Hiby R2 II
Le R3 date de 2018. Ce qui a changé entretemps est uniquement la partie DAC (quel que soit les qualités de ceux-ci).
C'est un super petit DAP, mais il était temps qu'il évolue un peu, notamment coté connectivité, rapidité (j'espère) et système.
Le prix initial était de 255$, donc il devrait être dans cette zone tarifaire.
C'est un super petit DAP, mais il était temps qu'il évolue un peu, notamment coté connectivité, rapidité (j'espère) et système.
Le prix initial était de 255$, donc il devrait être dans cette zone tarifaire.
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Bin j'ai laché l'affaire pour le Hiby, je pense m'orienter vers un Shanling m1s dès qu'ils seront dispo en France.drunk_evil_666 a écrit : ↑04 mai 2023 00:49 @dobiwan tu as eu des retours récents ou tu as laissé tomber depuis ton changement d'avis ?
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
c'est un peu l'exemple du R6 de base qui en est à la Gen 3drunk_evil_666 a écrit : ↑05 mai 2023 01:25 Je ne comprends pas là : si j'ai bien tout suivi, en premier il y avait le R3 puis le R3 Pro qui, me semble-t-il, était une évolution de ce premier et ensuite le Pro Saber et enfin le Pro Saber 2022...
Si cet chronologie est juste (j'ai un doute), pourquoi un R3 gen 2 ?....
le R6Pro est passé en Gen 2, mais c'est devenu une gamme à part entiére cette appellation <<R6pro>>
donc la c'est le R3 de base qui passe en Gen2
et aucun doute que la gamme R3Pro passera un jour en Gen2 aussi.
la ou on s'y perd c'est que hiby fait aussi des versions << Saber >>
même si la Gen3 du R6 ne porte pas de nom alors qu'il embarque du ESS SABRE.
surement parce que il n'y aura pas de R6 Gen3 aussi en AKM.
- drunk_evil_666
- Suis-je (une) enceinte ?
J'en reviens au R2 gen 2 : ces problèmes seront sûrement corrigés avec une mise à jour je suppose, Je vais garder un œil dessus
Noise Addict
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ce à quoi il faut prêter attention avec les versions "Saber" de chez Hiby c'est que c'est juste une dénomination qui n'a pas (toujours) de lien avec un DAC Sabre de chez ESS.woophie a écrit : la ou on s'y perd c'est que hiby fait aussi des versions << Saber >>
même si la Gen3 du R6 ne porte pas de nom alors qu'il embarque du ESS SABRE.
Exemple : le R5 Saber n'a pas un DAC ESS mais un Cirrus Logic
Merci pour l'info, l'édition << saber >> est donc juste un upgrade de la version dont il découle, R3 PRO Saber, R5 Saber.
je saurai maintenant. Le R3Pro à lui - même deux versions << saber >> faut suivre attentivement tout de même pour pas se perdre si on veut s'y retrouver sur le marché de l'occasion par exemple.
je saurai maintenant. Le R3Pro à lui - même deux versions << saber >> faut suivre attentivement tout de même pour pas se perdre si on veut s'y retrouver sur le marché de l'occasion par exemple.
- drunk_evil_666
- Suis-je (une) enceinte ?
j'ai pas trouvé l'origine de ce nom Saber, c'est une sorte de version spéciale en version limitée et une variante de la version originale dans les deux niveaux de gamme Rx ET Rxpro. j'ai toujours cru que Saber = ESS Sabre, ce n'est pas le cas.
Bonjour à tous,
Si je comprends bien, en dehors de la différence de forme, le seul vrai changement du R2 II par rapport au R2 I est le passage du DAC ES9218 au ES9219C.
Concrètement, qu'apporte cette évolution du DAC ?
Merci pour vos réponses !
Si je comprends bien, en dehors de la différence de forme, le seul vrai changement du R2 II par rapport au R2 I est le passage du DAC ES9218 au ES9219C.
Concrètement, qu'apporte cette évolution du DAC ?
Merci pour vos réponses !