[GdN]Guide de Noël 2016 cherche contributeurs

Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

[GdN]Guide de Noël 2016 cherche contributeurs

Message par randomkitty »

Mes chers amis.
L'heure est grave. :vieux:

Les feuilles tombent, la nuit dure plus longtemps, il fait froid, moche, humide.
Mais c'est quoi ce BORDEL ?! :@@

En plein dans le mile ! L'automne arrive, et "Winter is coming" aussi. Et qui dit hiver dit Noël : vous savez cette terrible période où quiconque en veut à vos sous/votre ligne au travers de subterfuges à la canelle ou au foie gras. :drool:

Maaiiiiis une bonne chose se profile à Noël : notre GUIDE que j'introduis donc auprès de vous !!!!

En tant que Responsable Projets, je viens à vous pour trouver des contributeurs, des gens qui voudront bien rédiger un ou plusieurs morceaux de ce guide. (Y)(Y)
Je vous rappelle que le Guide de Noël est publié sur le blog et diffusé le plus largement possible ! Nous avons donc besoin de toutes vos qualités, musicales, rédactionnelles, pour rédiger ce guide. :(l)


Je vous énonce ci-dessous les catégories, dans lesquelles nous parlerons de 4 à 6 produits différents, ceux qui seront jugés le plus aptes à entrer dans le Guide de 2016, que vous offrirez ou souhaiteriez offrir à vos proches (encore des sous, vive Noël !). Nous cherchons donc des produits de différentes gammes de prix, différentes signatures, des nouveautés, des révolutions........... Bref, qui vont faire de ce Guide de Noël de 2016 un apport pour un monde meilleur :levit:


INTRODUCTION (rédigée par le Président et/ou moi-même)

1.Baladeurs (JXH)
2.Écouteurs boutons (DZ)
3.Ecouteurs intra-auriculaire universels(KITTY-DERE)
4.Ecouteurs intra-auriculaire moulés (VIC)
5.Dac Amplis nomades (DZ)
6.Casques nomades (KOOKA)
7.Dac Amplis sédentaires
8.Casques sédentaires (GG)

REMERCIEMENTS (Président et/ou moi)

Voilà le plan, à vos stylos ! Je prends les inscriptions et les produits dans ce post ci qui sera mis à jour. :headphone:

Le Calendrier (à suivre voire à devancer) :
Candidatures complétées et produits choisis: début octobre (le plus tôt possible).
Première récupération des textes, concertations, point sur l'avancement des travaux : fin octobre.
Récupération des textes finaux :mi-novembre.
Relecture/mise en Page:fin novembre.
Publication programmée : début décembre.

Je prends bien sûr les suggestions.
Je compte encore sur vous et vous souhaite une bonne rentrée et un bel automne :mrgreen2:
Dernière modification par randomkitty le 19 oct. 2016 06:46, modifié 10 fois.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Kooka

Message par Kooka »

(Y)

Pour mémoire, le topic 2015 du GdN : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 09&t=11845

Avec ensuite une présentation commune pour chaque "chef de section", par exemple les casques :
- Sédentaires : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 23&t=11895
- Nomades : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 23&t=11898
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Merci Kooka ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Rajout après excellente suggestion de Darktores de la catégorie des téléphones audiophiles, car c'est un aspect de plus en plus grandissant de l'audio, du streaming online et du nomadisme.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Kooka

Message par Kooka »

Idéalement, il faut commencer par trouver un responsable par section qui va s'occuper ensuite de faire le topic pour sa catégorie... C'est le plus urgent, après on pourra délivrer dans chaque topic. (Y)
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

je peux me charger comme précédemment de la section DAP

il faudra que vous nous indiquiez avant l'ouverture du topic dédié les dates butoir pour le choix du matos puis la rédaction des notules afin que l'on puisse l'indiquer dans le topic idoine :headphone:

petite remarque quand même : il est proposé 9 sections, ça me semble difficilement tenable
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Mieux vaut viser grand et fusionner a posteriori que de sacrifier directement de l'espace de publi.
Sauf à vouloir cultiver le syndrome du "trop dur pour nous" par plaisir.

GL HF pour la relecture et la mise en maquette, servez-vous de celle de l'an dernier qui était très sympa ! (Merci Ward.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Je te remercie jxh :jap:

Je suis plutôt d'accord avec corde, si on a deux sections un peu courtes et assez conniventes on pourra les regrouper :)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Je suppose que Darktores va s'occuper du meizu pro5, il me reste donc les ei3 dans la catégorie moulés. Combien de signes ?
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Buzthafuzz a écrit :Je suppose que Darktores va s'occuper  du meizu pro5, il me reste donc les ei3 dans la catégorie moulés. Combien de signes ?
a ce stade ce sont des responsables de sections qui sont recherchés à eux ensuite de voir avec les membres quel matos y figurera
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ok
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

En même temps, si il faut avoir choisi les produits pour début octobre, il vaut mieux avancer là-dessus aussi, non ?
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Buzthafuzz a écrit :En même temps, si il faut avoir choisi les produits pour début octobre, il vaut mieux avancer là-dessus aussi, non ?
il faut comme dab avoir des membres pour gérer les sections, puis ils ouvriront des topics de recensement du matos

ya une dizaine de jours pour cela et pourquoi pas te proposer pour l'une ou l'autre de celles ci ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Je me demande bien de quelle section je pourrais être responsable... Faut voir, pourquoi pas...
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Juste une question de curiosité personnelle, quel est l'intérêt de ce guide de Noël ? Je pensais que le guide permanent allait le remplacer,.
Répondre

Revenir à « Archives Projets »