Hiby RS8

Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8443
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Oui enfin ne soyons pas naïfs...
1000 car c'est surtout pour que les gens se ruent dessus en aillant l'impression d'avoir un objet de collection car en édition limitée.
Bref...

Et pas besoin d'aller sur Head-Fi pour trouver des hypes... Qui se souvient du magnifique M17 porté au nus sur TN et qui ne trouve pas preneur aujourd'hui en PA ?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2927
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

woophie a écrit :<< Le RS8 est limité à 1OOO exemplaires, jusqu'a épuisement des stocks. >>
Ce qui serait pas étonnant, vu que le titane est achetable qu'en petite quantité..
J'en usine et en achète a la tonne a mon usine...
C'est comme leur "fabriquer sur centre 6 axes!ImageImageImageImagecome si c etais un gage de qualité...ImageImage
Dernière modification par Genius753 le 01 oct. 2022 23:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3690
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Désolé
Dernière modification par LudoLVG le 02 oct. 2022 11:55, modifié 1 fois.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8443
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

LudoLVG a écrit : 01 oct. 2022 23:24 Ah un moment donné, faut arrêter de chier de la merde par la bouche

PS : Désolé les modos, j'ai picolé ce soir...'.
Je suis bien d' accord avec toi. Tu peux donc éditer ton message 8-)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7738
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

LudoLVG a écrit :
MrLocoLuciano a écrit : 01 oct. 2022 21:54 Oui enfin ne soyons pas naïfs...
1000 car c'est surtout pour que les gens se ruent dessus en aillant l'impression d'avoir un objet de collection car en édition limitée.
Bref...

Et pas besoin d'aller sur Head-Fi pour trouver des hypes... Qui se souvient du magnifique M17 porté au nus sur TN et qui ne trouve pas preneur aujourd'hui en PA ?
Ah un moment donné, faut arrêter de chier de la merde par la bouche

PS : Désolé les modos, j'ai picolé ce soir...'.
… Ludo tu peux éditer ton message
Je te mp
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8443
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

? Un modérateur peut /doit modérer non ?
Pourquoi demander à Ludo de le faire ?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7738
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

je suis aussi en droit d'avoir des explications de Ludo avant d'éditer.
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8443
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Absolument aucun rapport entre les 2 choses (l'une n'empêche pas l'autre), mais tu fais bien comme tu veux de toute façon, la modération sur TN c'est toi 👍
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7738
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

On a peut être pas la même vision de la modération…
Et ce n’est pas parce que je demande à Ludo d’éditer que je défends ses propos.
Fin du HS on peut revenir sur le R8
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5633
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

La phrase veut juste dire que il n'y aura pas d'autre production, avant l'épuisement des stocks dû au coût d'approvisionnement en titane.
Sinon pour vendre plus, tu mets << limited edition >> au début de ta campagne marketing, c'est plus efficace, qu'une petite phrase qui a été dite sur un salon.. qui n'est même pas relayée sur Headfi..

Edit, je n'avais pas eu le temps de finir,

pour ce qui est de la réalité du coût d’approvisionnement, du traitement et de la mise en production d'un produit avec un châssis en titane en Chine, je ne le connais pas. Luxury & Precision avait dit clairement qu'il n'avait pas pu remettre en production au delà des 199 exemplaires de son LP6Ti, malgré la demande.. dû au coût du titane, au regard de la quantité achetable.. il les aurait tous vendus à 6000 $ pièces.
est ce que c'est une limitation propre à la Chine, je ne sais pas..
cela dit 1000 exemplaires c'est beaucoup, il y a eu que 200 luxury & precision P6 de produit sans être pour autant une << limitée edition >>
je pense que L&P est simplement limité à mettre des chaines de productions en route, pour de multiples << fournées >> à remettre sur le marché.. et le coût de polissage artisanale du laiton (LP5Ultra) et titane (LP6Ti et LP6 TI 7TH) s'y ajoute.

de toute façon, au vu des specs certains ont déjà décidé que ce RS8 était décevant, sans avoir sans écouté.
d'autres ou il a suffit d'une écoute pour dire que c'était meilleur que le LP6 GOLD
faites votre choix, y'en a même qui vont l'acheter parce que si c'est si cher c'est que c'est bien sans avoir lu un quelconque avis.
et la plupart ne peuvent pas se le permettre.. et c'est de plus en plus fréquent.
c'est peut être aussi pour ça qu'un M17 (comme d'autres à ce niveau de prix ) ne fait pas recette dans une PA..
ce n'est qu'une hypothèse, pas de quoi se faire la guerre.. dans cet univers peu rationnel
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2927
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

woophie a écrit :La phrase veut juste dire que il n'y aura pas d'autre production, avant l'épuisement des stocks dû au coût d'approvisionnement en titane.
Sinon pour vendre plus, tu mets << limited edition >> au début de ta campagne marketing, c'est plus efficace, qu'une petite phrase qui a été dite sur un salon.. qui n'est même pas relayée sur Headfi..

