Hiby R6 2020

camocim
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 21 févr. 2016 09:55
Contact :

Message par camocim »

Ou c’est qu’on peut le trouver ce dap ?
NOMADE : FIIO M17, IBASSO DX300, Hiby R6, Grado GR10, Beyerdynamic Xelento, Focal Stellia
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
AUTRES : Hegel H590, Dynaudio TH25, Etalon Streamer, DAC W4S DAC2se
Avatar de l’utilisateur
Max2Phaz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 210
Inscription : 22 nov. 2020 18:47
Localisation : Beaune
Contact :

Message par Max2Phaz »

camocim a écrit :Ou c’est qu’on peut le trouver ce dap ?
Ici : https://store.hiby.com/products/hiby-r6-2020 :jap:
IEM's & Casques : Sennheiser IE 300 / HD 25 / Focal Clear MG Pro
DAP : HiBy New R6 / DACs : SMSL SU-9 / xDuoo XA-10
Ampli de salon : Nuprime IDA-8 / Enceintes : Vienna Acoustics Mozart Baby Grand
Anciens combattants : Schiit Bifrost / SMSL SP200 / HiBy R3 Pro / iBasso DX160 / DX220 / Moondrop Aria / Meze 99 Noir / Sennheiser HD660S / HD800S / Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

On avait un topic je crois sur la recharge des daps et à peu près tout le monde prend soit un vieux chargeur de tel donc pas de charge rapide ou directement sur le pc. Ps pour les daps android je vous conseille de les laisser en stand bye dans les arrêter totalement pour économiser la batterie .
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

camocim a écrit :Ou c’est qu’on peut le trouver ce dap ?
Musitec au usa....
Avatar de l’utilisateur
Max2Phaz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 210
Inscription : 22 nov. 2020 18:47
Localisation : Beaune
Contact :

Message par Max2Phaz »

jprenaud78 a écrit :On avait un topic je crois sur la recharge des daps et à peu près tout le monde prend soit un vieux chargeur de tel donc pas de charge rapide ou directement sur le pc.
Hello JP. C’est précisément la manière dont je rechargeais mon New R6, soit avec mon vieux chargeur Samsung en charge lente, soit directement sur un port USB de Mac. D’où selon moi le côté défectueux de l’appareil à la base. J’espère être un cas isolé et que d’autres clients n’auront pas à subir ce genre de déconvenue. :8

Maintenant qu’il est parti pour un grand voyage sans visibilité sur sa date de retour, j’ai acquis ton ancien DX220 qui va bientôt m’arriver d’Ugui. Je te contacterai bientôt en MP pour une question concernant le processus des updates de la ROM Fidelizer. :)

Au retour du New R6 remis à neuf, je ferai une écoute comparative des deux et celui qui me convaincra le moins en fonction de mes goûts sera proposé dans les PA.
IEM's & Casques : Sennheiser IE 300 / HD 25 / Focal Clear MG Pro
DAP : HiBy New R6 / DACs : SMSL SU-9 / xDuoo XA-10
Ampli de salon : Nuprime IDA-8 / Enceintes : Vienna Acoustics Mozart Baby Grand
Anciens combattants : Schiit Bifrost / SMSL SP200 / HiBy R3 Pro / iBasso DX160 / DX220 / Moondrop Aria / Meze 99 Noir / Sennheiser HD660S / HD800S / Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Max2Phaz a écrit :
jprenaud78 a écrit :On avait un topic je crois sur la recharge des daps et à peu près tout le monde prend soit un vieux chargeur de tel donc pas de charge rapide ou directement sur le pc.
Hello JP. C’est précisément la manière dont je rechargeais mon New R6, soit avec mon vieux chargeur Samsung en charge lente, soit directement sur un port USB de Mac. D’où selon moi le côté défectueux de l’appareil à la base. J’espère être un cas isolé et que d’autres clients n’auront pas à subir ce genre de déconvenue. :8

Maintenant qu’il est parti pour un grand voyage sans visibilité sur sa date de retour, j’ai acquis ton ancien DX220 qui va bientôt m’arriver d’Ugui. Je te contacterai bientôt en MP pour une question concernant le processus des updates de la ROM Fidelizer. :)

Au retour du New R6 remis à neuf, je ferai une écoute comparative des deux et celui qui me convaincra le moins en fonction de mes goûts sera proposé dans les PA.
Hiby conseil sur le r6 2020 une charge a 2a et pas a 1a....
Avatar de l’utilisateur
Max2Phaz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 210
Inscription : 22 nov. 2020 18:47
Localisation : Beaune
Contact :

Message par Max2Phaz »

Genius753 a écrit :Hiby conseil sur le r6 2020 une charge a 2a et pas a 1a....
Donc selon toi j’aurais flingué la batterie en la sous-chargeant ?! Curieuse déduction, d’autant plus dans le cadre d’un appareil qui a tourné sans soucis pendant 3 mois en étant chargé de la même manière.

