Et que vas-tu faire de tout ce temps libre que tu vas avoir ?ttaazz a écrit :Merci messieurs pour ces messages :jap:
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[MODERATION] - Annonce de l'équipe
- will940
- J'ai des câbles en or massif
+1 je n'aurais pas dit mieux !jxh a écrit :merci à toi, ttaazz pour ton calme, ta disponibilité et la justesse ou devrais je dire la finesse de tes interventions :jap: :jap: :headphone:
Eh bah, que du changement.
Bienvenue au "nouveau". Que la force rose soit avec vous.
ttaazz, un grand:
Voilà
Bienvenue au "nouveau". Que la force rose soit avec vous.
ttaazz, un grand:
Voilà
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Ce topic m'a échappé hier.
Ttaazz, j'ai beaucoup d'admiration et de respect à la fois pour le Tnien que tu es.
Admiration pour ton engagement dans la modération du forum. Un travail de fou, une présence permanente depuis plusieurs années sans jamais défaillir ; tu as largement mérité ton droit à passer le flambeau et tu peux quitter ton poste tête bien haute comme bien droite.
Respect aussi pour avoir tenu la fonction aussi qualitativement . Toujours impartial, ton sens de l'apaisement est unanimememnt reconnu. Tu as, à mon sens, toujours sû habilement naviguer entre laisser la parole quand il le fallait comme la couper quand il cela le nécessitait. Tu as toutes les qualités d'un très bon respo de la modération.
Merci pour avoir tant bien veillé sur nos tous.
Jérôme
@ la nouvelle équipe
Bravo pour votre envie d'oeuvrer dans une tâche aussi nécessaire que celeci
Ttaazz, j'ai beaucoup d'admiration et de respect à la fois pour le Tnien que tu es.
Admiration pour ton engagement dans la modération du forum. Un travail de fou, une présence permanente depuis plusieurs années sans jamais défaillir ; tu as largement mérité ton droit à passer le flambeau et tu peux quitter ton poste tête bien haute comme bien droite.
Respect aussi pour avoir tenu la fonction aussi qualitativement . Toujours impartial, ton sens de l'apaisement est unanimememnt reconnu. Tu as, à mon sens, toujours sû habilement naviguer entre laisser la parole quand il le fallait comme la couper quand il cela le nécessitait. Tu as toutes les qualités d'un très bon respo de la modération.
Merci pour avoir tant bien veillé sur nos tous.
Jérôme
@ la nouvelle équipe
Bravo pour votre envie d'oeuvrer dans une tâche aussi nécessaire que celeci
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Merci beaucoup G G
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
ttaazz qui n'est plus en rose... va falloir s'habituer.
Merci l'ami Pierre, pour tout le taf abattu, ton tact mais pas que.... et ton travail sur la rubrique Pro
Bon courage au reste de l'équipe qui fait un job pas toujours facile et très prégnant.
Et que vive TN !
Merci l'ami Pierre, pour tout le taf abattu, ton tact mais pas que.... et ton travail sur la rubrique Pro
Bon courage au reste de l'équipe qui fait un job pas toujours facile et très prégnant.
Et que vive TN !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- flipper203
- TN m'a tuer
Bonne retraite ttaazz !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
Ttaazz t'es sûr que tu as toutes tes annuités pour prétendre à la retraite ???
Je sais pas, à vous de me dire
Merci Wayne, Flipp et Flo
Merci Wayne, Flipp et Flo
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Merci au jeune retraité et bon courage à l'équipe en place!
La modération en ce lieu est toujours aussi efficace, discrète et au plus juste. Chapeau bas!
La modération en ce lieu est toujours aussi efficace, discrète et au plus juste. Chapeau bas!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Bonjour,
Nous vous informons du départ de Sylean en tant que modérateur.
Aucun problème à déplorer, juste une période d’essai qui n'a pas été concrétisée.
Merci à lui pour son aide
Nous vous informons du départ de Sylean en tant que modérateur.
Aucun problème à déplorer, juste une période d’essai qui n'a pas été concrétisée.
Merci à lui pour son aide
Ah mince, pourtant je trouvais qu'il était fait pour être modo lui
Bon courage aux modos restants
Bon courage aux modos restants
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il l'expliquera mieux que nous, mais on tient à préciser que c'est son choix (que l'on respecte) : nous on voulait bien qu'il reste.ttaazz a écrit :Ah mince, pourtant je trouvais qu'il était fait pour être modo lui :(
Sylean, resssstttteeeeeeee.
Du coup, je vais rester encore un peu.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano