Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Beta-Test] TNv2
-
- Il est frais mon topic !
Dans le panneau de l'utilisateur, y'a pas l'option modifier son titre, on est obligé de repasser par l'ancien thème pour.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wardormeur
slight update, tout n'as pas encore été corrigé, de ce qui a été remonté.
- Wardormeur
J'avais zappé ça. T'es sous android v < 4 ?Tutut a écrit :J'ai un problème d'affichage des boutons :
Si oui, c'est normal, si non, va me falloir plus d'infos ;)
Edit :
Je m'en occupe asapcorderaide a écrit :Dans le panneau de l'utilisateur, y'a pas l'option modifier son titre, on est obligé de repasser par l'ancien thème pour.
-
Merci
Sinon, petite suggestion : pour les boutons suivant/précédent, je pense que ça serait plus esthétique et pratique de toujours les avoir, même en dernière/première page, et de, quand c'est le cas, les griser. Comme ça l'interface ne changerait pas du tout !
Sinon, petite suggestion : pour les boutons suivant/précédent, je pense que ça serait plus esthétique et pratique de toujours les avoir, même en dernière/première page, et de, quand c'est le cas, les griser. Comme ça l'interface ne changerait pas du tout !
- Wardormeur
Non. Pour la simpel et bonne raison qu'en terme d'UI, on ne laisse pas une action si celle-ci ne peut pas être effectuée. La notion de grisage n'est sensé arriver qu'en cas de desactivation "temporaire", ce qui n'est pas le cas sur une dernière page.corderaide a écrit :Merci
-
Du coup, ça décale tout et je trouve pas ça hyper pratique/esthétique
- Wardormeur
Ca décale rien oO, ou alors sur petit ecran ce qui donne une raison de plus de ne pas exister car ça prend de la place pour rien.. pics ?
-
Le bouton est légèrement décalé, hein ,-/ c'est pas énorme comme décalage..
- Wardormeur
Images redimensionnées par defaut dans les posts
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Voilà une innovation qu'elle est bonne!Wardormeur a écrit :Images redimensionnées par defaut dans les posts
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Un truc tout bête, mes polices perso sous Firefox ne sont pas compatibles, j'ai coché l'option pour laisser la page web utiliser sa propre police, et là ça devient bon.Wardormeur a écrit :J'avais zappé ça. T'es sous android v < 4 ?Tutut a écrit :J'ai un problème d'affichage des boutons :
Si oui, c'est normal, si non, va me falloir plus d'infos ;)
(Firefox 28.0 - Linux Manjaro stable)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
C'est un problème classique de Firefox, il n'y a rien à faire à ma connaissance. Seul l'utilisateur peut régler ça.Tutut a écrit : Un truc tout bête, mes polices perso sous Firefox ne sont pas compatibles, j'ai coché l'option pour laisser la page web utiliser sa propre police, et là ça devient bon.
(Firefox 28.0 - Linux Manjaro stable)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Wardormeur
Effectivement, on utilise une font pour les icones (messages, tout ça) donc si l'user desactive la gestion des fonts, c'est mourru
A voir si on peut passer en full image, mais c'est + chiant et moins customisable qu'une font (à une font on peut appliquer une couleur, une taille, un style, etc../ l'image faut la bidouiller avant, donc 4 versions pour 4 couleurs, etc)
A voir si on peut passer en full image, mais c'est + chiant et moins customisable qu'une font (à une font on peut appliquer une couleur, une taille, un style, etc../ l'image faut la bidouiller avant, donc 4 versions pour 4 couleurs, etc)
- Wardormeur
J'ai refait une comparaison avant/après, un gros travail de reduction des espacements et de reduction des tailles des titles est en cours.
-
Je relance, on sait jamaiscorderaide a écrit :Dans le panneau de l'utilisateur, y'a pas l'option modifier son titre, on est obligé de repasser par l'ancien thème pour.
Sinon, je vois les boutons de flux RSS, même si perso je ne m'en sers que rarement c'est une bonne idée (notamment pour ceux qui veulent gérer les CGP) et ça ajoute une touche de vie au forum