Dans mes échanges avec le SAV d’HiBy, on m’a demandé de transmettre une photo du chargeur, celle que j’ai publié sur ce topic. A réception, ils ont immédiatement lancé la procédure de réparation / remplacement. Si le problème était du fait d’un chargeur inadapté pouvant nuire à la batterie, je doute qu’HiBy aurait accepté la prise en charge et rappelé le DAP.
IEM's & Casques : Sennheiser IE 300 / HD 25 / Focal Clear MG Pro
DAP : HiBy New R6 / DACs : SMSL SU-9 / xDuoo XA-10
Ampli de salon : Nuprime IDA-8 / Enceintes : Vienna Acoustics Mozart Baby Grand
Anciens combattants : Schiit Bifrost / SMSL SP200 / HiBy R3 Pro / iBasso DX160 / DX220 / Moondrop Aria / Meze 99 Noir / Sennheiser HD660S / HD800S / Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Max2Phaz a écrit :
Genius753 a écrit :Hiby conseil sur le r6 2020 une charge a 2a et pas a 1a....
Donc selon toi j’aurais flingué la batterie en la sous-chargeant ?! Curieuse déduction, d’autant plus dans le cadre d’un appareil qui a tourné sans soucis pendant 3 mois en étant chargé de la même manière.

Dans mes échanges avec le SAV d’HiBy, on m’a demandé de transmettre une photo du chargeur, celle que j’ai publié sur ce topic. A réception, ils ont immédiatement lancé la procédure de réparation / remplacement. Si le problème était du fait d’un chargeur inadapté pouvant nuire à la batterie, je doute qu’HiBy aurait accepté la prise en charge et rappelé le DAP.
Ah non!je dis pas que tu a endommagé la batterie en la sous alimentant....je dis juste que le dap accepte et gere la charge a 2a....et donc que meme si tu charge avec un chargeur 2a comme je le fais, tu n endommage pas le dap comme dis plus haut ou tout le monde conseil la charge a 1a pour préserver la batterie
Avatar de l’utilisateur
Max2Phaz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 210
Inscription : 22 nov. 2020 18:47
Localisation : Beaune
Contact :

Message par Max2Phaz »

Genius753 a écrit :Ah non!je dis pas que tu a endommagé la batterie en la sous alimentant....je dis juste que le dap accepte et gere la charge a 2a....et donc que meme si tu charge avec un chargeur 2a comme je le fais, tu n endommage pas le dap comme dis plus haut ou tout le monde conseil la charge a 1a pour préserver la batterie
Nous sommes tout à fait d’accord ! Désolé pour ma mauvaise interprétation de ton message. :DD
IEM's & Casques : Sennheiser IE 300 / HD 25 / Focal Clear MG Pro
DAP : HiBy New R6 / DACs : SMSL SU-9 / xDuoo XA-10
Ampli de salon : Nuprime IDA-8 / Enceintes : Vienna Acoustics Mozart Baby Grand
Anciens combattants : Schiit Bifrost / SMSL SP200 / HiBy R3 Pro / iBasso DX160 / DX220 / Moondrop Aria / Meze 99 Noir / Sennheiser HD660S / HD800S / Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Max2Phaz a écrit :
Genius753 a écrit :Ah non!je dis pas que tu a endommagé la batterie en la sous alimentant....je dis juste que le dap accepte et gere la charge a 2a....et donc que meme si tu charge avec un chargeur 2a comme je le fais, tu n endommage pas le dap comme dis plus haut ou tout le monde conseil la charge a 1a pour préserver la batterie
Nous sommes tout à fait d’accord ! Désolé pour ma mauvaise interprétation de ton message. :DD
Non désolé mais ma réponse manquait de précision donc sujette a l interprétation...
Non je ne pense pas que ta façon de charger ai causer le moindre soucis...mais comme je l ai mentionner plus haut il me semble a woophie....je pense que sur les dap actuel en 2021 ils doivent tous etre capable de gerer tout ça....et si ce n'est pas le cas alors honnêtement je ne me risque même pas a acquerir ce dap....sa prouve quand même de la faiblesse d un matériel senser être a la pointe de la technologie....j ose pas imaginer le reste si un dap tout récent ne gere pas la charge a 2a....
Toi malheureusement c est juste un defaut je pense...un rebut de la prod en chaine qui n a pas ete detecter (mauvaise batterie ou soudure)...comme toute industrie il y a une marge d erreur...c est juste anormal qu elle soit détecté par le client et pas avant...désolé pour toi mais je vois que t a pas trainer a prendre un dx220! ;)
Avatar de l’utilisateur
Max2Phaz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 210
Inscription : 22 nov. 2020 18:47
Localisation : Beaune
Contact :

