol (en tout cas avec Qobuz) est qu'il n'y a pas de gapless.