[Projet collectif] Un tableau comparatif des baladeurs
Dernier rappel : ce soir 20h30. On the road !
Plop,
C'est un tantinet dernier-momentiste, mais faute d'avoir pu trouver une date avant, la réunion d'harmonisation aura lieu demain soir, 20h30.
Rendez-vous sur IRC
C'est un tantinet dernier-momentiste, mais faute d'avoir pu trouver une date avant, la réunion d'harmonisation aura lieu demain soir, 20h30.
Rendez-vous sur IRC
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
donc demain il faut avoir sur irc tous les mecs qui ne sont pas d'accord avec les notes.
et tous ceux qui sont d'accord doivent venir aussi pour empecher les autres de tout chambouler.
si vous ne venez pas je vais pousser pour que le studio V, l'ak120 et le ck4 aient 2 de moyenne. et que le dx100 et le clip+ aient 20/20.
et tous ceux qui sont d'accord doivent venir aussi pour empecher les autres de tout chambouler.
si vous ne venez pas je vais pousser pour que le studio V, l'ak120 et le ck4 aient 2 de moyenne. et que le dx100 et le clip+ aient 20/20.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
castleofargh a écrit :donc demain il faut avoir sur irc tous les mecs qui ne sont pas d'accord avec les notes.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Je serai là pour défendre ardemment le CK4, prépares tes armes !castleofargh a écrit : si vous ne venez pas je vais pousser pour que le studio V, l'ak120 et le ck4 aient 2 de moyenne
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Vu que l'IRC, ça ne marche pas sur mon ordi antique, je te donne procuration CAO pour défendre les couleurs du DX100castleofargh a écrit :donc demain il faut avoir sur irc tous les mecs qui ne sont pas d'accord avec les notes.
Tu peux aussi m'envoyer un MP récapitulant ce que tu penses des notes attribuées au DX100 - notes publiées sur ce topic suite aux précédentes réunions.
PS : Et si tu n'as pas de point de comparaison, tu peux tout simplement formuler des remarques, côté son, sur le rapport entre graves, médiums et aigus.
PS : Et si tu n'as pas de point de comparaison, tu peux tout simplement formuler des remarques, côté son, sur le rapport entre graves, médiums et aigus.
Rappel : rendez-vous vers 20h30 ce soir sur IRC pour ce qui devrait être la dernière de nos réunions collectives !
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ca va me manquer ces echanges :D
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Au pire, si ça te manque trop, il faudra bien rajouter un jour le ZX1, X5 et autre DX90
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est vrai que c'est sympa.jxh a écrit :Ca va me manquer ces echanges :D
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Vivement que je me sois monté un ordi plus récent, que je puisse participer aussi. Là je suis au max que mon vieux G4 PPC peut supporter... ah, mais, je n'ai pas pensé, peut-être qu'en bootant sous Linux... faudrait que je réessaie d'installer Mint 4 PPC...
Sinon, pour en revenir à ce tableau comparatif... comme les tests sont avec différents appairages, et j'ai l'impression surtout des intras... quid du support casques ? Car là encore, les capacités de rendu des uns et autres baladeurs varient énormément... avantageant certains nettement plus que d'autre, vu les différences nettes de... puissance, d'impédance de sortie, de réglage de gain...
Ouais, je sais, impossible de faire un tableau comme ça :D faudrait catégoriser performance / prix / encombrement / versatilité intra/casque / UI / autonomie... avec des recoupements possibles, genre en cochant telle case, ça enlèverait du choix, jusqu'au point ou en les cochant toutes ça montrerait qu'il n'y a rien, et qu'il faut faire des compromis, en l'état actuel du marché du casque.
Sinon, pour en revenir à ce tableau comparatif... comme les tests sont avec différents appairages, et j'ai l'impression surtout des intras... quid du support casques ? Car là encore, les capacités de rendu des uns et autres baladeurs varient énormément... avantageant certains nettement plus que d'autre, vu les différences nettes de... puissance, d'impédance de sortie, de réglage de gain...
Ouais, je sais, impossible de faire un tableau comme ça :D faudrait catégoriser performance / prix / encombrement / versatilité intra/casque / UI / autonomie... avec des recoupements possibles, genre en cochant telle case, ça enlèverait du choix, jusqu'au point ou en les cochant toutes ça montrerait qu'il n'y a rien, et qu'il faut faire des compromis, en l'état actuel du marché du casque.
Au final, il sera publié quand ce tableau comparatif les gars ?
Je dis ça, je dis rien, mais bientôt tout le monde sera équipé d'un Fiio X5
En tout cas, j'ai hâte de le voir, et de vous saluer pour votre boulot ^^
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est en cours de finalisationmagicguy a écrit :Au final, il sera publié quand ce tableau comparatif les gars ?
mais la bataille fait rage
There's a dream I keep having, where my momma comes to me