[MODERATION] - Annonce de l'équipe
Bravo aux sortants et Bienvenue et bon courage aux entrants
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Gloire aux modérateursStorm a écrit :L'idée n'était pas d'écourter leurs vacances quoique...
Mais pour garantir une arrivée estivale à leurs premiers pas, quoi de mieux que de le faire depuis la plage.
Merci à eux pour leur désir et leur engagement à continuer l'aventure TN ! Ce n'est pas un, ni deux mais bien cinq modérateurs qui prennent part à l'aventure et non des moindres. Les voici dans l'ordre alphabétique :
- asters
- Ldo77
- LudoLVG
- Maxoumax6
- Ringo2014
Laissez-moi un instant pour les barioler de ce rose indélébile. Et merci à vous, peuple TN de les accueillir comme il se doit !!! :hb:
Que leurs noms soient colorisés et que leurs posts arrivent !!!
Bienvenue et bon courage à la nouvelle équipe..
Bravo et merci à la nouvelle équipe !
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
- Chrisdu18e
Félicitation à la nouvelle team et 1 ENORME BIG UP aux anciens modos qui ont, selon moi, toujours su trouver les bons mots, la bonne formulation, alliant respect des règles, décontraction, réactivité, diplomatie et bonne humeur.
Et plus généralement, chapeau bas à toutes les personnes qui s'impliquent ou se sont impliquées pour TN.
Et plus généralement, chapeau bas à toutes les personnes qui s'impliquent ou se sont impliquées pour TN.
A pu rien....
Avant :
Avant :
Merci à toi Chris
Pour vous dire aussi que kirasd69 quitte la modération pour vaquer à d'autres occupations. Merci à lui pour nous avoir épauler et éclaire.
Consomme donc dorénavant ta retraite, et merci kirasd69
Pour vous dire aussi que kirasd69 quitte la modération pour vaquer à d'autres occupations. Merci à lui pour nous avoir épauler et éclaire.
Consomme donc dorénavant ta retraite, et merci kirasd69
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Un peu en retard mais merci aux modos présents, passés et futurs (ça fait un peu pompeux ce truc). C'est grâce à vous que TN est ce qu'il est, c'sst à dire ... euh ... ben TN quoi
-
- J'ai des câbles en or massif
waaaa j'ai râté des choses ! Féloches aux nouveaux ! Et aux anciens.. bravo pour votre boulot sur le fofo !Storm a écrit :L'idée n'était pas d'écourter leurs vacances quoique...
Mais pour garantir une arrivée estivale à leurs premiers pas, quoi de mieux que de le faire depuis la plage.
Merci à eux pour leur désir et leur engagement à continuer l'aventure TN ! Ce n'est pas un, ni deux mais bien cinq modérateurs qui prennent part à l'aventure et non des moindres. Les voici dans l'ordre alphabétique :
- asters
- Ldo77
- LudoLVG
- Maxoumax6
- Ringo2014
Laissez-moi un instant pour les barioler de ce rose indélébile. Et merci à vous, peuple TN de les accueillir comme il se doit !!! :hb:
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
La bise au nouveau. Les anciens, aussi... ;)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Lequel ? Salut Lebouzin, merci et hâte qu'on puisse se croiser à un meetup ou autour d'un verre.Lebouzin a écrit :La bise au nouveau.
..
.......................................................................................................
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je sors de mon silence annuel pour saluer chaleureusement la nouvelle équipe de modération.
Merci mille fois à eux pour cet engagement.
Merci mille fois à eux pour cet engagement.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine