[MODERATION] - Annonce de l'équipe
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- polo
- J'ai des câbles en or massif
mon sincère respect et pour ce courageStorm a écrit :Merci à tous de vos témoignages de sympathie. Pas loin de trois ans au service de la modération c'est pas si mal. J'aurai beaucoup de choses à dire dans le détail mais je vais rester succinct. Si je suis resté si longtemps c'est bien que je m'y plaisais. Une vision de l'esprit TN m'animait et répondait en miroir à une éthique personnelle.
Il est vrai que ce travail est une douce besogne, un peu machinal mais surtout vivant. L'animer en tant que responsable est un pari et une nécessité.
Savoir partir n'est pas audacieux mais essentiel quand d'autres nécessités le convoquent mais aussi quand il est de bon ton de se dire que l'on ne fera désormais pas mieux encore.
Je m'en vais radieux, heureux du travail accompli. Merci du respect que vous m'avez témoigné, merci aux différents modo qui, tous passionnants, ont su travailler en bonne intelligence pour TN.
Je remercie les anciennes équipes de la modération qui ont fait vivre le forum et je remercie vivement ceux qui m'ont amené à cette fonction : Elawarai, Kookaburra et ttaazz
- polo
- J'ai des câbles en or massif
LudoLVG a écrit :Bonsoir à toutes et tous, c'est avec regret et tristesse que je vous annonce le départ de Storm de la modération.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite, du repos et du courage aussi pour sa vie professionnelle.
Merci surtout pour tout le travail accompli pour le forum et pour la modération.
Bonne continuation sur le forum. Tu resteras toujours un membre d'exception et la porte sera toujours ouverte.
Suite au départ de Storm, je prends le poste de chef de la modération, avec pour m'épauler CharlesM (mon adjoint), JPrenaud78 et HxClad.
Nous veillerons à maintenir une ambiance saine sur le forum et une entente cordiale entre les membres.
Le roi est mort, vive le roi !
- Florence75
- TN m'a tuer
Souhaiter bon vent à quelqu'un qui s'appelle Storm c'est gonflé....ZeDuK a écrit :Bon vent Storm et merci pour tout le travail accompli, pendant si longtemps.
- Audiocratie
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Florence75 a écrit :Souhaiter bon vent à quelqu'un qui s'appelle Storm c'est gonflé....ZeDuK a écrit :Bon vent Storm et merci pour tout le travail accompli, pendant si longtemps.
Ben bon vent "la tempête" et merci pour le travail accompli et bon courage a ceux qui restent pour veiller à la bonne marche et la tranquillité du forum
Florence75 a écrit :Souhaiter bon vent à quelqu'un qui s'appelle Storm c'est gonflé....ZeDuK a écrit :Bon vent Storm et merci pour tout le travail accompli, pendant si longtemps.
Bon vent Storm !
Et bravo Ludo !
Et bravo Ludo !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Bonsoir a toutes et tous,
Ce soir, nous accueillons deux nouveaux membres dans l'équipe de modération.
Ony et MrButchi
Bienvenue à eux et merci pour leur investissement pour le forum.
Ce soir, nous accueillons deux nouveaux membres dans l'équipe de modération.
Ony et MrButchi
Bienvenue à eux et merci pour leur investissement pour le forum.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)