Marquer les messages comme lus
Marquer les messages comme lus
Bonjour,
Ce forum est vraiment sympathique, par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait pas la fonctionnalité citée dans le titre.
En effet, il est étonnant qu'elle n'existe pas de base et ayant l'habitude d'aller sur pas mal de forum, elle me manque.
Un admin peut-il regarder si elle existe dans les options ?
Merci d'avance !
Ce forum est vraiment sympathique, par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait pas la fonctionnalité citée dans le titre.
En effet, il est étonnant qu'elle n'existe pas de base et ayant l'habitude d'aller sur pas mal de forum, elle me manque.
Un admin peut-il regarder si elle existe dans les options ?
Merci d'avance !
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Est ce que cette fonction que tu recherche ?
Marquer tous les forums comme lus
(en bas de la page page, sous la derniere section)
Marquer tous les forums comme lus
(en bas de la page page, sous la derniere section)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
En effet, mais sauf erreur elle n'existe que sur cette page d'index général du forum (et encore, il faut bien la chercher :-). Sur gmp3 elle était disponible partout (comme sur la plupart des forums).
Personnellement j'arrive toujours sur un forum que je suis régulièrement par la page "nouveaux messages". Du coup, quand j'ai lu ceux qui m'intéressent, je dois repasser par l'index pour marquer les autres comme lus et ne pas les retrouver à la visite suivante...
Personnellement j'arrive toujours sur un forum que je suis régulièrement par la page "nouveaux messages". Du coup, quand j'ai lu ceux qui m'intéressent, je dois repasser par l'index pour marquer les autres comme lus et ne pas les retrouver à la visite suivante...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Je ne l'avais même pas vu
Tu l'as dans chaque section en haut à droite, mais le faire indépendamment pour chaque sujet depuis l'index de la section, je ne sais pas si c'est possible
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
En effet... alors est-ce qu'on pourrait l'avoir *aussi* en haut à droite de la page "Nouveaux messages", siouplé merci ?... :-)
Gmp3 tournai sous un forum payant et celui est un forum gratuit, d'ou pourquoi il doit avoir moins de fonctionnalité que les forums payants.fpp a écrit :En effet, mais sauf erreur elle n'existe que sur cette page d'index général du forum (et encore, il faut bien la chercher :-). Sur gmp3 elle était disponible partout (comme sur la plupart des forums).
Sinon si j'ai bien compris, vous voudriez rajouter la fonction "Marquer tous les messages comme lus" en haut à droite de chaque page a coté de : "Voir les messages non lus | Voir les nouveaux messages | Voir mes messages"
C'est bien ca ?
Heu non, pas exactement :-)
En ce qui me concerne je serais très content d'avoir cette fonction juste sur la page "nouveaux messages", celle-ci :
http://www.tellementnomade.org/forum/se ... nreadposts
Après, peu importe où sur la page, mais pourquoi pas en haut, en effet.
D'avance merci, si c'est faisable !
En ce qui me concerne je serais très content d'avoir cette fonction juste sur la page "nouveaux messages", celle-ci :
http://www.tellementnomade.org/forum/se ... nreadposts
Après, peu importe où sur la page, mais pourquoi pas en haut, en effet.
D'avance merci, si c'est faisable !
search.php?search_id=unreadposts = Voir les message non lus donc elle y est déja
ou alors
Tu souhaite sélectionner parmi les nouveaux messages ceux que t'as pa lu ?
ou alors
Tu souhaite sélectionner parmi les nouveaux messages ceux que t'as pa lu ?
Tiens, grâce à toi je me rends compte que je me suis trompé de lien en créant mon signet, c'est bien "search.php?search_id=newposts" que je voulais ! :-)florian a écrit :search.php?search_id=unreadposts = Voir les message non lus donc elle y est déja
Cela dit, peu importe, car les deux pages se ressemblent fortement, et à moins d'être sérieusement miro je ne vois sur aucune des deux un lien "Marquer tous les messages comme lus" (puisque c'est bien de cette fonction qu'il s'agit dans ce fil :-).
Ou alors on ne se comprend pas bien. Alors pour résumer :
- j'arrive systématiquement sur le forum par cette page "Nouveaux messages"
- je lis ou contribue à ceux qui m'intéressent
- avant de repartir je voudrais pouvoir cliquer sur un lien "marquer tout comme lu" pour ne pas retrouver les autres la fois suivante
- mais il n'y est pas, donc je dois remonter à l'index du forum, aller tout en bas de la page et cliquer sur "Marquer tous les forums comme lus", et ça m'embête :-)
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je vais tacher de trouver ou ce situe cette ligne et la mettre en haut si cela ne pause pas de problème.
edit
voilà c'est fait, je l'ai laissé en bas aussi mais il y a maintenant un lien pour marquer tous les forums comme lus en haut de page
edit
voilà c'est fait, je l'ai laissé en bas aussi mais il y a maintenant un lien pour marquer tous les forums comme lus en haut de page
- Bouh
je crois que, pour le lien en haut de page tu as oublier d'ajouter une barre séparatrice entre "merquer tous les forums comme lu" et "voir les messages non lus"Gwendal a écrit : edit
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
- Gwendal
exact il n'y en a pas
avec ma résolution d'écran j'ai un grand blanc etre les deux, j'avais pas pensé pour les résolutions plus petite.
edit,
voilà c'est rajouté, après un grand moment de solitude ^^ j'ai le cerveau qui bug ce soir
avec ma résolution d'écran j'ai un grand blanc etre les deux, j'avais pas pensé pour les résolutions plus petite.
edit,
voilà c'est rajouté, après un grand moment de solitude ^^ j'ai le cerveau qui bug ce soir
- Bouh
Bah moi ils sont completement collés!!... en même je suis sur mon smartphone alors, oui, c'est une petite résolition!!Gwendal a écrit :exact il n'y en a pas
EDIT: A peine le temps d'écrire ce message et tu rajoute cette barre... hyper rapide gwendal!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras:
Eh ben voilà, c'est super comme ça ! Merci Gwendal !