HiBy R3
Les dernières 24h, je n'arrive pas à croire que ça fait déjà 1 mois !
HiBy R3/Hidizs DH1000
Shure SE215/Meze 99 Classics
Shure SE215/Meze 99 Classics
Non. Cela dit il y a 3 jours ils parlaient d'une à deux semaines.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Non, pas de survey mais comme le dit iranon c'est prévu pour dans 1 a 2 semaines.
Par contre on a (ou tout du moins j'ai eu) un pré-survey pour savoir quelle couleur je voulais, ils voulaient une réponse rapide pour lancer la production au plus vite.
Pour info j'ai eu mon R6 un mois plus tot que le délai annoncé sur la campagne IG
Par contre on a (ou tout du moins j'ai eu) un pré-survey pour savoir quelle couleur je voulais, ils voulaient une réponse rapide pour lancer la production au plus vite.
Pour info j'ai eu mon R6 un mois plus tot que le délai annoncé sur la campagne IG
Pour ceux que ça peut intéresser, le câble Cayin USB-C vers jack spdif vendu par Penon fonctionne sur le R3 d'après un testeur.
oui j'ai reçu aussi le choix pour la couleur. (ce sera gris pour moi ^^)Squyzz a écrit :Non, pas de survey mais comme le dit iranon c'est prévu pour dans 1 a 2 semaines.
Pour ceux qui ne consultent pas forcement leurs mails, vous pouvez ajouter le câble coaxial pour 10$ donc moins cher que le Cayin.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform
Rho, moi aussi pour le câble (et le R3 mais plus tard).
Les premiers batch ont été produit. Hiby attends les accessoires afin de compléter le package et le tout sera envoyé à partir de la semaine prochaine suivant le numéro de backer.