Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Hiby RS8

Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Oki merci
Mattey
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Mattey »

yatik44 a écrit : 20 janv. 2025 13:14 Merci @woophie c'est ce que j'avais lu en effet !! Je trouvais ça assez énorme 20 h même en non streaming ...
A part SONY et COWON à l'époque, y'a t il encore des marques qui se soucient de l'autonomie ?? J'en doute quand je vois les retours ....
Le petit R5 II du fiston, pas neuf, que je m apprête à vendre, tourne sans souci entre 3 et 5% de consommation par heure selon le type d utilisation (lecture locale / streaming / hires/ class A ou AB ...). Pas mal pour un petit DAP tout léger et petit, à moins de 400€, non ?
Casque: RAAL 1995 Immanis
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1 // Holo Audio Spring 2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Hiby RS8
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

le souci de @yatik44 c'est qu'il ne supporte pas Android, mais c'est vrai que le R5 ii est réputé pour offrir une des plus grosse autonomie.
Mattey

Message par Mattey »

patatchod a écrit : 18 août 2024 13:21 @polo t'es mon pote !!
Je suis allé dans les paramètres développeurs et j'ai viré l'option volume lock et je peux enfin me péter les tympans !
Le volume est réglable jusqu'à 100 .
Ouf.
Mille mercis les gens et mille et un mercis à @polo
Hello,

Je n ai pas de souci de volume max verrouillé sur mon RS8, en revanche je l avais sur un petit R6 III que je viens de dégoter pour le fiston.

J ai donc activé le mode développeur comme décrit et désactivé l option "volume lock", située tout en bas. J ai redémarré le DAP. Et j ai bien retrouvé la possibilité de monter autant que nécessaire me volume. Bon, à vrai dire, il y a de la marge. Ce petit R6 III a de la ressource, autsnt en quantité qu en qualité. Et franchement, pour son prix, il est excellent et pas du tout ridicule par rapport au RS8, à tous points de vue 8-D .

Merci pour l astuce !

Matthieu.
Casque: RAAL 1995 Immanis
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1 // Holo Audio Spring 2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Hiby RS8
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
Répondre

Revenir à « HiBy »