Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Suppression des rangs?
On pourrait très bien supprimer l'affichage des statuts et mettre les rangs comme aux membres "classiques" du forum puisque les pseudos ont une couleur spécifique et dans l'index du forum il y a la légende de ces couleurs.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui, mais les gens ne lisent pas les index, les chartes, les manuels, les notices, les modes d'emploi, tu peux répéter RTFM autant que tu veux, ça ne marche pas.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Tant pis pour eux ! Et puis, je prends mon cas, je sais que les membres colorés font partie de l'équipe mais je m'en fous de savoir ce qu'ils font.
En attendant le staff n'a pas la chance de gouter au plaisir des rangs et c'est dommage.
C'est quoi RTFM ?
En attendant le staff n'a pas la chance de gouter au plaisir des rangs et c'est dommage.
C'est quoi RTFM ?
RTFM ! RTFM ! RTFM !
Ahem, pas encore au point tout ça.
Read The Fucking Manual !
Ahem, pas encore au point tout ça.
Read The Fucking Manual !
Je ne suis pas ton père non plus !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et aujourd'hui, comme lui jadis, nous investissons tous aussi du temps et de l'argent dans TN... Je l'ai toujours pris en compte dans le respect que je devais à Ward. En quoi est-il limite de demander qu'on le prenne en compte aujourd'hui dans le respect que je réclame pour chacun d'entre nous (même ceux qui n'en veulent pas )?Tutut a écrit :Ce genre de sous-entendus à propos de Ward et de ton droit de regard ne tiennent pas debout, je trouve même ça limite vis à vis de Ward, il a du investir du temps et de l'argent bien avant nos dons.
Je ne vois vraiment pas en quoi. (Pense seulement aux associations de défense des consommateurs aux Etats-Unis: elles sont de gauche.)Tutut a écrit :L'argument "c'est grâce à nos sous" fait un peu "Le client est roi", ça la fout mal pour un mec de gauche
Ce n'est pas une question de droit: il le ferait, c'est tout. Et je comprends très bien ce que tu veux dire, crois-moi: "c'est un pur rapport de forces et dans ce cas mieux vaut fermer sa gueule", voilà exactement ce que tu es en train de me dire.Tutut a écrit :pour insister sur ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que si un jour Ward disait "Vous me faites tous chier, je ferme le site.", il en aurait tout à fait le droit.
Je n'approuve pas.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ony => Toi c'est... "Le testeur masqué au string bleu"
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
ça devient le bistrot là
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
- cpt_caverne
manwalk a écrit :EDIT
+ 10
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Manwalk est bourré...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Ce forum s'en sort très bien, pourquoi ? parce que le thème est assez consensuel et que tout le monde est assez raisonnable et intelligent pour ne pratiquement jamais franchir les limites de l'impolitesse et du manque de respect à l'autre. Tu comprendras le jour où tu tomberas sur un forum ou le modo est juge et parti dans un débat houleux et te colle une suspension de compte parce que ton argumentation l'emmerde au plus haut point. Ce forum, bien qu'il soit un lieu d'échanges, est privé, tu en acceptes les règles, voire les usages, sinon ce n'est pas la peine d'y adhérer, est ce si difficile à comprendre ?DarkZenith a écrit : Et aujourd'hui, comme lui jadis, nous investissons tous aussi du temps et de l'argent dans TN... Je l'ai toujours pris en compte dans le respect que je devais à Ward. En quoi est-il limite de demander qu'on le prenne en compte aujourd'hui dans le respect que je réclame pour chacun d'entre nous (même ceux qui n'en veulent pas )?
Tu laisses entendre qu'il attend "avec inquiétude", que nous réclamions ce droit de regard, c'est ce qui me choque, à moins que tu ne le connaisses suffisamment pour pouvoir le confirmer.
Je ne vois vraiment pas en quoi. (Pense seulement aux associations de défense des consommateurs aux Etats-Unis: elles sont de gauche.)Tutut a écrit :L'argument "c'est grâce à nos sous" fait un peu "Le client est roi", ça la fout mal pour un mec de gauche
Nous ne sommes pas l'UFC, nous sommes des donateurs, nous n'attendons rien de commercial ou de légal en retour, juste que Ward puisse faire fonctionner son site.
