[Projet collectif] Un tableau comparatif des baladeurs
Je ne pourrais pas moi, smartphone sans wifi là où je serais pour la semaine...
- jxh
- Il est frais mon topic !
toujours dispo
lundi soir et jeudi soir
lundi soir et jeudi soir
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Pour ce soir, vu que personne d'autre n'a répondu, ça me semble un peu tôt...
Les autres ? SAR (d'ailleurs, on pourra faire un check up HM901 si tu veux !) ?
Kooka > sinon, tu pourras me faire passer tes notes par MP, au pire / si tu as le temps ?
Les autres ? SAR (d'ailleurs, on pourra faire un check up HM901 si tu veux !) ?
Kooka > sinon, tu pourras me faire passer tes notes par MP, au pire / si tu as le temps ?
Personne ne s'est manifesté ; on fait quoi, jxh ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
as you like
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Wardormeur
MP plus efficace que forum quand il s'agit de s'orga
Peut-on lancer un débat sur ce sujet pour en discuter ?
H.
H.
On relance le business ?
- AP100
- Autres ?
Est-ce que les troupes sont plus motivées que les fois précédentes ?
- AP100
- Autres ?
Est-ce que les troupes sont plus motivées que les fois précédentes ?
Je suis disponible pour l'AP100.
Parfait ! Avec jx, vous serez déjà deux. Peut-être que vic pourra aussi donner son avis ! On essaye d'organiser ça bientôt ?
SAR, si tu passes dans le coin, vu que tu as un HM901 depuis un moment maintenant, est-ce que tu pourrais me faire une critique des notes qui avaient été mises à l'époque ?
SAR, si tu passes dans le coin, vu que tu as un HM901 depuis un moment maintenant, est-ce que tu pourrais me faire une critique des notes qui avaient été mises à l'époque ?
Faut essayer d'aller recruter sur le topic AP100 au cas où...
Je squatte pas du tout le pc en ce moment. Si tu pouvais m'envoyer un reminder par mp j'aurai plus de chances de m'en rapeller.
Après l'exercice est délicat sur ces HM car les cartes, même si elles ne substituent "que" la partie amplification, changent radicalement le son (à mes oreilles du moins).
Après l'exercice est délicat sur ces HM car les cartes, même si elles ne substituent "que" la partie amplification, changent radicalement le son (à mes oreilles du moins).
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Up là !
Donc, on essaye de trouver une date fin juillet ou on décale ça à la rentrée ?
Ce serait bien d'ajouter le P1 à la liste ! On pourra en profiter pour revoir un peu les notes du ZX1 aussi.
À terme, ce sera intéressant d'ajouter le X2 !
Donc, on essaye de trouver une date fin juillet ou on décale ça à la rentrée ?
Ce serait bien d'ajouter le P1 à la liste ! On pourra en profiter pour revoir un peu les notes du ZX1 aussi.
À terme, ce sera intéressant d'ajouter le X2 !
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Aux miennes aussiSAR a écrit : Après l'exercice est délicat sur ces HM car les cartes, même si elles ne substituent "que" la partie amplification, changent radicalement le son (à mes oreilles du moins).
SR25-Oppo PM-1