Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Suppression des rangs?

Pour ou contre la supression des rangs et leur remplacement par un espace d'expression libre

Pour
10
31%
Contre
22
69%

Nombre total de votes : 32

barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ca sert à quoi de faire un vote si c'est pour faire le contraire de ce qui a été voté ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Vic a écrit :Mouais, pas très humble comme démarche
Entre les inventeurs et les conformistes, tu ne m'ôteras pas de l'idée que les premiers sont tout de même plus méritants que les seconds, Vic.
Trouves-tu, par exemple, le prix Nobel "pas très humble comme démarche"? :-?
barz13 a écrit :Ca sert à quoi de faire un vote si c'est pour faire le contraire de ce qui a été voté ?
Cela sert à quoi de répéter à l'envi que TN "n'est pas une démocratie" si c'est pour se plaindre ensuite... qu'elle n'en est pas une? |-)
En plus, et je le répète ici encore une fois, la décision de Ward nous donne simplement une liberté supplémentaire sans rien toucher au cadre habituel de TN pour ceux qui veulent continuer à y adhérer.
Alors, je me pose sincèrement la question: où est le problème et pourquoi continuer à pleurer sur ce qui n'est ni perdu ni en passe de l'être?
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et TRI Clarion
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Je vois pas où est le problème, les rangs sont toujours là pour les uns, et pour les autres le grade perso est disponible.. Là tout le monde est satisfait, je vois pas pourquoi vous vous plaignez.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

DarkZenith a écrit :
Entre les inventeurs et les conformistes, tu ne m'ôteras pas de l'idée que les premiers sont tout de même plus méritants que les seconds, Vic.
Si TN n'est pas une démocratie, elle n'est pas non plus une méritocratie basée sur l'inventivité à mettre trois mots au-dessus d'une image. Elle est une méritocratie qui prend en compte l'aide et les informations apportées par chacun dans son cadre d'information, à savoir l'audiophilie. Donc, autant, les gens qui râlent que l'édition soit apparue se mordent un peu la queue en tournant en rond, autant le fait de devoir "féliciter" ceux qui ont modifié leur statut pour une raison X ou Y, c'est juste souligner un fait mineur, sans lien avec le but de ce forum et de mon point de vue, inintéressant.

La comparaison avec les prix Nobel est complètement à côté de la plaque. D'un côté, nous avons des gens qui prennent la possibilité de dire ce qu'ils veulent au-dessus de leur photo pour eux-mêmes et de l'autre, une reconnaissance par les pairs dans un sujet précis pour l'apport majeur qu'on a pu apporter à une discipline. Je ne veux pas reconnaître quelqu'un parce qu'il a modifié son statut, comme je m'en fous royalement qu'il ne l'a pas fait. Le fait d'avoir une possibilité de modification, ne veut pas dire que le fait d'appliquer cette possibilité donne le sentiment de l'action d'avoir fait un "meilleur" geste qui mériterait récompense tout comme le fait d'avoir choisi le choix par défaut n'est pas une "meilleure" solution que celui de le modifier. C'est juste un choix, point à la ligne. Chacun fait ce qu'il veut, point au paragraghe. Et au lieu de râler ici, aller donc acheter plein de choses dans les PA, encenser Tutut et moi-même pour notre feedback sur des chinoiseries à prix raisonnables qui ne vous feront pas baver, discuter de l'évolution des styles jazzystiques de Miles Davis, soyez productif, poing dans vos gueules :mrgreen:.
Je ne suis pas ton père non plus !
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

+1.
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et TRI Clarion
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Hé ho, la modification permet juste de modifier un peu l'humour du forum... vous allez trop loin amha.

(dans le pire des cas, on te décerne un ig Nobel si tu veux DZ : D)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
westmat
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par westmat »

Tinara à tout dit! Et avec classe... :(l)
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100

castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.

Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

DarkZenith a écrit :
Rien à voir avec le prix Nobel ! Tu ne comprends pas que le staff de TN c'est pas un staff, donc certainement pas un jury ? Que les personnes qui y sont n'ont pas force de choix partial ? Remarques tu au moins que quelconque qui soit effectué ici est un tirage au sort qui n'induit personne dans la nomination du gagnant ? Personne ici n'attribuera de médaille à qui que ce soit car aucun de nous n'en a la légitimité !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et perso je ne recherche aucune légitimité juste participer et découvrir du matériel audio pour assouvir ma passion la musique!

Et d'ailleurs je vous remercie tous car grâce à vous je redécouvre pu bien découvre d'autres styles de musiques et ce en prenant beaucoup de plaisir!
Et j'essaie de contribuer quelques peu à la bonne marche de forum!
Et du coup j'ai des intras greffés grâce a vous et je m'en porte mieux
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Vic a écrit :
DarkZenith a écrit :
Rien à voir avec le prix Nobel ! Tu ne comprends pas que le staff de TN c'est pas un staff, donc certainement pas un jury ? Que les personnes qui y sont n'ont pas force de choix partial ? Remarques tu au moins que quelconque qui soit effectué ici est un tirage au sort qui n'induit personne dans la nomination du gagnant ? Personne ici n'attribuera de médaille à qui que ce soit car aucun de nous n'en a la légitimité !
Mais je plaisantais en réponse à la réactions de Gwaaan, c'est tout... C'est lui qui le premier a parlé de "mérite" (et sans cela sans aucune ironie, apparemment, puisqu'il n'a même pas mis de smiley à son jugement sans appel):
Gwaaan a écrit :Ceux qui changent leur rang ne méritent pas d'avoir la barre d'indication des posts.
J'ai dit plus haut tout ce que je pensais de l'animosité que certains me témoignent. Corderaide a abondé dans mon sens en résumant très bien son sentiment comme le mien:
corderaide a écrit :Je vois pas où est le problème, les rangs sont toujours là pour les uns, et pour les autres le grade perso est disponible.. Là tout le monde est satisfait, je vois pas pourquoi vous vous plaignez.
Alors, s'il vous plaît, si on pouvait baisser les armes...
Si la mesure prise par Ward vous déplaît, eh bien, adressez-vous directement à lui. Ce n'est pas moi qui l'ai prise.
LapinMatth

Message par LapinMatth »

Bon, la question a été tranchée. Donc soit on est des grands enfants et on arrive à se calmer, soit j'utilise les droits qui sont miens et je vous fais devenir de grands enfants en clôturant le sujet pour vous éviter de revenir dessus.

Merci.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
oyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par oyo »

Quand je vous lis tous, je ne comprends même plus de quoi vous parlez...
Tout ça pour une histoire de rang...

Mon dieu, que se passerait s'il y avait vraiment la guerre? :mrgreen:
westmat

Message par westmat »

Ce serait la GUERRE!!! A vos postes! :charte:

(OK je sors => :soumis: )
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100

castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.

Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

LapinMatth a écrit :Bon, la question a été tranchée. Donc soit on est des grands enfants et on arrive à se calmer, soit j'utilise les droits qui sont miens et je vous fais devenir de grands enfants en clôturant le sujet pour vous éviter de revenir dessus.

Merci.
Moi, le rose me rappelle Bashi et sa modération colorée, nostalgie...sniff... :'( .
Pour le reste, les rangs ou pas...je regarde ça de très loin :mrgreen:

Image
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
LapinMatth

Message par LapinMatth »

J'ai repris la façon de faire, j'aime bien :DD
Et puis le rose d'un côté ça se démarque et en même temps c'est mignon...
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Répondre

Revenir à « Archives »