[Guide de Noël 2013] Intras : universels/moulés/oreillettes
+1.
Y'a tellement plus grave dans la vie, les categories ne seront jamais juste pour tout le monde.
Vous pensez aux petits prolos qui veut changer ses Earbuds et qui voit que pour 100€ c'est de l'entrée de gamme... Mais pensez aux actionnaires de Goldman Sachs qui voit que les très haut de gamme c'est juste 1300€ alors qu'il comptait y mettre 100 fois plus.
Bref, c'est juste à titre indicatif pour essayer de trier le tout car c'est pas facile à gérer, ne vous arrêtez pas sur cela...
Y'a tellement plus grave dans la vie, les categories ne seront jamais juste pour tout le monde.
Vous pensez aux petits prolos qui veut changer ses Earbuds et qui voit que pour 100€ c'est de l'entrée de gamme... Mais pensez aux actionnaires de Goldman Sachs qui voit que les très haut de gamme c'est juste 1300€ alors qu'il comptait y mettre 100 fois plus.
Bref, c'est juste à titre indicatif pour essayer de trier le tout car c'est pas facile à gérer, ne vous arrêtez pas sur cela...
le point de vue qui me paraît le plus objectifvqL3nt1n a écrit :+1.
tout est en grande partie relatif,à la fois à ses moyens mais aussi à ses envies propres:untel qui trouveras que 150 euros pour des écouteurs c'est très cher craquera pour le dernier iphone à 600 euros sans se poser de questions sur la gamme,on pourrait multiplier les exemples,donc ne pas trop se bloquer sur ce type de "problèmes"
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour moi 1300 euros c'est vraiment le bas du bas de gamme, le strict minimum. Si je mets des intras moins chers dans mes oreilles, je me les désinfecte à la lingette après. Et ceux qui ont des intras à moins n'existent même pas à mes yeux. Qui me parle.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
je sens venir un grand élan d'amour vers toi
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Mimouille a écrit :Pour moi 1300 euros c'est vraiment le bas du bas de gamme, le strict minimum. Si je mets des intras moins chers dans mes oreilles, je me les désinfecte à la lingette après. Et ceux qui ont des intras à moins n'existent même pas à mes yeux. Qui me parle.
=>
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
mais où trouvent-ils ces smileys?
HS,mais où demander ça
HS,mais où demander ça
On peut peut être rajouter les UE 700 et les Etymotic HF5 ?
On les trouvent soit sur la baie, soit sur amazon en moyenne gamme (entre 70 et 100€) et sont pas mauvais.
De même pour des Fischer Audio Consonance, entrée de gamme (~ 50-70 dollars voir moins...) qui se défendent, sur de la pop/rock surtout je trouve.
On les trouvent soit sur la baie, soit sur amazon en moyenne gamme (entre 70 et 100€) et sont pas mauvais.
De même pour des Fischer Audio Consonance, entrée de gamme (~ 50-70 dollars voir moins...) qui se défendent, sur de la pop/rock surtout je trouve.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ok Vic pour mes avis mais faut pas vous attendre a une review détaillée ni avec des super termes technique hein
Et sinon c'est quoi un "rebadging"
Et sinon c'est quoi un "rebadging"
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ils me font penser aux Popular I de HiSound qui étaient vendu 30 € sur la bay.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
IEM:
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Des câbles gainés textile souples, une bonne quantité d'embouts, une petite boite de rangement, la signature en V, mais avec des basses un peu en avant par rapport aux aigus, le déséquilibre est acceptable..
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Sinon Vic, tu peux me donner un exemple de review "type", vu que ce sera ma première
Et comment on "procède", j'imagine qu'on t'envoie les review pour que tu compile le tout?
Et comment on "procède", j'imagine qu'on t'envoie les review pour que tu compile le tout?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ok, merci ;)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- leclochard
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les Vsonic GR 07 sont trés recommandables, surtout à la vue du prix... et après rôdage , pourquoi ne pas les proposer pour le guide de Noel?