Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Questyle QP1 & QP1R
Le QP1R drive n'importe quoi, c'est une des raisons pour lesquelles j'adore ce DAP.
Questyle recommande un gain medium pour le EL8 perso je préfère le mettre en high
Questyle recommande un gain medium pour le EL8 perso je préfère le mettre en high
La techno du QP1R est très linéaire. Je sais pas comment ils ont fait mais il est insensible à la techno ou l'impédance du casque relié.
Étrange, le QP1R s'est coupé en pleine musique pour faire une mise à jour de la base de données
vous avez tous le nouveau firmware? enfin le dernier?
Je trouve qu'il a réellement améliorer le son. Suis plutôt un sceptique pour ce genre de chose mais là je dois dire que je suis redevenu fan du QP1R. le son est (pardonnez moi le cliché!) comme si on avait levé un léger voile...
Je trouve qu'il a réellement améliorer le son. Suis plutôt un sceptique pour ce genre de chose mais là je dois dire que je suis redevenu fan du QP1R. le son est (pardonnez moi le cliché!) comme si on avait levé un léger voile...
Casque: Vérité, HD580
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
Pour l'inventaire:
- Florence75
- TN m'a tuer
Je n'ai jamais ressenti de voile avec
Pas noté de changement de son pour ma part
Après je ne me suis pas trituré les méninges dessus...
Pas noté de changement de son pour ma part
Après je ne me suis pas trituré les méninges dessus...
C'est peut être moi, mais il me semble plus doux qu'auparavant. Avec cependant toujours la même quantité de détails, juste moins agressif.
Donc bien meilleur !
Donc bien meilleur !
- Florence75
- TN m'a tuer
Attention à la mémoire auditive.....
...dit celle qui s'est déjà fait piéger !!
...dit celle qui s'est déjà fait piéger !!
- Florence75
- TN m'a tuer
Hein ???!!!!kirasd69 a écrit :Où peut être que je deviens plus sourd :mrgreen:
@Kirasd69, moi aussi je suis "plus" sourd... faut enlever le "plus"!
j'entends subjectivement que c'est bien mieux... bien sur attention à la mémoire auditive, etc, etc.
j'entends subjectivement que c'est bien mieux... bien sur attention à la mémoire auditive, etc, etc.
Casque: Vérité, HD580
Pour l'inventaire:
Pour l'inventaire:
Bonsoir
J'ai installé le dernier firmware (1.09 ) ....mais je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet....mais ma batterie s'est vidée trés rapidement et a dûe à se recharger !!!
Merci pour vos retours
cdt
J'ai installé le dernier firmware (1.09 ) ....mais je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet....mais ma batterie s'est vidée trés rapidement et a dûe à se recharger !!!
Merci pour vos retours
cdt
La gestion de la batterie a été revu dans le dernier firmware. Avant la batterie fonctionnait de 100% à 60% (60 étant environ le zéro %). Maintenant c'est un peu mieux.
Donc si avant la mise à jour tu étais à 70% de batterie, tu étais en réalité à 15% ou quelque chose comme ça. Du coup avec la mise à jour on perçois mieux la capacité "réelle" de la batterie (mais ce n'est pas encore parfait).
Donc si avant la mise à jour tu étais à 70% de batterie, tu étais en réalité à 15% ou quelque chose comme ça. Du coup avec la mise à jour on perçois mieux la capacité "réelle" de la batterie (mais ce n'est pas encore parfait).
- Florence75
- TN m'a tuer
Plus de problème de jauge batterie depuis dernier FW