Message par Max2Phaz »

Genius753 a écrit :Toi malheureusement c est juste un defaut je pense...un rebut de la prod en chaine qui n a pas ete detecter (mauvaise batterie ou soudure)...comme toute industrie il y a une marge d erreur...c est juste anormal qu elle soit détecté par le client et pas avant...désolé pour toi mais je vois que t a pas trainer a prendre un dx220! ;)
Mauvaise pioche en effet ! Après, au delà de cette histoire de DAP qui ne s’allume plus, je reconnais que j’ai eu de très belles écoutes avec. C’est un excellent DAP qui se positionne selon moi plutôt dans la gamme haute du marché. Je n’avais rien à lui reprocher si ce n’est le player HiBy que j’exècre.

Ne sachant pas quand mon DAP reviendra de Chine, j’ai pris les devants en prenant le DX220, histoire de patienter en douceur ! :lol: La patience, c’est pas trop mon truc ! :mrgreen:
IEM's & Casques : Sennheiser IE 300 / HD 25 / Focal Clear MG Pro
DAP : HiBy New R6 / DACs : SMSL SU-9 / xDuoo XA-10
Ampli de salon : Nuprime IDA-8 / Enceintes : Vienna Acoustics Mozart Baby Grand
Anciens combattants : Schiit Bifrost / SMSL SP200 / HiBy R3 Pro / iBasso DX160 / DX220 / Moondrop Aria / Meze 99 Noir / Sennheiser HD660S / HD800S / Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Pas de souci Max
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Max2Phaz a écrit :
Genius753 a écrit :Toi malheureusement c est juste un defaut je pense...un rebut de la prod en chaine qui n a pas ete detecter (mauvaise batterie ou soudure)...comme toute industrie il y a une marge d erreur...c est juste anormal qu elle soit détecté par le client et pas avant...désolé pour toi mais je vois que t a pas trainer a prendre un dx220! ;)
Mauvaise pioche en effet ! Après, au delà de cette histoire de DAP qui ne s’allume plus, je reconnais que j’ai eu de très belles écoutes avec. C’est un excellent DAP qui se positionne selon moi plutôt dans la gamme haute du marché. Je n’avais rien à lui reprocher si ce n’est le player HiBy que j’exècre.

Ne sachant pas quand mon DAP reviendra de Chine, j’ai pris les devants en prenant le DX220, histoire de patienter en douceur ! :lol: La patience, c’est pas trop mon truc ! :mrgreen:
Perso le lecteur hiby est selon moi juste horrible....je passe par uapp et cela me va tres bien![GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Avatar de l’utilisateur
Max2Phaz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 210
Inscription : 22 nov. 2020 18:47
Localisation : Beaune
Contact :

Message par Max2Phaz »

Marrons-nous tous ensemble ! :lol:
HiBy vient de recevoir mon New R6 qui ne démarrait plus du tout, quels que soient les chargeurs, câbles ou prises utilisées...

Voici leur message :
We've just successfully received your device, but we found that it can be charged and started normally.
We will forward it to our maintenance department for further inspection. Once there are any updates, we will get back to you later.


Accompagné de cette magnifique photo :

14543

Allez, c'est tout pour moi, je retourne me coucher, ça vaut mieux... :mrgreen:
IEM's & Casques : Sennheiser IE 300 / HD 25 / Focal Clear MG Pro
DAP : HiBy New R6 / DACs : SMSL SU-9 / xDuoo XA-10
Ampli de salon : Nuprime IDA-8 / Enceintes : Vienna Acoustics Mozart Baby Grand
Anciens combattants : Schiit Bifrost / SMSL SP200 / HiBy R3 Pro / iBasso DX160 / DX220 / Moondrop Aria / Meze 99 Noir / Sennheiser HD660S / HD800S / Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Max2Phaz a écrit :Marrons-nous tous ensemble ! :lol:
HiBy vient de recevoir mon New R6 qui ne démarrait plus du tout, quels que soient les chargeurs, câbles ou prises utilisées...

Voici leur message :
We've just successfully received your device, but we found that it can be charged and started normally.
We will forward it to our maintenance department for further inspection. Once there are any updates, we will get back to you later.


Accompagné de cette magnifique photo :

14543

Allez, c'est tout pour moi, je retourne me coucher, ça vaut mieux... :mrgreen:
Tu ne sera jamais si c est un soucis qui a été résolu avant ou après la restauration de l appareil....on peux voir sur la photo que ta batterie est a 100% donc logiquement ta batterie n'a pas de soucis apparent
En tout cas content que ton dap soit en bon etat et pres a etre utilisé :hb:
Répondre

Revenir à « HiBy »