Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le smiley air, ou comment permettre de faire des alinéa
-
- Il est frais mon topic !
Le smiley air, ou comment permettre de faire des alinéa
Blop !
Comme sur tous les forums de ce genre, impossible de faire des alinéas, et même de faire plus d'un espace (pour quelle raison, je l'ignore). Mais bon, vous serez d'accord avec moi, un pavé sans alinéa, c'est immonde, même avec des sauts de ligne, et ça nous oblige à faire des efforts de découpage de phrase (ce qui casse le rythme des envolées lyriques de certains).
Du coup, une parade existe, elle est pratiquée en tout cas sur Minefield.fr (oui, j'ai joué à minecraft dans le temps), même si ça n'était pas l'objectif initial... Ils ont un smiley transparent (le smiley "air" comme je le nommerai), qui permet de faire un espace salvateur sur de longs paragraphes...
Du coup, est-ce que ça serait possible de le voir implémenté sur le forum de TN, histoire de pouvoir céder à nos penchants d'écrivains fous ?
Voilà, libre à vous de me soutenir/me dire que ça sert à rien/manger des pringles.
A vous !
PS: si il y a besoin de sondage, j'en mettrai un, promis.
Comme sur tous les forums de ce genre, impossible de faire des alinéas, et même de faire plus d'un espace (pour quelle raison, je l'ignore). Mais bon, vous serez d'accord avec moi, un pavé sans alinéa, c'est immonde, même avec des sauts de ligne, et ça nous oblige à faire des efforts de découpage de phrase (ce qui casse le rythme des envolées lyriques de certains).
Du coup, une parade existe, elle est pratiquée en tout cas sur Minefield.fr (oui, j'ai joué à minecraft dans le temps), même si ça n'était pas l'objectif initial... Ils ont un smiley transparent (le smiley "air" comme je le nommerai), qui permet de faire un espace salvateur sur de longs paragraphes...
Du coup, est-ce que ça serait possible de le voir implémenté sur le forum de TN, histoire de pouvoir céder à nos penchants d'écrivains fous ?
Voilà, libre à vous de me soutenir/me dire que ça sert à rien/manger des pringles.
A vous !
PS: si il y a besoin de sondage, j'en mettrai un, promis.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wardormeur
ou ça https://www.phpbb.com/community/viewtop ... &t=1521525
Je m'y attele dès demain
Je m'y attele dès demain
-
Waaaa merci Wardormeur ! You're my hero !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Et oui, derrière Ward le dictateur, régnant sans partage sur TN, il y a un héros
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'sais pas vous mais moi je mangerais bien des pringles...
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Je soutiens, il faut un peu d'air, de R et d'une nouvelle ère mais faut quand même rester pépère.
Je ne suis pas ton père non plus !
- barz13
- Tombeau-Blaster
Depuis que tu erres sur TN tu ne manque pas d'air, il faudrait que tu te reposes dans une aire et là seulement commenceras une nouvelle ère \o/
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Si c'est l'un de mes pairs qui, poussé par l'air du temps, tant à me pousser à faire marche arrière et à me taire, me faire subir ce calvaire, je ne peux que mettre au clair mes envies d'envoyer pâtre par paire le toupet de mes congénères grégaires !
Bref, boire ou choisir, va falloir choir un soir.
- GourouLubrik
Je crois que ça ne générait pas du tout Ward de pouvoir partager / déléguerVic a écrit :Et oui, derrière Ward le dictateur, régnant sans partage sur TN, il y a un héros
Mais je suis d'accord pour le Hero (qui s'ignore )
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- cpt_caverne
Vic a écrit :... partage sur TN, il y a un héros
Euh tu parles
De celui-là =>
Ou de celui-ci =>Éros (en grec ancien Ἔρως / Érôs) est le dieu de l’Amour et de la puissance créatrice. Le mot érotisme provient de Éros.
Le rôle du héros se situe entre l'aspiration métaphysique, presque religieuse, de dépasser la condition humaine, notamment d'un point de vue physique et entre l'aspiration plus réaliste d'œuvrer pour le bien de la communauté, d'un point de vue moral. Un troisième rôle, peut être aussi celui de propagande pour une idéologie politique ou religieuse.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- barz13
- Tombeau-Blaster
Aères, tu étouffes va prendre l'air petit hère, tu prends de grands airs tout en ne voulant pas en avoir l'air, ça commence à bien faire, je vais le dire à ta mère, au maire, puis te jeter à la mer.tinara a écrit :Si c'est l'un de mes pairs qui, poussé par l'air du temps, tant à me pousser à faire marche arrière et à me taire, me faire subir ce calvaire, je ne peux que mettre au clair mes envies d'envoyer pâtre par paire le toupet de mes congénères grégaires !
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Oui Père, je m'en vais taire et cracher ce glaire d'une guéguerre de vocabulaire devant toi, horrible cerbère.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
j'suis meilleur que molière
tatoué sans muselière
tatoué sans muselière
- Wardormeur
<-umpf, ça marche pas pour la 1ère ligne ~~
Héros,
Heraut,
Eros,
Tous me traitez comme bien haut,