Ce n'est pas une question de droit: il le ferait, c'est tout. Et je comprends très bien ce que tu veux dire, crois-moi: "c'est un pur rapport de forces et dans ce cas mieux vaut fermer sa gueule", voilà exactement ce que tu es en train de me dire.Tutut a écrit :pour insister sur ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que si un jour Ward disait "Vous me faites tous chier, je ferme le site.", il en aurait tout à fait le droit.
Je n'approuve pas.
Ou corrompu, DZ l'a payé.Gwaaan a écrit :Manwalk est bourré...
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Retourne Te Faire Mettre ?Tutut a écrit :tu peux répéter RTFM autant que tu veux, ça ne marche pas.
(C'est la 1e chose à laquelle m'ont fait pensé ces initiales...)
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- Wardormeur
Bon, j'vais finir par prendre du poids à ce rythme
DZ : crois-moi, des envies de tout plaquer, ça m'arrive tous les 2 jours. Heureusement (ou malheureusement suivant le point de vue), je suis trop flemmard pour me mettre à execution.
Quoiqu'il en soit, TN n'est pas pour moi un problème ni d'argent ni de gens : Tn pour moi c'est une communauté, que j'essaie malgré moi et principalement techniquement (parce que c'est mon domaine de compétence) de diriger vers l'utilisateur, et non pas vers une équipe dirigeante (sans vouloir denigrer ceux qui en font partie que je respecte réellement ). Principalement parce que c'est une vision d'un monde qui n'existe trop peu IRL àmha et qu'Internet permet de "jouer" ces choses : si cela a un in/mpact IRL sur votre vie de tous les jours, j'aurai réussi une chose, diffuser l'idée d'entre-aide et de camaraderie via le biais d'un forum audiophile/mélomane (ce qui revient à penser que je suis un putain de bisounours, oui).
Plus concrètement, et de manière un peu moins HS, je vais songer à une façon de faire mi-figue mi-raisin, il faut juste que j'essaie de voir si c'est réalisable ou non; qui consisterait à creer 2 groupes d'utilisateurs, tout membre etant libre de rejoindre ou quitter les groupes, afin d'afficher les messages "basiques" ou ceux personnalisés.
Il faut juste que je me renseigne si techniquement c'est faisable ou non.
MW : le rang de bouffon m'est reservé, désolé
Sur ce Messieurs(/Dames, mais damn je n'y crois guère),enterrez donc cette hache de guerre que je ne saurais voir ;)
DZ : crois-moi, des envies de tout plaquer, ça m'arrive tous les 2 jours. Heureusement (ou malheureusement suivant le point de vue), je suis trop flemmard pour me mettre à execution.
Quoiqu'il en soit, TN n'est pas pour moi un problème ni d'argent ni de gens : Tn pour moi c'est une communauté, que j'essaie malgré moi et principalement techniquement (parce que c'est mon domaine de compétence) de diriger vers l'utilisateur, et non pas vers une équipe dirigeante (sans vouloir denigrer ceux qui en font partie que je respecte réellement ). Principalement parce que c'est une vision d'un monde qui n'existe trop peu IRL àmha et qu'Internet permet de "jouer" ces choses : si cela a un in/mpact IRL sur votre vie de tous les jours, j'aurai réussi une chose, diffuser l'idée d'entre-aide et de camaraderie via le biais d'un forum audiophile/mélomane (ce qui revient à penser que je suis un putain de bisounours, oui).
Plus concrètement, et de manière un peu moins HS, je vais songer à une façon de faire mi-figue mi-raisin, il faut juste que j'essaie de voir si c'est réalisable ou non; qui consisterait à creer 2 groupes d'utilisateurs, tout membre etant libre de rejoindre ou quitter les groupes, afin d'afficher les messages "basiques" ou ceux personnalisés.
Il faut juste que je me renseigne si techniquement c'est faisable ou non.
MW : le rang de bouffon m'est reservé, désolé
Sur ce Messieurs(/Dames, mais damn je n'y crois guère),enterrez donc cette hache de guerre que je ne saurais voir ;)
- cpt_caverne
Bohh Wardounet ou wardounette comme disent certains...
Qd ça t'arrive bipp on va se boir une bière...
Qd ça t'arrive bipp on va se boir une bière...