Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Section Vente
J'me sens con, j'ai pas compris le rapport entre ce que tu dis et ce que tu quotes Ward.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- Wardormeur
Ah
Si j'ai bien compris le problème : un vendeur met en vente plusieurs objets, une personne se dit interessée par MP/ ou sur le topic sans dire par quoi.
Si on applique le "tout sur le topic", déjà, on a pas le problème du "c'est passé par MP", me trompe-je?
Si j'ai bien compris le problème : un vendeur met en vente plusieurs objets, une personne se dit interessée par MP/ ou sur le topic sans dire par quoi.
Si on applique le "tout sur le topic", déjà, on a pas le problème du "c'est passé par MP", me trompe-je?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Voilà c'est ça
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, tout à fait.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et TRI Clarion
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et TRI Clarion
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Wardormeur
http://wiki.tellementnomade.org/doku.ph ... s_annonces
MàJ
Si vous avez des formulations moins moches, des idées, des trucs à dire, n'hésitez pas, y'a un bouton /des boutons Modifier; de toute manière, tout est versioné (wiki powa )
MàJ
Si vous avez des formulations moins moches, des idées, des trucs à dire, n'hésitez pas, y'a un bouton /des boutons Modifier; de toute manière, tout est versioné (wiki powa )
- DarkZunicorn
A propos de la Règle n° 1, je persiste à penser que ce devrait être à l'acheteur et non au vendeur de demander de passer en MP. (J'en ai déjà donné la raison plus haut.)
Comme tu viens de le suggérer, je me suis permis de modifier cette règle en conséquence.
Comme tu viens de le suggérer, je me suis permis de modifier cette règle en conséquence.
- Wardormeur
Je suis "d'accord" en partie, mais pour moi, tout ce qui est negociation devrait rester sur le topic, sinon quoi les règles de "égalité à la priorité" n'ont aucun sens en présence de MP
- Wardormeur
Sondage mis en place afin que tout-un chacun puisse donner son avis sur le draft de la charte de la partie ventes/Achat
- DarkZunicorn
Je précise, pour plus de clarté, que ledit sondage se situe en début du présent topic.
Et j'ai voté.
Merci pour le taf, l'attention et le dialogue, Ward.
Et j'ai voté.
Merci pour le taf, l'attention et le dialogue, Ward.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Corrigé typo dans Conseil Nº5, "lettre de secession" par "lettre de cession".
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Wardormeur
outch la faute
- Wardormeur
Je laisse ouvert jusqu'à samedi prochain, après quoi la charte sera appliquée. Cela n'empechera pas la discussion, mais permettra d'encadrer un minimum avant les prochaines évolutions possibles
Pour votre information, une fois la charte appliquée, une nouvelle section sera ouverte (cc @Vic )
Pour votre information, une fois la charte appliquée, une nouvelle section sera ouverte (cc @Vic )
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi j'trouve que c'est cool de mettre les choses au clair parce qu'on s'y perd un peu entre MP, pas MP etc.
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11