Hiby R3 Pro

Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Je ne l ai pas mais je te confirme que ce n'est pas possible.
Il faut l application Android pour cela
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Nando89000
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 256
Inscription : 27 mars 2020 18:27
Localisation : Yonne (89)
Contact :

Message par Nando89000 »

Bon tant pis pour moi

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
Baladeur : Fiio M11
Casque : Denon AH-D5200
Intra : Alambic Ears Bali


https://photonaturesanchez.piwigo.com/
Avatar de l’utilisateur
Nando89000
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 256
Inscription : 27 mars 2020 18:27
Localisation : Yonne (89)
Contact :

Message par Nando89000 »

Petite question,j'ai pas pigé comment mettre qobuz sur le R3 pro...
Vous auriez la manipulation a faire svp ?
Merci
Baladeur : Fiio M11
Casque : Denon AH-D5200
Intra : Alambic Ears Bali


https://photonaturesanchez.piwigo.com/
skyfall
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 174
Inscription : 27 nov. 2012 18:46

Message par skyfall »

Bonjour,
J'ai acheté un Hiby R3 Pro Saber il y a quelques semaines.
J'en suis très content concernant la qualité du son (vraiment parfaite à mes oreilles). Moins sur d'autres aspects : l'interface bug par moment, les menus se figent et finissent par geler l'écran (du coup, pas d'autre choix que d'éteindre le dap et de le redémarrer) et certaines pochettes d'albums ne s'affichent pas alors que j'ai tagué correctement mes fichiers. J'ai fait uniquement la dernière MAJ firmware (V1.6 je crois) et je trouve bizarre ces bugs. Quelqu'un qui possède ce Dap peut-il me dire quelles sont les solutions pour résoudre ces problèmes ? Merci par avance.
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
yahaha
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 14 oct. 2019 11:25
Contact :

Message par yahaha »

le 1.7 est dispo, le mien l'a reçu hier
je n'ai jamais rencontré de soucis dans les menus, mais je dois dire que je ne me sers plus du DAP depuis quelques mois, je le vends d'ailleurs
DAP : Hiby R6
Casques : Meze 99 Classic (3,5mm et 2,5mm)
Intra : HIDIZS MS1
Sédentaire : Panasonic SA-PM30MD + Volumio sur Raspberry3 + HifiBerry Digi+
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

J'avais eu ton problème de menu qui se fige avec la version 1.5 du système.
Mais depuis, ce bug a été corrigé me semble-t-il (mais comme tu es en 1.6..)
Lien de téléchargement : https://store.hiby.com/apps/help-center ... v17-update

Pour les pochettes d'albums, vérifie peut-être la taille des images (intégrées ou non).
Il m'est arrivé d'avoir des fichiers HD avec les images en 3000x3000.
Généralement (et depuis des années) je fais en sorte d'avoir maximum du 800x800
skyfall
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 174
Inscription : 27 nov. 2012 18:46

Message par skyfall »

Merci pour vos réponses :)
Je viens de passer à la V1.7 et pour le moment je ne constate plus de problème avec les volets des menus qui se figent.
Croisons les doigts pour que le problème soit définitivement résolu.
Pour les pochettes d'albums, je vais regarder ça et mettre du 800x800 nommé folder à la racine de l'album.
Sinon, j'ai des albums HD avec du 3000x3000 et les pochettes s'affichent bien donc c'est bizarre que d'autres qui peuvent être de résolution inférieure ne s'affichent pas.
Je vais tester et vous dirai si ça marche.
Bonne fin de journée
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Bon, eh bien, mon R3 Pro vient de me lâcher, et comme je l'ai acheté en mai 2020 (sur le site Hiby), pour la garantie c'est râpé... :(
Vous savez cette histoire rapportée çà et là de batterie de R5 qui, d'un seul coup, commençait à se décharger à toute vitesse, même au repos, avant de gonfler jusqu'à soulever la face arrière du lecteur ? C'est exactement ce qui vient d'arriver à mon R3 Pro.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

C’est pour ça que je regarde surtout des dap réparables .
Tu as moyen de l’ouvrir pour essayer de faire une réparation de fortune ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je vais voir ça : la face arrière se décolle de plus en plus, cela devrait me faciliter le travail...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »


DarkZunicorn a écrit :..., avant de gonfler jusqu'à soulever la face arrière du lecteur ? C'est exactement ce qui vient d'arriver à mon R3 Pro.
J'ai eu cela sur mon R3 (non pro), la batterie avait gonflé au point de faire éclater la vitre arrière.
Hiby m'avait proposé autour de 60usd pour le réparer (changement batterie et vitre) plus les frais de port AR.

Mon R3Pro, R5 et R6 n'ont pas eu de problèmes similaire. Bon faut dire que c'est le R3 que j'ai utilisé le plus et de très loin puis ma manie de tout charger avec un chargeur de laptop ça n'aide pas (j'ai lu je ne sais plus où que les Hiby n'aime pas ça).
Doudougalak
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 13 mai 2022 21:21

Message par Doudougalak »

Bonjour à tous,
Je déterre un peu le sujet mais je suis un nouveau venu. Je possède un R3 Pro Sabre que j’apprécie avec mes Fiio JH3 mais y a un hic. Je trouve la qualité sonore en sortie ligne vraiment mauvaise quelque soit le type de câbles jack vers RCA utilisé. Mon ampli HiFi ne dispose pas de DAC ni d’entrées numériques. Je comptais donc sur cette sortie ligne. La question que je me pose est la suivante. Puis je connecter mon R3 à un DAC externe audiophile pour palier à cette piètre qualité? Et si oui par quel port USB C vers USB B pour le connecter à n’importe quel DAC? USB C vers coaxial? Avec les câbles adéquat bien sûr.
Merci d’avance.
Doudougalak
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 13 mai 2022 21:21

Message par Doudougalak »

Pas d’avis?
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2020
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

Alors, oui tu peux connecter ton R3 à un DAC externe via l'usb c. Soit vers de l'usb (mini, micro, c, etc.), soit vers du coaxial. En fait, cela va dépendre de ton DAC. Le R3 est assez polyvalent à ce niveau là.
Tu peux même envoyer un bt (par exemple de ton téléphone) sur le R3 qui lui transmet au DAC.
A noter qu'il me semble que via le coaxial, il y a un plafond de débit, par exemple si tu as du DSD ça peut sous-échantillonner(à vérifier).

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Beyer Xelento
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento, Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Doudougalak
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 13 mai 2022 21:21

Message par Doudougalak »

Merci pour ta réponse, je compte le relier à un SMSL Sanskrit MKII. J’espère que cela va résoudre mon soucis de qualité audio. Je suis surpris de la prestation du R3 Pro en lineout, je m’attendais à beaucoup mieux. Avez vous expérimenté ce problème avec les votre?
Répondre

Revenir à « HiBy »