[Projet collectif] Un tableau comparatif des baladeurs
- jxh
- Il est frais mon topic !
21 heures m'ira très bien
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ça marche pour moi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Nikel.
DZ > je vais voir si je peux nuancer tout ça !
DZ > je vais voir si je peux nuancer tout ça !
Tiens pour une fois je pourrais peut-être y prendre part. 21h Jeudi ça devrait le faire pour moi également.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
D'acc.
Rappel : ce soir, c'est soirée DAP à 21h, sur IRC.
Au menu de nos discussions : l'insertion du DX90 dans le tableau et quelques retouches à propos des notes du ZX1, maintenant que davantage de membres ont eu l'occasion de le tester.
Même procédure que d'habitude, vous pouvez vous y rendre en cliquant sur l'icône "Chat IRC" en haut de votre page.
Rappel : ce soir, c'est soirée DAP à 21h, sur IRC.
Au menu de nos discussions : l'insertion du DX90 dans le tableau et quelques retouches à propos des notes du ZX1, maintenant que davantage de membres ont eu l'occasion de le tester.
Même procédure que d'habitude, vous pouvez vous y rendre en cliquant sur l'icône "Chat IRC" en haut de votre page.
Je vais passer tiens, c'est toujours de bons moments ces réunions IRC !
Alors tant qu'à faire relis le MP que tu m'avais envoyé avec tes remarques sur le ZX1.
Va falloir bosser en plus ("si jamais su j'aurai pas venu" )
- jxh
- Il est frais mon topic !
Bof depuis qu'on doit tout noter sur 5 sans decimale ça va aller hyper vite
Je suis parti
Je suis parti
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Garde donc tes trolls en réserve pour ce soir !
Pour rappel, tout le monde, nous nous retrouvons dans environ une heure. Ony, n'oublie pas, hein.
Pour rappel, tout le monde, nous nous retrouvons dans environ une heure. Ony, n'oublie pas, hein.
Dernier rappel collectif : dans 10 minutes environ, on commencera la soirée DX90/ZX1.
Merci aux participants du soir !
Je vais m'occuper de mettre à jour les tableaux sur le topic dédié ; tout du moins celui des notes - si certaines données techniques me manquent.
Côté notules :
- Jxh doit terminer celle du X5
- Ony celle du ZX1
- Fab celle du DX90
On avance !
Je vais m'occuper de mettre à jour les tableaux sur le topic dédié ; tout du moins celui des notes - si certaines données techniques me manquent.
Côté notules :
- Jxh doit terminer celle du X5
- Ony celle du ZX1
- Fab celle du DX90
On avance !
- Wardormeur
Felicitations à vous
Très beau projet mené de main de maître par El Professor !
Tant que l'on en parle : il est dispo où ce tableau mis à part dans le topic ? Il a fait l'objet d'une publication sur le blog ?
Tant que l'on en parle : il est dispo où ce tableau mis à part dans le topic ? Il a fait l'objet d'une publication sur le blog ?