Bonjour,
C'est peut être une suggestion à la noix, sûrement vu les connaisseurs que vous êtes, et je sais par ailleurs que les PA sont une activité annexe de TN. Mais je me disais qu'il serait peut être plus clair et lisible (surtout pour les nouveaux venus qui ne s'y connaissent pas encore des masses) de préciser ce qu'on vend. En clair, soit créer une sous-rubrique de vendre/échanger avec :
- intra
- casque
- ampli
- DAC
- ...
Soit préciser dans la charte de demander de rajouter ceci après le [VDS]. C'est peut être une suggestion moisie mais quand on ne connaît pas les références, ça aide
Très bonne soirée à vous les TNiens!!!
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Suggestion] Préciser ce qu'on vend dans les PA
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
[Suggestion] Préciser ce qu'on vend dans les PA
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
- jecr
- Tombeau-Blaster
C'est normalement la 1e rubrique du canevas des PAs. Si ce n'est pas renseigné, c'est qu'on ne fait pas bien notre boulot
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- plussoyeur
Effectivement. Je l'avais relu mais j'étais passé à côté. Au temps pour moi
Mais en fait ce que j'avais en tête c'est de le préciser avant d'avoir à ouvrir l'annonce. Car si on recherche un casque et qu'on n'y connait pas encore grand chose, on est amené à ouvrir plein de liens pour checker. Enfin après c'est juste une commodité, c'est pas très important
Mais en fait ce que j'avais en tête c'est de le préciser avant d'avoir à ouvrir l'annonce. Car si on recherche un casque et qu'on n'y connait pas encore grand chose, on est amené à ouvrir plein de liens pour checker. Enfin après c'est juste une commodité, c'est pas très important
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Le monsieur il veut savoir si c'est un casque, un amp ou un dac sans avoir à rentrer dans l'annonce.
Ça n'avance pas à grand chose, quand on ne connaît pas on ne connaît pas, imo
Ça n'avance pas à grand chose, quand on ne connaît pas on ne connaît pas, imo
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je ne dis pas que ton idée est mauvaise, au contraire ça pourrait être bien, mais vu le mal qu'on a déjà à avoir la balise [VDS], je pense que c'est impossible en pratique.
Mais passe encore un peu de temps par ici, et tu sauras direct ce que c'est en lisant le nom
Pour me répéter, c'est loin d'être une mauvaise idée, mais en tant que modo ça va rajouter un boulot considérable (vérif des titres/édition directe, tri dans la bonne section ...) pour un gain négligeable.
Mais passe encore un peu de temps par ici, et tu sauras direct ce que c'est en lisant le nom
Je me suis posé la question aussi, mais j'ai aussi eu l'impression qu'il n'avait pas vu la précision dans la PA, et la suite m'a donné raison.SAR a écrit :Le monsieur il veut savoir si c'est un casque, un amp ou un dac sans avoir à rentrer dans l'annonce.
Et rentrer dans l'annonce n'est pas si mal, ça permet aussi de voir une photo le plus souvent, et le prix, c'est bien pour connaitre le matos.plussoyeur a écrit :Effectivement. Je l'avais relu mais j'étais passé à côté. Au temps pour moi
Pour me répéter, c'est loin d'être une mauvaise idée, mais en tant que modo ça va rajouter un boulot considérable (vérif des titres/édition directe, tri dans la bonne section ...) pour un gain négligeable.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- plussoyeur
All right, nevermind