Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Hiby RS6 - r2r!

Avatar de l’utilisateur
Dur_de_la_feuille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1016
Inscription : 16 déc. 2020 10:15
Localisation : Auch

Message par Dur_de_la_feuille »

Des observations et remarques très pertinentes @woophie ... merci pour l'éclairage !
Mes choix de matériel audio :
Sédentaire
Casques : HEDDphone / ZMF Vérité
Amplis : Burson Timekeeper 3i / Auris HA2-SE
Sources : Alim linéaire > Bluesound Node 2 > Hugo 2
Nomade
Intras : Monarch II / Noble Audio Katana / AE Jaws I
Lecteurs : iBasso DX300 Amp 11-12-13-14

Souvenirs : Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Fiio FH9, Tinhifi P1, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Avatar de l’utilisateur
faber26
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 473
Inscription : 14 avr. 2020 18:42

Message par faber26 »

Merci pour ces remarques en effet très éclairantes :jap:
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5849
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Superkalou a écrit : 06 févr. 2024 07:32 Si reproche il devait y avoir, je dirais que le gros point faible du RS8 reste Android : je commence à saturer avec cette daube qui fait cheap comparé à la qualité des dap. Finalement je me rappelle Mango OS sur mon ancien DX320 qui était bien meilleur que Android….
c'est peut être un propos général à Android quelque soit le support sur lequel il est, mais,
quand je lis ça, je me dis aussi que leur Hiby OS sur le M300 marche peut être mieux que sur le RS8, parce que ce serait inacceptable pour un utilisateur exclusif smartphone que cela ne marche pas parfaitement..

J"ai rien a dire de négatif sur le RS6 sous Android qui a en plus une interface graphique exclusive.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20055
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

woophie a écrit : 21 févr. 2024 14:45
Hiby au lieu de répondre oui ou non à un prochain RS6 II dit plutôt d'aller acheter le R8 II qui est disponible..
c'est donc pas la peine de faire tout ce marketing pour différencier leurs produits.

Amusant de voir que le Hiby M300 non destiné au public habituel des daps est celui qui est le plus à jour avec Android 13
avec une configuration SD 665, habituellement réservée aux hauts de gammes pour moins de 200 €
ce serait donc un public qui accepte d'acheter de l'Android 9 en 2024, et un autre plus habitué à écouter leurs musiques sur smartphone, à eux on ne peut pas leur vendre autre chose d'un OS à jour avec une configuration hardware qui ne rame pas..
Je ne faisais pour ma part que référence à cette partie de ton texte :
il faut acheter maintenant et pas attendre un nouveau modèle, c'est pas bon pour nos affaires.
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que c'est pour le moins étrange/cavalier comme réflexion et façon de procéder :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Asttelan
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1072
Inscription : 12 févr. 2020 15:16

Message par Asttelan »

Bonjour ici !

Petit surprise depuis quelques jours ou j'écoute le He500 sur le RS6. Ce n'est pas au niveau du Fa10, notamment sur la vitesse et les transitoires, mais c'est franchement bon, doux, beau, vraiment chouette.

Gain élevé à 75 de volume. Ce dap me surprend !
Je vais tenter de trouver un ampli portable pour le brancher au dap et tester cette manière d'écouter le He500, transportable dans la maison, chose qui me paraissait assez irréelle jusqu'alors
Hiby RS6 - SoundRhyme SR5
FLuxLab FA-10 - Darvkoice 336se
Grado SR225i - Sennheiser HD650 - Hifiman HE500
Répondre

Revenir à « HiBy »