[GdN] Guide de Noël 2015 [ON A BESOIN DE VOUS !]

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Merci :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

corde tu devrais tout comme nous l'avons fait dans les sections dédiées mettre à jour le topic avec liens vers les sections créées
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Done.

Merci du rappel :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Où en est-on avec la MAQUETTE??? :charte:
Je vous rappelle que la première échéance (clôture des listes de contributions) approche à grand pas: c'est après-demain, et que nous allons aussitôt devoir distribuer le travail à nos équipes rédactionnelles. J'aimerais pouvoir leur dire précisément la taille des notules que j'attends d'eux ainsi que la qualité (couleurs, N&B comme l'année dernière, gros plan ou pas, etc) et les dimensions des photos que j'aimerais les voir fournir en complément...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Ouais enfin les deadlines... :mrgreen:
La maquette est sortof prete, burndav est en trai nde bosser sur un script de generation depuis la suite Office

Edit : pour l'instant, l'outsider serait à 100 mots tandis que le main serait à 200 mots
Pour les photos, preferez fond blanc, et ofc outsider < main en terme de taille d'image (mais bon, ça après, ça peut se réduire)
Image
Kooka

Message par Kooka »

Wardormeur a écrit :Ouais enfin les deadlines... :mrgreen:
Oui mais pour une fois, on a (presque) réussi à tenir les délais donc... :levit:
Wardormeur a écrit : Edit : pour l'instant, l'outsider serait à 100 mots tandis que le main serait à 200 mots
Je repose la question :
Toutes les catégories n'ont pas d'outsiders et/ou en nombre plus/moins importants (entre 1 et 5, dans l'idée). Il n'a pas été demandé d'avoir pour les 5 choix un "prétendant" ET un "outsider", juste de le faire si nécessaire... Donc ça n'a pas été systématique.
Cela change quelque chose pour la maquette ou pas ? :-? (genre : si pas d'outsider : 300 mots pour le "prétendant")
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Essayez de tenir les quantités, à savoir 100-200, et comme ça dépassera forcément, ça sera adapté au cas par cas selon le nombre d'item d'un section.

Je fais un tour de piste des sections d'ici dimanche :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Liste des contributions et des contributeurs complète pour la rubrique "semi-intras & oreillettes".
Je brieferai toute mon équipe demain ou lundi, sans doute par MP, afin de leur préciser les exigences de l'exercice, avant de leur donner le feu vert pour la rédaction des notules...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

kookaburra a écrit : Je repose la question :
Toutes les catégories n'ont pas d'outsiders et/ou en nombre plus/moins importants (entre 1 et 5, dans l'idée). Il n'a pas été demandé d'avoir pour les 5 choix un "prétendant" ET un "outsider", juste de le faire si nécessaire... Donc ça n'a pas été systématique.
Cela change quelque chose pour la maquette ou pas ?  :-? (genre : si pas d'outsider : 300 mots pour le "prétendant")
Oui. Si possible, outsider, sinon je pense qu'on peut monter à 400 mots ou 300 si le format de la photo est plus en longueur qu'en largeur
Image
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

en terme d'orga, j'attends de tout avoir pour faire remonter les notules ou bien je les fais partir au fil de l'eau ?

Dans les deux cas je fais remonter vers qui ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Mettez tous les notules au fur et à mesure sur le premier post de vos sections respectives, c'est encore le plus simple je trouve, on ira piocher dedans directement.

En quote, comme ça on verra encore mieux les notules :)

C'est pour ça que j'ai insisté pour que les respo section soient les créateurs de leur topic.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

je ne suis pas ok pour rendre les notules publiques avant la publication ; je préfere l'idée que nous réservions la publication finale à l'ensemble des membres.

Sauf erreur les coordinateurs avaient eu ce choix l'an dernier et ça avait bien fonctionné ainsi :headphone:

certains avaient rendus le travail public d'autres avaient attendus ; je milite pour ce qui concerne les deux projets qui me sont confiés pour la deuxieme solution.

Je réitère donc ma question : vers qui fais je remonter et de quelle maniere ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Dans ce cas, à la deadline (courant WE du 25 oct), envoie-moi un MP avec toutes les notules compilées, si tu veux.
Un MP pour moi, et un pour burndav qui est respo publi et qui fera suivre si besoin est.

Ça me suffit, tant que les deadlines sont bien respectées, je n'y vois pas d'inconvénient :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Merci :jap:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

jxh a écrit : certains avaient rendus le travail public d'autres avaient attendus ; je milite pour ce qui concerne les deux projets qui me sont confiés pour la deuxieme solution.
Je compte faire de même de mon côté. ;-/
Répondre

Revenir à « Archives Projets »