Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[MODERATION] - Annonce de l'équipe
danke bandit
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Bonsoir à toutes et tous, c'est avec regret et tristesse que je vous annonce le départ de Storm de la modération.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite, du repos et du courage aussi pour sa vie professionnelle.
Merci surtout pour tout le travail accompli pour le forum et pour la modération.
Bonne continuation sur le forum. Tu resteras toujours un membre d'exception et la porte sera toujours ouverte.
Suite au départ de Storm, je prends le poste de chef de la modération, avec pour m'épauler CharlesM (mon adjoint), JPrenaud78 et HxClad.
Nous veillerons à maintenir une ambiance saine sur le forum et une entente cordiale entre les membres.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite, du repos et du courage aussi pour sa vie professionnelle.
Merci surtout pour tout le travail accompli pour le forum et pour la modération.
Bonne continuation sur le forum. Tu resteras toujours un membre d'exception et la porte sera toujours ouverte.
Suite au départ de Storm, je prends le poste de chef de la modération, avec pour m'épauler CharlesM (mon adjoint), JPrenaud78 et HxClad.
Nous veillerons à maintenir une ambiance saine sur le forum et une entente cordiale entre les membres.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’est un coup d’état?LudoLVG a écrit :
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Merci Storm
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Merciiii Storm et bonne continuation !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
non même pasPopof94 a écrit :C’est un coup d’état?LudoLVG a écrit :
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
-
Merciiii Storm, c’était l’Utopia et la vie de famille ou la modération, tu as fait le bon choix pour toi et le mauvais pour nous. Après avoir brillé au sommet de la modération te revoilà comme la plupart d’entre nous, simple gueux ce qui comme tu le sais offre beaucoup d’avantages. A+
Et longue vie à la nouvelle équipe
Et longue vie à la nouvelle équipe
Dernière modification par Popof94 le 17 nov. 2020 21:37, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Merci beaucoup Storm pour tout le travail accompli avec tes collègues successifs
Toute confiance en vousLudoLVG a écrit : Suite au départ de Storm, je prends le poste de chef de la modération, avec pour m'épauler CharlesM (mon adjoint), JPrenaud78 et HxClad.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- fabduf69
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci Storm pour tout ce temps passé pour la bonne marche du forum.
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, FitEar TG334, THIEAUDIO Monarch MKII, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
OHHHHH Storm a quitté la modération
Et dire qu'il était arrivé à l'époque où j'y étais. Un sacré bon modérateur et un grand homme ! Bonne route à toi !
Et bon courage à la relève
Et dire qu'il était arrivé à l'époque où j'y étais. Un sacré bon modérateur et un grand homme ! Bonne route à toi !
Et bon courage à la relève
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Bon vent Storm et merci pour tout le travail accompli, pendant si longtemps.
Merci à tous de vos témoignages de sympathie. Pas loin de trois ans au service de la modération c'est pas si mal. J'aurai beaucoup de choses à dire dans le détail mais je vais rester succinct. Si je suis resté si longtemps c'est bien que je m'y plaisais. Une vision de l'esprit TN m'animait et répondait en miroir à une éthique personnelle.
Il est vrai que ce travail est une douce besogne, un peu machinal mais surtout vivant. L'animer en tant que responsable est un pari et une nécessité.
Savoir partir n'est pas audacieux mais essentiel quand d'autres nécessités justement le convoquent mais aussi quand il est de bon ton de se dire que l'on ne fera désormais pas mieux encore.
Je m'en vais radieux, heureux du travail accompli. Merci du respect que vous m'avez témoigné, merci aux différents modo qui, tous passionnants, ont su travailler en bonne intelligence pour TN.
Je remercie les anciennes équipes de la modération qui ont fait vivre le forum et je remercie vivement ceux qui m'ont amené à cette fonction : Elawarai, Kookaburra et ttaazz
Il est vrai que ce travail est une douce besogne, un peu machinal mais surtout vivant. L'animer en tant que responsable est un pari et une nécessité.
Savoir partir n'est pas audacieux mais essentiel quand d'autres nécessités justement le convoquent mais aussi quand il est de bon ton de se dire que l'on ne fera désormais pas mieux encore.
Je m'en vais radieux, heureux du travail accompli. Merci du respect que vous m'avez témoigné, merci aux différents modo qui, tous passionnants, ont su travailler en bonne intelligence pour TN.
Je remercie les anciennes équipes de la modération qui ont fait vivre le forum et je remercie vivement ceux qui m'ont amené à cette fonction : Elawarai, Kookaburra et ttaazz
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai appris à apprécier ton travail de chef de la modération de TN, Storm, et surtout l'esprit dans lequel tu le menais. Je te remercie beaucoup pour ton investissement.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci à toi Storm pour toutes les belles choses que tu as amené à TN. Bonne route à toi