Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Section Vente
- Wardormeur
Eho, j'suis mal placé pour critiquer vu mes origines
J'y peux rien, je suis belge moaè, une fois.Ward a écrit : friture
Je ne suis pas ton père non plus !
Si tu voyais les massacres de mes amis en France... Frites au four voire au micro-ondes ça les dérange même pas. Je crois qu'on est la seule famille du quartier à avoir une friteuse....Et perso j'adore l'odeur de la friture, je laisse grand ouvert la porte de la cuisine pour que ça sente bon dans toute la maison, quitte à me faire engueuler par mes parents aprèstinara a écrit :J'y peux rien, je suis belge moaè, une fois.Ward a écrit : friture
Donc si on achète un truc à lebellium attention à l'odeur de friture!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ça tombe bien, je ne vends jamais rien
La dernière fois que j'ai revendu quelque chose, c'était en 2005 je crois, et encore, je suis pas sûr...
La dernière fois que j'ai revendu quelque chose, c'était en 2005 je crois, et encore, je suis pas sûr...
Quand je deviendrai sédentaire j'achèterai de suite une friteuse et un ampli, un DAC, quelques casques ouverts...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Désolé d'interrompre cette séquence "odeurs" , mais j'aimerais émettre une suggestion d'article pour la charte: en cas de ventes groupées (plusieurs matos proposés par un même acheteur dans le même topic), priez les acheteurs, quand il préviennent sur le topic avoir envoyé un MP au vendeur, de spécifier pour quel matos exactement ils ont contacté le vendeur.
Si par exemple l'un des articles d'une semblable vente groupée m'intéresse, je peux ainsi me positionner en recours en cas de défection du premier acheteur. Autrement, je suis dans le vague et dans l'obligation de contacter moi-même en privé le vendeur (ou de lui faire une proposition publique dans le topic, si je le souhaite) alors que, si ça se trouve, l'objet de mon désir est déjà vendu ou en passe de l'être.
Bref il me semblerait qu'une telle procédure clarifierait la situation pour tout le monde et permettrait d'éviter aussi bien des démarches inutiles... que des frustrations.
(Exemple d'une telle vente groupée, sans indication du matos convoité par les acheteurs, ici.)
Si par exemple l'un des articles d'une semblable vente groupée m'intéresse, je peux ainsi me positionner en recours en cas de défection du premier acheteur. Autrement, je suis dans le vague et dans l'obligation de contacter moi-même en privé le vendeur (ou de lui faire une proposition publique dans le topic, si je le souhaite) alors que, si ça se trouve, l'objet de mon désir est déjà vendu ou en passe de l'être.
Bref il me semblerait qu'une telle procédure clarifierait la situation pour tout le monde et permettrait d'éviter aussi bien des démarches inutiles... que des frustrations.
(Exemple d'une telle vente groupée, sans indication du matos convoité par les acheteurs, ici.)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et TRI Clarion
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et TRI Clarion
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Entièrement d'accord avec toi dz !
D'ailleurs bien que je ne sois pas intéressé par les objets en vente je l'ai précisé ce matin!
Car effectivement ce n'est pas claire!
Merci d'avance
D'ailleurs bien que je ne sois pas intéressé par les objets en vente je l'ai précisé ce matin!
Car effectivement ce n'est pas claire!
Merci d'avance
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
ça pourrait même être encore plus clair si les vendeurs faisaient une annonce par objet.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, effectivement.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
- jxh
- Il est frais mon topic !
C'est bien aussi l'ivresse que provoque une belle vente multiple
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Wardormeur
L'interet de la demande publique est dans ce cas bien explicite, puisqu'il ne peut pas y avoir de quirpoquo sur qui est interessé par quoi, ni sur l'ordre de demandeDarkZenith a écrit :Désolé d'interrompre cette séquence "odeurs" , mais j'aimerais émettre une suggestion d'article pour la charte: en cas de ventes groupées (plusieurs matos proposés par un même acheteur dans le même topic), priez les acheteurs, quand il préviennent sur le topic avoir envoyé un MP au vendeur, de spécifier pour quel matos exactement ils ont contacté le vendeur.
PS : ajout de "Environnement" au modele
PPS : Dans le cas de non-réponse de l'acquereur, combien de temps le vendeur doit-il considerer son bien comme vendu?
4 jours?
1 semaine?
2 semaines?
666 mois?