Edit, je n'avais pas eu le temps de finir,

pour ce qui est de la réalité du coût d’approvisionnement, du traitement et de la mise en production d'un produit avec un châssis en titane en Chine, je ne le connais pas. Luxury & Precision avait dit clairement qu'il n'avait pas pu remettre en production au delà des 199 exemplaires de son LP6Ti, malgré la demande.. dû au coût du titane, au regard de la quantité achetable.. il les aurait tous vendus à 6000 $ pièces.
est ce que c'est une limitation propre à la Chine, je ne sais pas..
cela dit 1000 exemplaires c'est beaucoup, il y a eu que 200 luxury & precision P6 de produit sans être pour autant une << limitée edition >>
je pense que L&P est simplement limité à mettre des chaines de productions en route, pour de multiples << fournées >> à remettre sur le marché.. et le coût de polissage artisanale du laiton (LP5Ultra) et titane (LP6Ti et LP6 TI 7TH) s'y ajoute.

de toute façon, au vu des specs certains ont déjà décidé que ce RS8 était décevant, sans avoir sans écouté.
d'autres ou il a suffit d'une écoute pour dire que c'était meilleur que le LP6 GOLD
faites votre choix, y'en a même qui vont l'acheter parce que si c'est si cher c'est que c'est bien sans avoir lu un quelconque avis.
et la plupart ne peuvent pas se le permettre.. et c'est de plus en plus fréquent.
c'est peut être aussi pour ça qu'un M17 (comme d'autres à ce niveau de prix ) ne fait pas recette dans une PA..
ce n'est qu'une hypothèse, pas de quoi se faire la guerre.. dans cet univers peu rationnel
Ben perso je suis pro hiby...j'ai un r6 2020 que j'adore (toute proportions garder) et je suis ultra satisfait de leur SAV aussi...j'ai pas de griefs envers cette marque bien au contraire...
Moi perso ce qui me fait bondir c'est les fausse info concernant des matière introuvable ou usinable ou pas...au prix du bouzin je pourrais faire le châssis en france!

Le problème du titane c est pas d'en trouver...c'est de l'usiner!c est une plaie cette matière....sa colle, sa brule car les avance machine son faible dans le titane, avec des rotation faible...non depasse rarement les 2000tr min dans le titane....sa oblige a utiliser de l'outillage en céramique parfois...c est très honereux comme outillage et quand ça casse!ImageImage
Une mèche a fond plat diametre 5 ou 6 ça peux monter a plus de 1000€ la meche...
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5633
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

je trouve bien plus intéressant et parlant ce que demande en coût l'usinage (aussi par des outils onéreux) du titane..
nous sommes pas stupide, les marques devraient l'expliquer aussi clairement que toi.
merci pour ça en tous cas.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2927
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

woophie a écrit :je trouve bien plus intéressant et parlant ce que demande en coût l'usinage (aussi par des outils onéreux) du titane..
nous sommes pas stupide, les marques devraient l'expliquer aussi clairement que toi.
merci pour ça en tous cas.
La matière est chère oui mais trouvable "facilement"...un amis qui fais de la cigarette électronique mécanique en usine tout les jour pour ces créations et en achète (malgré les petite quantité de tubes qu'il prend a chaque commande)
Moi dans mon usine on parle jamais en dessous de la tonnes (holding avec plusieurs boîtes partout dans le monde)...le titane c est assez chiant a usiner mais bien plus simple que d'autres matières dites "exotique" comme l'inconel par exemple...quand y'a pas de plombs, le copeaux ne casse pas et il peux casser des outil capable pourtant d'enlever des grosse quantité de matière...
L'outillage est un peux spécifique sans etre de l outillage diamant...la, poir la meme meche en 6 qui coûte 800 en céramique, elle coutera le double ou le triple en diamant...
Et apres pour les fraiseuse 6 axes...la base c est souvent 5....le 6 eme ne servira peux etre pas (à part si il y a 1 arrondis dans le plan Y ou faudra polygoner avec l'axe B)...bref c est de la poudre a perlimpimpim...Image
Le seul truc qui rend plus cher c est le cout du titane...mais pas trop le reste

Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5633
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Il nous manquait ça de la présentation du RS8 et sa configuration << double dac par canal >> << Dawin II >>
Image
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1578
Inscription : 24 janv. 2018 20:07
Contact :

Message par patatchod »

MrLocoLuciano a écrit : 01 oct. 2022 21:54 Qui se souvient du magnifique M17 porté au nus sur TN et qui ne trouve pas preneur aujourd'hui en PA ?
Le mien est parti sans même que je ne poste une PA... 8-)
Et c'est vrai que ce M17 est magnifique de part son look (ok, on aime ou pas, moi : beaucoup) et son rendu musical.
Je me demande si je n'ai pas fait une C.... :)
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Sound Rhyme SR5, Craft Ears Aurum, Alambic Ears Mentawaï
Casques : WH-1000XM4, Final Audio D8000Pro, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13,Amp14
Répondre

Revenir à « HiBy »