[Guide de Noël 2016]Intra-auriculaires universels

Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Il est vraiment dommage de ne pas avoir les tfz...

Si rudra me prête les siens, je me ferais un plaisir de rédiger un bout sur les series 5. Ou rudra gratte un peu, le socrate de TN.

Rudra?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

Lucius a écrit :Il est vraiment dommage de ne pas avoir les tfz...

Si rudra me prête les siens, je me ferais un plaisir de rédiger un bout sur les series 5. Ou rudra gratte un peu, le socrate de TN.

Rudra?
:3 avec plaisir. Si la signature sonore est différente des Joyroom E107, ça peut être intéressant. Pour avoir une variété de signatures.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Kooka

Message par Kooka »

Yandere a écrit : Le Bas de gamme : les Joyroom E107 (environ 11 euros) Darkzenith et/ou TheDeline01, les Meze 11 neo (environ 60 euros) Yandere, pourquoi pas les Onkyo E300 (environ 40 euros) Spacecowboy, Squyzz.
En Moyenne gamme : les Primacy Orivety (environ 300 euros) Elawarai, les Campfire Nova (environ 470 euros) Spacecowboy.
En Haut de gamme : les Andromeda (environ 1025 euros) Yandere, les Earsonics SEM9 (environ 1500 euros) ?????.
En déraisonnable mais tellement bon... : les KSE 1500 (environ 3000 euros) Fabaaroan..
Il faut faire des choix, par contre, les gens : il n'y a de la place que pour 5 intras universels dans le GdN, et là tu en as... 8. Et il faut les rendre pour dimanche relu et validé par le responsable de section - donc toi maintenant - pour dimanche grand maxi, d'ailleurs. Merci à vous tous, les Bloggosss vont remercieront 1.000.000 de fois si vous respectez ces délais qui nous laisseront le temps de finaliser la mise en page et la publication du Guide dans les temps, soit pour le 1er Décembre. :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

L'Entrée de gamme : les Joyroom E107 (environ 11 euros) Darkzenith, les Meze 11 neo (environ 60 euros) Yandere OU les Onkyo E300 (environ 40 euros) Squyzz.

En Moyenne gamme : les Primacy Orivety (environ 300 euros) Elawarai OU les Campfire Nova (environ 470 euros) ???.

En Haut de gamme : les Andromeda (environ 1025 euros) Yandere.

En déraisonnable mais tellement bon... : les KSE1500 (environ 3000 euros) Fabaaroan ou Drahtaar.


Je prends les Meze 11 Neo et les Andromeda.

J'attends confirmation des rédacteurs des notules au plus vite pour éliminer des produits !
Dernière modification par Yandere le 15 nov. 2016 23:15, modifié 10 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

:) édit : fixed
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Notule des Joyroom E107 rédigée et envoyée avec une proposition de photo à Yandere.

Edit : et plutôt que l'expression "bas de gamme", que je trouve péjorative, je préfère celle d'"entrée de gamme", plus neutre à mon goût.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1076
Inscription : 22 mai 2012 17:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Yandere »

DarkZenith a écrit :
Edit : et plutôt que l'expression "bas de gamme", que je trouve péjorative, je préfère celle d'"entrée de gamme", plus neutre à mon goût.

:D oui, très juste.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Répondre

Revenir à « Archives Projets »