Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Section "Prêt" de matos

MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

5€ minimum, mais tu peux contribuer plus si tu le souhaites (à titre d'exemple, je crois que la cotise moyenne l'an dernier était de 15€).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
kurinoko
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kurinoko »

Merci :jap:
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Sans trop de HS, j'aimerai avoir des avis concernant la visibilité de la section et sa vivacité
CàD : seriez-vous près à preter à n'importe-qui?
A quelle frequence du nouveau matos peut-il etre dispo (grosso merdo, combien de topics "vivants"?
Image
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Perso je préfèrerais limiter ces prêts aux gens de l'assoce.
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2

Présent

Futur
Kooka

Message par Kooka »

Wardormeur a écrit : CàD : seriez-vous près à preter à n'importe-qui?
A quelle frequence du nouveau matos peut-il etre dispo (grosso merdo, combien de topics "vivants"?
Aux membres de l'assoc, ça c'est sûr. Ca correspond tout à fait à l'esprit.
On peut aussi (peut-être, juste une proposition) demander un "minimum de feedbacks" pour sécuriser le truc ?

Pour le nombre de topics vivants : c'est à la demande et à la disponibilité... Selon ce que chacun veut/peut prêter, ou pas. Mais si une telle section existe dans l'assoc c'est sûr que cela favorisera ce type de démarche auquel on ne pense pas forcément et/ou on ne sait où/comment le faire. Avec un "cadre" pour ça, plus d'hésitation.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ou prévoir au moins un feedback de prêt ?
Passé

Présent

Futur
Kooka

Message par Kooka »

Quand on me prête quelque chose (par exemple : ttaazz dernièrement m'a prêté deux casques), je fais un feedback "trade" pour ma part, pour remercier.
Et ça marche dans les deux sens, tu as raison : un feedback du prêteur pour dire que le matos est revenu en bon état, ça rassure aussi ! (Y)
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Pareil feedback trade des 2 parties
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

kurinoko
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kurinoko »

kookaburra a écrit :
corderaide a écrit :
Squyzz a écrit :Idem, c'est une idée à creuser.
Faut que je pense à adhérer maintenant. Ya juste à faire un don c'est bien ça  ?  (le topic idoine ne me paraît pas être à jour).
Tu fais un don sur paypal (y'a l'adresse je sais plus où sur le site) et ensuite notre brave trésorier s'occupe de valider ton adhésion (et ensuite tu as accès aux merveilles de la section asso, on a par exemple un test exclusif du Sennheiser Apollon qui est en partie assoce).
Compte Paypal :
tellementnomade@gmail.com
(en précisant que c'est pour l'inscription à l'association)
:jap:
Done :soumis:

Fin du HS

Sinon pour donner un avis sur une section prêt, c'est le genre d'initiative qui peut donner une plus-value à une affiliation à l'assoc. :headphone:
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

MrButchi a écrit :Perso je préfèrerais limiter ces prêts aux gens de l'assoce.
+1
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Blaaaax
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Blaaaax »

MrButchi a écrit :Ben comme je te dis Wayne, lance-toi. A la limite, on peut te filer un testeur senior pour t'aider et te guider un peu sur ton premier test.
C'est ce qui a été fait par exemple avec Blaaax (il en parlera mieux que moi) je pense avec succès.
En effet j'ai eu beaucoup de propositions d'aide de la part de la team (et pas seulement) ce qui m'a bien rassuré !
Ensuite un coup de fil et quelques discussions entre autre avec MrButchi pour voir ce qui était attendu. Il y a aussi quelques conseils dans le forum pour aider à la rédaction. Avec ça je savais en gros comment j'allais tester le matériel.
Enfin mon "senior" Vic était dispo pour discuter et me confirmer que j'allais dans le bon sens.
Super expérience pour moi :D

Et pour le prêt je pense que c'est mieux de rester au sein de l'asso.
Répondre

Revenir à « Archives »